Vos Créations ... !

nextnext
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:07
Citation ( -Erwan- le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:03 )


Eh bien, Flipnote Hatena est fait pour toi^^ Moi j'y suis depuis plus d'un an mais je me suis à peine amélioré^^
Seul problème: L'inclinaison de la tour n'est pas pareille que celle des murs. Mais à part ça c'est génial.
PS: Nouvelle création: Mon avatar.





Effectivement tiens...boh pas grave!
Joli avatar...
J'en profite pour mettre une épée que je viens de faire là....
deux versions:une nikel et l'autre rayée
http://img861.imageshack.us/img861/7136/lamepixart.png
http://img854.imageshack.us/img854/7620/lamepixartv11.png

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:28
Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:40 )

J'espère parce que c'est vraiment très très flachis et sa fait mal aux yeux, mais si c'est entièrement fait pas toi c'est très bien!



Ben tout est expliqué,les maps de jeux sont faites de carrés de 16*16 pixel,j'ai précisé qu'elle était en cours,je vais donc rajouter des trucs,ensuite,les ressources je les prends sur un site,après faut tout redécouper 16*16,ça prend du temps ça ^^
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:30

Citation: rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:28

Citation ( angelo97 le Mercredi 13 Avril 2011 à 15:40 )

J'espère parce que c'est vraiment très très flachis et sa fait mal aux yeux, mais si c'est entièrement fait pas toi c'est très bien!

Ben tout est expliqué,les maps de jeux sont faites de carrés de 16*16 pixel,j'ai précisé qu'elle était en cours,je vais donc rajouter des trucs,ensuite,les ressources je les prends sur un site,après faut tout redécouper 16*16,ça prend du temps ça ^^

ça prend du temps?^^

Perso, quand je mappais pour DQ LORO, les éléments prenaient très souvent 2 minutes. Pour des murs, c'était un tout petit peu plus long, mais pas beaucoup.

Nokturnus !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:34
Citation ( rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:03 )

bon,ça fait longtemps que je suis pas venu par ici,Link,j'aime cette lame,Maxou,y a du progrès ;),sinon,j'ai besoin de conseil sur ma map,avant de la finir,ça serait mieux):

http://img52.xooimage.com/files/5/5/9/quadrillage-map-27a46e5.png




Si si moi je l'a trouve bien (déjà mieux que les miens) Mais à mon gout il n'y pas asser de personne n'y de Pokemon (sa s'trouve tallais en rajouter je sais pas) e et même un peu trop de Légendaire (normal y'a que sa). Bref sinon c'est bien :)
Tu pourras m'envoyer par MP le nom de ton logiciel avec le quelle tu fais sa ? :) Car moi j'utilise Paint et c'est... Galère :roll:

Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:39

Citation: Dofus15 le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:34

Citation ( rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:03 )

bon,ça fait longtemps que je suis pas venu par ici,Link,j'aime cette lame,Maxou,y a du progrès ;),sinon,j'ai besoin de conseil sur ma map,avant de la finir,ça serait mieux): http://img52.xooimage.com/files/5/5/9/quadrillage-map-27a46e5.png

Si si moi je l'a trouve bien (déjà mieux que les miens) Mais à mon gout il n'y pas asser de personne n'y de Pokemon (sa s'trouve tallais en rajouter je sais pas) e et même un peu trop de Légendaire (normal y'a que sa). Bref sinon c'est bien :) Tu pourras m'envoyer par MP le nom de ton logiciel avec le quelle tu fais sa ? :) Car moi j'utilise Paint et c'est... Galère :roll:

Moi quand je veux savoir avec quel logiciel, je lis les posts précédents. On dirait pas, mais ça peut faire gagner du temps XD

Il le fait avec Frog Creator, et ce n'est pas du pixel art mais du mapping, il a fait une map pour un jeu et a placé tout élément par élément.

Nokturnus !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:42
Citation ( -Erwan- le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:39 )


Citation: Dofus15 le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:34


Citation ( rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:03 )

bon,ça fait longtemps que je suis pas venu par ici,Link,j'aime cette lame,Maxou,y a du progrès ;),sinon,j'ai besoin de conseil sur ma map,avant de la finir,ça serait mieux): http://img52.xooimage.com/files/5/5/9/quadrillage-map-27a46e5.png

Si si moi je l'a trouve bien (déjà mieux que les miens) Mais à mon gout il n'y pas asser de personne n'y de Pokemon (sa s'trouve tallais en rajouter je sais pas) e et même un peu trop de Légendaire (normal y'a que sa). Bref sinon c'est bien :) Tu pourras m'envoyer par MP le nom de ton logiciel avec le quelle tu fais sa ? :) Car moi j'utilise Paint et c'est... Galère :roll:


Moi quand je veux savoir avec quel logiciel, je lis les posts précédents. On dirait pas, mais ça peut faire gagner du temps XD


Il le fait avec Frog Creator, et ce n'est pas du pixel art mais du mapping, il a fait une map pour un jeu et a placé tout élément par élément.






Non mais je savais que c'etais du Mapping car j'en fais aussi mais avec Paint x) Et merci mais j'avais lue et j'ai du sans doute louper le message avec car j'avais pas vue :)
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:47
J'utilise Paint moi...,faut juste s'embeter a faire toutes les cases,s'too...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:48

Citation: rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:47

J'utilise Paint moi...,faut juste s'embeter a faire toutes les cases,s'too...

Que pour la découpe alors, parce que ça ressemble plus à du mapping Frog.

Nokturnus !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:48
Citation ( rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:47 )

J'utilise Paint moi...,faut juste s'embeter a faire toutes les cases,s'too...



Et tu colle le Sprit par dessu ? :3
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:51
Nan mais je sais même pas ce que c'est Frog >;;
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:54

Citation: rhapthornell le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:51

Nan mais je sais même pas ce que c'est Frog >;;

Alors tu utilises un autre logiciel de création de MMORPG.

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 17:55

Pour la taille Erwan c'est pas frog Smileys Dragon Quest Fan

 

Reuh ! =)

 

Erwan, va sur MSN, faut que je t'explique un truc pour les pierres, car là ton avatar est bien, mais le dégradé de la pierre au centre .... Aïe quoi, sauf si c'est fait exprès, mais je pense pas, car sinon ....

 

Jolie épée Benjouille, le dessin aussi, malgré la tour penchée x)

 

Jolie Zeny, j'attends la fin !

 

MaxouDG, m'ouais tu t'améliores =) N'hésite pas à aller sur le topic émoticone qui contient un tuto fait par Mitsuhide et moi sur Paint ;)

 

Et euh ... ah ! R., ouais pas mal, je serai toi je rajouterai à des endroits des touches de pixel art pour arranger si c'est sur Paint, et pour la finir, faut que tu prennes du sol qui s'adapte à la sortie de l'eau ;)

 

Ben c'est tout j'crois ^ ^

 

Edit : Erwan, non pas du tout, il fait des map en coupant et collant sur Paint, sans aucun logiciel de création MMORPG, il a le droit non ?!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 18:46

Citation: GuS-730 le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:55

Pour la taille Erwan c'est pas frog Smileys Dragon Quest Fan

 

Reuh ! =)

 

Erwan, va sur MSN, faut que je t'explique un truc pour les pierres, car là ton avatar est bien, mais le dégradé de la pierre au centre .... Aïe quoi, sauf si c'est fait exprès, mais je pense pas, car sinon ....

 

Jolie épée Benjouille, le dessin aussi, malgré la tour penchée x)

 

Jolie Zeny, j'attends la fin !

 

MaxouDG, m'ouais tu t'améliores =) N'hésite pas à aller sur le topic émoticone qui contient un tuto fait par Mitsuhide et moi sur Paint ;)

 

Et euh ... ah ! R., ouais pas mal, je serai toi je rajouterai à des endroits des touches de pixel art pour arranger si c'est sur Paint, et pour la finir, faut que tu prennes du sol qui s'adapte à la sortie de l'eau ;)

 

Ben c'est tout j'crois ^ ^

 

Edit : Erwan, non pas du tout, il fait des map en coupant et collant sur Paint, sans aucun logiciel de création MMORPG, il a le droit non ?!

Nouvel avatar, merci à Gus pour m'avoir re-proposé un style d'orbe auquel je n'attachais pas de possibilité de réussite. Finalement, ça fait bien l'effet voulu.

Je reviens Vendredi, je ferais peut être d'autres trucs.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 19:10

Voilas un perso que je devait créé pour le projet de Neosasuke :

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 16:55
Pas mal Link ^^ C'est quel personnage ?
Autre petit dessin :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1008309133.jpg
nextnext