Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:40
Sympa, sympa, pas grand-chose à redire, pour le coup, juste que son regard est plutôt celui qu'on aurait après avoir regardé sept heures d'affilée les aventures de Franklin, pas celui qu'aurait un sanguinaire et spasmatique combattant. Mais j'aime bien les dégradés, le trait, etc, donc c'est cool, bien joué!

Sinon, Manbat, j'aimais bien ton avatar fait par tes mains, il était franchement réussi, pourquoi changer tout le temps? C'est pas la première fois que tu reviens au précédent, il me semble :nany:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:50
Citation ( drakonium le Vendredi 3 Juin 2011 à 16:40 )


Sinon, Manbat, j'aimais bien ton avatar fait par tes mains, il était franchement réussi, pourquoi changer tout le temps? C'est pas la première fois que tu reviens au précédent, il me semble :nany:



j'avoue ne pas te suivre du tout sur ce coup Drako' :-)

Tu parles de quel avatar? Parce ce que le Zorro Manbat que jai là est seulement le deuxième que j'ai utilisé.

L'autre était un peu "vide", trop blanc. Puis je l'avais depuis un moment, un peu de changement ne fait pas de mal.

Alors à moins que ça beug et que tu vois mon premier avatar à la place du nouveau, je te comprends pas trop :lol:
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:55

J'ai pas tout compris non plus. Sinon, Zenithian n'est pas sanguinaire, loin de là, c'est une sentinelle du zénith °;;°

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:55
Ben ça beugue et je vois ton premier avatar à la place du nouveau ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:00
Je me disais bien aussi qu'il était un peu trop tôt pour prendre une cuite ^^.

J'espère que t'es le seul à qui ça le fait.

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:03
Citation ( Zenithian le Vendredi 3 Juin 2011 à 14:17 )

Merci de vos conseils. C'est toujours très utile. Aller, je poste ça, mais après je ralentit, j'ai pas le monopole du topic ^^
http://www.imagesend.fr/miniatures/1065867584.png



C'est superbe!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:05
Et ma map elle est comment :( ? XD

Magnifique, j'adore le dessin/gimp :]

Et t'as eu un comm' de Poppu O;O
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:07

Oui j'ai vu Pop, c'est très encourageant merci Poppu Smileys Dragon Quest Fan Ta map ? Je coris que je ne l'ai pas vu, je vais fouiller les pages pour te dire ce qu'il en est ;)

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:09
Citation ( Zenithian le Vendredi 3 Juin 2011 à 17:07 )

Oui j'ai vu Pop, c'est très encourageant merci ^^ Ta map ? Je coris que je ne l'ai pas vu, je vais fouiller les pages pour te dire ce qu'il en est ;)



Cherches pas, seul Poppu et moi l'avons :)

Vous le verrez bientôt sur le site ... allez, je vous en dis pas plus :p
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:41
Zeny, t'es sûr que tu veux faire S?

Tu ferais mieux de faire des animés, t'aurais plus de succès que Bleach.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:46

Rien n'est jamais sûr Erwan. Sinon, j'avais dit essayer un fanart en couleur, le voici (mais certaines oculeures trop claires ont disparue):
http://www.imagesend.fr/miniatures/1368876308.jpg

Pourquoi cette scène ? Parceque j'ai haït Meurtor pour son souffle de feu qui vire des PV à tout le monde et qui m'a fait perdre quelquefois --'

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:51
Meurtor je préfère quand il attaque moi aussi.
Sinon, sa tête est très étrange et celle du héros est mal proportionnée. A part ça, je n'ai remarqué aucun défaut.
Nokturnus !
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:52
En effet, ton imprimante a éclairci super fort, on ne voit plus le feu, diminue le contraste sur un programme et remet la.

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 20:12
Le bras droit et l'angle de l'épée ne font pas naturels.
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 18:57

En effet K2R Nolween, de plus, je doute que l'épaule puisse être ainsi vue dans la réalité... Je maîtrise un peu mieux mon scanner, et voici un autre fanart qui m'a pris un peu plus de temps :http://www.imagesend.fr/miniatures/1210290685.jpg
Enfin si on voit à peu près tout, les couleurs s'en sont ressenties...

nextnext