Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:46
J'ai édité, est-ce mieux ? Le chat, pas trop gros quand même je veux garder l'effet "chaton". Sinon, les oiseaux sont bien ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:15
T'es un perfectionniste, toi.

Eh bien rien à redire, et j'avais pas vu les oiseaux, j'aime bien.

J'attends ta prochaine création ;-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:02

Avant: Style Dessin Animé.

Après: Style réel.

Perso, je trouve qu' il y a une chose que tu as oublié, c'est l'herbe qui donne l'impression d'avancer dans le vide à gauche du pont.

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:47
Le dégradé de la tour est impec'.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:41
Encore mieux, c'est clair... Perfectionniste, sûrement, mais c'est une qualité d'artiste, donc ça tombe bien pour Zeny ^^

Les couleurs de la tour sont plus crédibles, le chat est à la bonne taille je pense, les oiseaux on ne les voit presque pas par contre, change-les de couleur ou mets-les plus en évidence, ça ne dérangera pas je pense, et enfin les plantes en bas à gauche font, c'est vrai, un peu clones, et ne s'intègrent pas super bien au reste de la scène, je trouve... La couleur, peut-être, ou la forme, que sais-je? Si tu es si perfectionniste, tu n'en finiras jamais!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:20

Oui c'est sûr Drako Smileys Dragon Quest Fan Je vais peut-être m'arrêter là et attaquer autre chose. En tout cas Erwan, dans le mille, je voulait justement faire quelquechose deplus crédible Smileys Dragon Quest Fan Sinon, je ne sais pas encore sur quel support sera mon prochain post, mais en tout cas je viens de faire une planche de mains, et j'arrive à les faire à présent. Qui vivra verra...

@Erwan, l'herbe n'avance pas dans le vie, elle pend, c'est pour ça que je ne l'ai pas changée ^^

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:33
"Crédible" ? Vous employez cet adjectif à tort et à travers, mais on peut pas l'utiliser pour de l'art quoi.

Ah et Zenithian, le perfectionnisme est une qualité qui se fait de plus en plus rare, cultive-la.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:46

Citation: Rumisque le Dimanche 5 Juin 2011 à 20:33

Ah et Zenithian, le perfectionnisme est une qualité qui se fait de plus en plus rare, cultive-la.

Elle se fait plutôt de plus en plus rare non accompagnée de gros défauts comme l'égocentrisme. Je sais de quoi je parle, je suis un "mauvais perfectionniste".

D'ailleurs parfois ça peut devenir stupide. Par exemple, en babyfoot, si mes points sont espacés, j'ai le réflexe de les rapprocher XD  D'ailleurs ça fait aussi faire des 10-0 toujours en babyfoot. Bref, en gros il est plutôt rare que le perfectionnisme soit une qualité.

Citation ( Zenithian )


@Erwan, l'herbe n'avance pas dans le vie, elle pend, c'est pour ça que je ne l'ai pas changée Smileys Dragon Quest Fan

 

Elle donne l'impression d'avancer dans le vide, celle à gauche du pont. Faut accentuer l'effet qu'il y a de la montagne en dessous avec un jeu d'ombres.

Nokturnus !
Dimanche 5 Juin 2011 à 21:25
Moi je dirais juste un problème: les ombres.
On voit un côté de la tour sombre (gauche), la lumière arrive donc de droite, autant faire l'ombre portée de la tour et pendant qu'on y est des bestiaux (et de la forêt).
Mais sinon supra cool (et bien evidemment!)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 19:47
Erwan, tu confond le fait d'être perfectionniste et maniaque il me semble ^^ Ouaip Benjouille, tu as raison l'ombre manque, j'y penserai sur mon prochain pixel art, celui-là j'y touche plus °;;°
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 20:06

Citation: Zenithian le Lundi 6 Juin 2011 à 19:47

Erwan, tu confond le fait d'être perfectionniste et maniaque il me semble ^^

Effectivement. Maniaque, c'est un perfectionniste, mais en pire. par contre, le degré "Maniaque" est pourtant peut être le perfectionniste amélioré, vu que, contrairement au perfectionniste, il veut que tout soit parfait. Par contre, je me dirais plutôt entre les deux^^


Par contre Zeny, le reste de ta phrase prouve que soit tu n'es pas perfectionniste, soit tu es un fainéant XD

(A prendre au second degré bien évidemment^^)

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 21:10
Ah, parce que t'es un perfectionniste Erwan ?

Maniaque est péjoratif, perfectionniste est mélioratif. That's all, guys.

@Zenitian : °;;°
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:22
Bon voilà je vous présente un tank pour le jeu qui sortira l'année prochaine crée par moi,mon père et d'autre gens, ce jeu, Dune...http://img821.imageshack.us/img821/285/tankdune.png
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:26
Je ne vois pas ce que ca représente, on dirait un gros bloc taillé.
Peut-être avec un autre angle, car, franchement, sans être méchant, ca ressemble à rien.

Mercredi 8 Juin 2011 à 20:28
Si, sa ressemble à une tank moderne (sans chenilles)...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext