Vos Créations ... !

nextnext
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:22
Jessica : http://img212.imageshack.us/img212/248/01jessicaeo7.jpg

Et les autres sont à la 1ère page !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:26
Ah bah ouais tu m'étonne que je n'ai pas trouvé je suis parti de la fin en faisant page par page ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:45
Désolé pour le langage sms , j'étais sur mon iphone ( comme j'me la pète ) et c'est pas toujours évident de bien écrire quand on est dans le speed ! Il est pas mal ce dessin de Jessica . J'suis fan !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 20:18
Citation ( Yo le Samedi 11 Juin 2011 à 19:45 )

Désolé pour le langage sms , j'étais sur mon iphone ( comme j'me la pète ) et c'est pas toujours évident de bien écrire quand on est dans le speed ! Il est pas mal ce dessin de Jessica . J'suis fan !



C'est normal, c'est ton dessin *_*
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 21:12
Ah ouai c'est vrai ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Samedi 11 Juin 2011 à 21:41

Voici un truc que j'ai fait juste avant de le manger : .

 


14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 21:37
KAWAI
trop marrant ton bonhome, et super bien fait
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:48

Ouais m'enfin si on continue sur ce point là je veux bien montrer ma limace en pâte à modeler hein Smileys Dragon Quest Fan ...Non ? Bon...
Bref, excusez-moi, le dessin de Yo est très bien, mais ton gluant, dragonmasters, fait très bizarre à côté. M'enfin c'est de l'art quand même Smileys Dragon Quest Fan Juste, tu l'a fait sur quoi ? Du quatre-quart ? Remarquez, il faut de la patience pour ne pas boulotter le dessin avant de l'avoir achevé.

Jeudi 16 Juin 2011 à 19:11
C'est pas sur un Quatre-quart, juste un gâteau normal. Fait sur Gimp!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:28
Arf c'est de la retouche photo alors. Pourquoi pas.
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:47
Vous croyez vraiment que c'était pas de la retouche?
Waouuuupa...

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:08
Ben c'est assez naze alors. Tu tapes "gâteau" sur le Net, tu prends la première image, tu fous deux yeux dessus et une banane rose pour la bouche, et voilà. Enfin, toi t'es pas un habitué du coin, alors on t'pardonne. Et puis le topic a connu pire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:26

Oui comme les post de Drakonium dégageant une apparance dégoutante et une odeur noséabonde (oui ça se ressant même quand on est à l'autre bout de la planète). °;;° doit en souffrir (voyez de qui je parle ;D)

 

je trouve quand même celà bête de ne pas avoir le BBcode d'activé, et de ne plus pouvoir mettre de créations Avatar/Signature, sachant qu'on est plus au truc tout pourri (enfin pour certain xD)

 

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 23:26
Bon ben j'ai testé pour la première fois du pixel art (enfin je sais pas si on peu appeler ça comme ça).
C'est un espèce de Babouin-Dragon Orange :mouarf:
La symetrie n'est pas parfaite pour les couleurs intérieur mais bon, allez y critiquez Svp :sad:

http://img29.imageshack.us/img29/9376/pixelarttest1.gif
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 07:07
moi j'aime bien (mais je n'y connais rien de rien au pixel-art)
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
nextnext