Vos Créations ... !

nextnext
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:26

Citation: Rumisque le Mardi 21 Juin 2011 à 21:08

Ah les profs d'arts plastiques sont légendaires, pour voir dans les dessins des élèves des trucs qu'ils n'imaginaient même pas. Je me souviens qu'en 4ème, on avait eu un devoir à faire où fallait dessiner quelque chose en rapport avec l'eau. Certains se sont cassé le cul à faire des trucs magnifiques, et moi, je suis arrivé les mains dans les poches j'ai colorié toute ma feuille en bleu en 5 minutes (c'était très moche en plus) et j'ai eu 18, car la prof avait trouvé cela très "conceptuel", alors que les autres louloutes ayant fait des supers trucs ont pour certains obtenu 12. C'était la petite anecdote de la vie de Rumisque.

Bah tu vois, c'est dans la peau des prof d'art plastic des collèges x) En espérant que dans mon nouveau collège j'aie mieux que ce ... sans vouloir être offançant, "déchet" x)

Samedi 25 Juin 2011 à 20:53



J'ai dessiné la tête de Nokturnus depuis ma DS. Bien sur, c'est plus beau sur la DS mais dites-moi ce que vous en pensez.


10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:56
Nom d'une loutre baveuse, on y voit que dalle. Avec zoom max, j'arrivais à discerner vite fait quelques formes. Nan, ça passe à peu près. Plus grand serait appréciable pour la prochaine fois.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Juin 2011 à 21:01
En effet, ca donnait plus grand avec Gimp...

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 13:03
Ca reste assez flou. La taille importe peu en pixel art, c'est le choix des couleurs qui fait ressortir l'objet. Sinon je suis aussi sur un pixel art, je vous en donerais des nouvelles. En voici le début. Je donne dans le style jeux old school.
http://www.imagesend.fr/fichiers/1067975779.png
Dimanche 26 Juin 2011 à 13:07
Nan mais les profs d'art pla de collège sont pas super super pour le niveau collège quoi...par contre très souvent au lycée si vous avez l'option art pla (que j'ai d'ailleurs choisis) alors ils se révelent excellent (pour ma part en tout cas).Fin du HS.
J'ai hâte de voir la suite Zéni! J'aime beaucoup ce style old school!

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 13:08
Il y aura un Zenithian fait dans le style de Chrono niveau sprite, et je vais sûrement ajouter lein d'autres éléments décoratifs.
Dimanche 26 Juin 2011 à 14:04
Dans quel style précisément? Cheveux (Chrono en a des de Shu), vêtements, ...?

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 14:30
Le personnage ne change pas, c'est la sprite ! Ceux de dragon quest sont plutôt carrés, marque de Enix, moi je ferai Zenithian à la façon Square, c'est tout ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 14:34
Sympa, ça.
Le style Square est pas mal, tu pourrais trouver ta voie de Pixel artiste dedans.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 14:36

Oui, je commence à pencher vers ce style.

Edit : le voilà le Zenithian à la Square : http://www.imagesend.fr/fichiers/1327681931.png

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 15:11
Excellent!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 15:13

Merci ! Plus je joue aux jeux old school, plus j'ai envie de faire comme les designers Smileys Dragon Quest Fan

Petite update :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1021339617.png

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 16:12
Dis-donc, ça rend super bien ton truc. Tu peux améliorer les décors mais c'est déjà super.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 16:24
U_U excellent rendu moi je te pousse a rejoindre le mouvement legende of roto ça serait tout simplement super
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
nextnext