Vos Créations ... !

nextnext
Vendredi 17 Avril 2009 à 10:34
Je... veux... un... chenipan... comme... celui-ci... Pour faire simple, il déchire.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 20:09
Ce Chenipan à vraiment un regard d'assassin *gloups* t'a déjà essayé avec un Aspicot ? :p
"Ravi de vous revoir"
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 03:37
Citation ( garithos le Mercredi 15 Avril 2009 à 11:27 )

Voilà un de mes plus beau croquis, il s'agit d'un bateau de promenade Genève - Evian sur les bords du lac léman en haute savoie



Ca me fait penser au style de Hugo Pratt (le dessinateur de Corto Maltese), j'trouve ça grave beau moi.


Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 13:15
Je me suis permis de redimensionner deux ou trois images pour qu'elles soient visible d'un coup et qu'on n'ait pas d'ascenseur horizontal sur le forum, parce que c'est vraiment pas ergo.

Donc pensez à redimensionner vos images sur imageshack c'est juste une case à cocher (resize image), vous mettez 640x480 ça me parait suffisant.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2009 à 09:29
Gros Dino je rêve ou tu dessines à l'encre ? :woua: :woua:
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Avril 2009 à 21:33
Héhé, je poste un de mes dessin de cours d'anglais pendant que mon Scanner est allumé, donc désolé pour la médiocre qualité !
Donc voici Colin, du nom d'un personnage de Boris Vian :

http://d6.e-loader.net/4SO2eJPLL9.JPG

Et gros dino se sert de sa palette graphique en général, donc je suis pas sûr que ce soit de l'encre :D.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 01:07
Seymour, je viens de voir que t'avais un truc écrit en latin dans ta signature... T'as conscience que y a une faute ? Soit c'est "Dei sumus", soit c'est "Deus sum", mais "Deus sumus" est illogique, sauf si tu donnes dans le surréaliste °;;°

Bon, je peux pas gueuler en tant que latiniste distinguée sans dire un mot du truc que t'as posté, hin... Je dirais oreilles trop hautes, mais froncement de sourcils bien mené. Je te conseillerai de commencer à jouer un peu avec les ombres (dans le genre je gribouille légèrement au crayon à papier et ensuite j'étale avec mon doigt jusqu'à ce qu'il soit tout noir et dégoûtant) pour donner de l'épaisseur à tes persos. Et aussi d'essayer de travailler des formes plus sophistiquées d'yeux : je pense que tu peux faire mieux que l'œil basique plat de manga bas de gamme.
°;;°
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 22:04
Aspicot est naze. Chenipan FTW.

Sinon non, je ne dessine pas à l'encre (tout ce que j'ai posté récemment a été réalisé à la tablette). Enfin il m'arrive de dessiner des trucs à l'encre de Chine (notamment en utilisant des cure-dents), mais je pratique de moins en moins cette technique.


Bon, voici Chadarnook (10~15 heures de boulot, je crois ; mais comme d'hab je risque de retoucher tout ça dans les jours à venir). Je ne devrais pas avoir a expliquer de quoi il s'agit, tellement tout ce qui vient de Final Fantasy VI fait partie du patrimoine culturel du jeu vidéo. Pour les incultes, voici tout de même une vidéo du délire *lien* (à noter que le sprite du boss a été censuré en Amérique et en Europe).

http://fmnetwork.free.fr/mechaworks/dessins/chadarnook.jpg

°;;°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 22:21
fort bien réalisé ton dessin Gros dino même si tu as un très haut niveau en dessin d'illustration et ça se vois que tu as mis énormément d'heure dessus ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 23:16
Si tu retouches ça Gros dino, penses à évaporer un peu la style de brume qui enveloppe la fille de droite, histoire d'en savoir en peu plus sur elle...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 25 Avril 2009 à 16:03
Salut voila un petit dessin délire fait avec Ma cousine (qui ne connait même pas Dragon
Quest, Quelle Honte !). On l'as fait sur Paint sur un Ordi Portable, et je rappelle que c'est
un délire, donc assez mal fait :
http://img12.imageshack.us/img12/4567/sliminoua.jpg
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 16:43
Voici un petit montage, ou l'on voit le héros de DQ V et l'armée de Gotha combattre, une armée de monstres.

cette image illustre en fait le combat final du livre de DQ: La nouvelle épopée du héros légendaire que je suis en train d'écrire. je vous laisses chercher le topic pour plus d'info ^^

http://img11.imageshack.us/img11/1412/assautfinal.jpg
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 25 Avril 2009 à 22:24
heu y a pas un petit probleme d'echelle sur le montage ? (on dirait qu'il marche sur une foret 100 fois plus petite qu'eux :lol: )
Samedi 25 Avril 2009 à 22:30
C'est de la terre à ce que je voit par terre :) . Et puis en plus de ça il y a aussi les montagnes derrières ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 22:36
en principe il n'y a pas de forêt, c'est que des cailloux, mais c'est vrai que les armées sont un peut surdimensionné par rapport au décor
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
nextnext