Vos Créations ... !

nextnext
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:57

Citation ( Pop le Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:49 )



Il me semble que ce n'est que les kit's qui sont banni hors, ceci est un montage et comme indiqué dans le 1er post (à éditer si méprise) les montages sont autorisés.
 


OMJAY la faute ! J'ai implosay ! x)

Fallait le dire qu'on avait le droit au montage ! Pour moi on avait enlever toutes créations touchant photoshop ou autres, on gardait pixel art, dessin, peinture et autres, mais pas des choses où on se contentait de prendre 3-4 images, des les fusionner et de rajouter des effets, car une signature revient au même, avec les C4D's ;)

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:09
Pas mal le guerrier !

Les photomontages ne neccésites pas de C4Ds ...
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:13

Citation: Pop le Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:09

Pas mal le guerrier ! Les photomontages ne neccésites pas de C4Ds ...

Je parlais pour les signatures cleby --'

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:21
Pourquoi tu dis que garithos le reconnaitra ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:29
Joli dessin Benjouille, j'aime beaucoup le personnage.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:34
Citation ( sayofan le Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:21 )

Pourquoi tu dis que garithos le reconnaitra ?


Le premier projet de DQOO,je lui avais envoyer ça pour un poste mais bref c'est du pas C.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:52

Citation: Benjouille le Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:51

 Garithos le reconnaîtra peut-être...

Oui je me rappel de lui :lol

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:16
J'avais fais ça aussi :

http://imagesup.org/miniatures9/1310134413-yeux.png
http://imagesup.org/miniatures9/1310134504-puma.png
http://imagesup.org/miniatures9/1310134556-homme-liquide.png

Cliquez dessus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:46

Docn c'est bel et bien du photomontage 0). Je reconnais le puma que tu m'avais montré. Agréable à regarder, mais dans l'ensemble c'est une combi d'images internet et de "brushs" comme tu dis.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:47
De brushs et de textures pour certains :p
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:51
Bien, tu approuves donc être dans l'illégalité sur ce topic dans ce cas. Maintenant à toi de voir ;)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:53
Non, j'ai demandé à Garithos et il a dit qu'on a le droit en plus ! :p
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:56
Sinon y'a quoi qui est autorisé ici? (j'aimerais bien une réponse claire et nette de la part d'un modo). Comme ça on sera tous fixé sur les règles de ce topic la!
Mais j'adore ton avatar aussi Pop...il est....tout meugnoon!
666 eme message!HAHAHAHA! Tout le monde va mourrir sous les coups du diables hahaha....hum
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:00
Y'a le droit au : Dessins, PhotoMontages, Photographies, Pixel Art, Tablette Graphique, Colorisations.

Voici par ailleurs si vous n'y arrivez pas un tutoriel de Maximep pour mettre une image en ligne : Cliquez !

PS : J'suis pas modo mais, graphiste ...
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:10

Citation: Pop le Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:00

Y'a le droit au : Dessins, PhotoMontages, Photographies, Pixel Art, Tablette Graphique, Colorisations. Voici par ailleurs si vous n'y arrivez pas un tutoriel de Maximep pour mettre une image en ligne : Cliquez ! PS : J'suis pas modo mais, graphiste ...

Et t'es content ? Tu essais de rattrapper de loin le niveau de Poppu, ou encore faire le leche-cul pour te faire bien voir ? Sérieusement, faut te le dire en face, même Poppu est 10 000 fois meilleur que toi en graph's, et après avec ces déchets tu essais de nous rabaisser ? Et ben p'tin ! Sérieux tu commences à tous nous faire chier, et après tu vas chialer qu'on t'appelle Cleby, oh mais faut te le dire en face, si tu veux qu'on arrête, commence par arrêter toi !

 

Autorisation Exprès de la rocket du canon :noel:

nextnext