Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:28
Baah, la triade.
Le "A" de Nolan est beaucoup mieux!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 02:59
Là ça le fait. On pourrait encore trouver à redire que la police fait un peu kitsch, mais ce n'est plus que du détail, à ce niveau.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:36
J'ai encore rebossé Zenithian :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1291085586.png
Vous le trouvez comment ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:39
J'adore!!! Y'a un petit côté vintage super intéressant =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:42
Ravi que ça te plaise, je trouvais la version "haute en couleur" un peu trop classique, et faisant trop référence à Dragon Ball. Dans ce cas, je garde cette forme. Ah, et il se pourrait bien que débarque sur ce topic, un de ces jours, Obsidian, l'ennemi juré de...je n'en dis pas plus vous verrez :p
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:46
Obisdian...je me demande où tu t'es inspiré pour ce nom ^^...Je le préfère de loin à l'autre Zéni! Il est beaucoup plus sobre avec l'effet lame qui t'arrive dessus ça rend hyper bien! Les couleurs beaucoup plus softes rendent très bien (mieux!)...par contre les cheveux blanc....en blond ça allait bien (où même en bleu cyan/cyan-azur ça peut donner un pur truc!)...
Du coup bah moi j'ai rien posté comme dessin (je bossais 2 semaines avec du 7h-16h30/17h30 45 min de pauses à midi....bon 800€ gagné c'est quand même cool!) du coup là je part en vacances 1 semaine, je vais en profiter!
J'adore ton dessin encore une fois!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:50
Merci. J'attend moi aussi tes futures créations ;)
Sinon, les cheveux blancs, c'est vrai que ça peut faie bizarre, mais il y a suffisamment de bleu, et le jaune est trop répandu. Blanc, ça fait plus "spatial", ça correspond mieux au personnage. En revanche, non non Obsidian ne vient pas de Minecraft, j'avais déjà ce nom en tête bien avant la sortie du jeu, mais ne l'ai jamais exploité.
Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:00
Okay lolxptdrmdrhaha!...hum ouais j'ai direct pensé à Minecraft pour le nom, mais j'aime Obsidian...bon je vais conjoncturer sur ton méchant....alors avec un nom comme ça ça m'inspire un mec assez sombre.....couleur je dirais dans le violet très sombre/foncé, bleu très foncé/noir jais limite...un gars du genre bien baraque avec peut-être une bonne grosse armure de méchant (mais un peu plus soft que celle du Roi Sorcier de LoR, genre pas trop surchargé, plus simple mais qui montre la puissance du truc quoi!)...ou alors pas d'armure (ou très légère), mais sans armure je le verrais plutôt du genre furet le mec, le bon gros traître de base (j'les aime bien eux!), assez mince mais quand même tu le sent baleze le gars, un peu Spike de Cowboy BeBop, (un pur animé!)...après niveau arme soit une épée, contraire du héros, une épée sombre elle aussi, assez grande et massive (bon pas du katana à la Sephiroth non plus!) ou alors une arme contondante genre masse/massue ou une grosse hache/faux....
Voilà j'espère au moins être dans le bon pour un point! On verra bien!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:04
Regarde sur son visage, à gauche ! Il manque pas un ptit bout :) ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:09
C'est pas tout à fait ça Benjouille, mais tu es dans l'idée ^^
Pop, j'ai surtout fait ça pour tester les nouvelels couleurs et les changements au niveau de l'armure, si tu veux être stricte, tu verra aussi que ma colo est pourrie, et même que j'ai dépassé au niveau de l'épée. M'enfin c'était pas le truc recherché quoi ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:45

Smileys Dragon Quest Fan
http://www.imagesend.fr/miniatures/1166073396.png

Et le mode d'emploi de son arme :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1211508786.png
Ces deux dessins sont assez sommaires, mais c'est pour vous donner un aperçu Smileys Dragon Quest Fan

Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:16
Le traître furet! J'aime bien! Allez travailles le!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:43
Il est... chauve? Zeny ne doit pas utiliser ses pouvoirs solaires pour lui lancer des rayons de lumières dessus, sinon...

Le nouveau, bizarrement, me botte moins. On s'écarte du zénith, là, certes ça fait "cosmos" ou je-ne-sais-quoi, mais je trouve que ça sied moins au personnage, censé être plutôt joyeux, chaleureux, vaillant, enfin j'imagine que tu vous mieux que moi ce que je veux dire. Bref, il n'est pas affreux non plus, mais il me plaît moins.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:45
Il me fait penser à Aquila, habillé à la DBZ et portant une griffe à la Phantasy Star...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:14
http://img121.imageshack.us/img121/7342/51453964.png
Poppu qui change son avatar! Enfin modifier....J'adore!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
nextnext