Vos Créations ... !

nextnext
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:50

Celui ci est Beaucoup mieu il y a plus de couleur

Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:02
Glenx, je t'en supplie, change ton avatar! Vraiment, faut arrêter avec ce sale cliché de rasta fumeur de pétards à tout ving'...Je sais pas ce que tu connais de la culture Rasta(fari) mais je pense que tu n'en connais pas grand chose pour oser mettre ça....le seul truc que tu connais qui est en rapport avec les rastafaris c'est quoi? Bob Marley (Jah Robert!) non? Alors à la limite comme avatar un rasta okay mais là c'est teop cliché,moche,avec une animation horrible...alors stp, change ton avatar en au moins un rasta beaucoup plus classe que celui-ci!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 00:40
Pas la peine de t'énerver, Benjouille. Ok, Glenx est inutile, a une orthographe de merde et un avatar très laid, mais ce dernier a seulement un vocation comique, rien de plus. Si tu devais engueuler chaque caricature, tu n'aurais plus de vie. Donc malgré ton amour du reggae, calmos, ce rasta n'est pas une preuve de l'ignorance du monde rastafari de Glenx, mais seulement de son manque flagrant d'humour.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 13:30
New avatar ainsi que retour de mon activité sur le site (qui risque de repartir vu que va falloir que je repasse sur le Site du Zéro une fois que j'aurais un peu assimilé le début de cours...).

Mon avatar représente César. Son histoire est assez courte:

Je m'ennuyais terriblement en cours de maths avec ma voisine de plan de classe. J'ai donc décidé de faire un dessin improvisé (ceux qui me connaissent savent que, malgré mon don de copie absolument nul qui m'empêcherait de reproduire un Kirby sans couleur, je suis fort en impro). Et mon stylo m'a sorti le petit personnage que vous voyez là si vous passez au bon moment (avant que je change, ce qui risque de prendre un certain temps :D).

J'ai ensuite demandé à ma voisine comment elle voulait l'appeler (Elle l'a adoré :-)) et elle a voulu l'appeler César. M'enfin, j'aurais pris un nom genre Choupy le Schboumf des neiges, mais César ça allait bien aussi x)

Et là comme j'avais un p'tit moment et que mes avatars étaient tous devenus chiants à garder, j'ai pris Paint et j'ai recopié César de mémoire (Et là c'était de la copie, effectivement.) en pixel art. J'ai mis un peu de couleurs aussi.


J'aime bien cet avatar car il a un petit côté mignon et gentil qui fera parfois un contraste assez drôle avec mes messages. (Surtout sur les forums où je prends pas la peine d'être sérieux.)

A venir, peut être: César bourré (Invention il y a quelques semaines en vacances) et César démoniaque (non-inventé, mais j'ai déjà une partie des plans en tête^^)
Nokturnus !
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:03
C'est fort intéressent ^^ Je l'aime bien moi ^^
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 14:38

Citation: drakonium le Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:43

Il est... chauve? Zeny ne doit pas utiliser ses pouvoirs solaires pour lui lancer des rayons de lumières dessus, sinon... Le nouveau, bizarrement, me botte moins. On s'écarte du zénith, là, certes ça fait "cosmos" ou je-ne-sais-quoi, mais je trouve que ça sied moins au personnage, censé être plutôt joyeux, chaleureux, vaillant, enfin j'imagine que tu vous mieux que moi ce que je veux dire. Bref, il n'est pas affreux non plus, mais il me plaît moins.

Il est tout a fait possible que Zenithian possède un cran d'évolution, qui le fasse passer de blond au nouveau, il n'a pour l'instant aucune histoire fixe, donc je peux imaginer. Voilà une nouvelle petite scène, plus appliquée cette fois :

http://www.imagesend.fr/miniatures/1288523499.png

Ah, et Obsidian, finalement, je crois que je vais le garder pour autre chose, le "méchant" sera donc Nadirian.

 

Sinon, pas mal César ;)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:20

Merci Smileys Dragon Quest Fan Voici une variante, César diabolique, en attendant César Bourré.

http://img607.imageshack.us/img607/7734/csardiabolique.png

 

PS: César Bourré:

http://img155.imageshack.us/img155/4434/csarbourr.png

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:20
Moins bien réussit le bourré. Le diabolique rend mieux.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:22
Je trouve aussi. La version dessin du bourré me paraissait déjà mauvaise^^

Par contre, je suis content, le diabolique est le seul que j'ai pas dessiné, juste fait en pixel art.
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:27
Le bourré on dirait plus un fou ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:30
Quand César est bourré, y'a pas de différence visible entre un fou et un bourré en lui.
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:32
Mais si, un œil vas en-bas et l'autre vers en-haut et les fou son comme-sa.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:34
Oui, bah si tu bois vraiment beaucoup et que tu te regardes dans une glace tu vas te prendre pour un fou :)
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:35
Comment tu sais que je suis fou ???
Je sort :ninja:
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 15:36
Tu serais donc un poivrot mon cher Erwan ?
nextnext