Vos Créations ... !

nextnext
Samedi 9 Mai 2009 à 02:16
Hey ça fait du joli piaf tout ça. Gros Dino, si ça t'intéresse, j'ai des milans qui tournent vers chez moi, je pourrais prendre une photo pour que tu ajoutes ça à ton site.

Histoire de pas donner dans le hors sujet complet, deux petites photos :
http://img17.imageshack.us/img17/11/persosd.jpg
Un petit personnage en SD créé pendant un cours de Droit Civil sur les conséquences du divorce. La photo est floue mais on voit l'essentiel du dessin.

http://img17.imageshack.us/img17/5586/rhumfamily.jpg
C'est pas vraiment une création graphique, OK, mais je voulais partager : il s'agit de nos rhums arrangés qui sont arrivés à maturation. De gauche à droite : Rhum citron vert/menthe; Rhum Miel/Ananas/Vanille; Rhum Banane/Vanille et enfin le petit dernier ; Rhum 3 épices (cannelle, cardamome et gingembre.) Ils ont étés testés et approuvés par un panel de 7 personnes ce soir. ( 12 personnes pour le Rhum Ananas, et tous ont dit qu'il était excellent, j'en suis très fier!) Il est très amusant de noter que nous sommes partis de rhums blancs pour créer ces boissons et qu'elles ont bien changé de couleur. La plus belle couleur revient au rhum 3 épices pour son joli rouge. Ouala ouala. Si il en reste et que la rencontre DQ fan à lieu, je vous en amènerai, promis!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 02:47
Mdr le balbuzard on dirait un hibou qui a raté sa vocation 0v0

Sinon je suis pas fan du layout, je t'ai vu mieux faire, nottament l'arbre pixelisé, le nom du site et le fondu violet

Attends j'suis en train de me dire que c'est surement toi qui a fait l'arbre en fait, dans ce cas si tu l'as dessiné c'est du trés bon ! Mais je reste pas convaincu pour le reste

Sinon les photos sont classe, dommage qu'il n'y en ait pas pour les oiseaux marins, voyage !

Edit: Hey Captain, tu peux donner les proportions et le temps pour arriver à maturation ? ça m'interesse cette histoire de personnalisation de Rhum :ninja:
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 03:57
Citation ( captain_roger )

Hey ça fait du joli piaf tout ça. Gros Dino, si ça t'intéresse, j'ai des milans qui tournent vers chez moi, je pourrais prendre une photo pour que tu ajoutes ça à ton site.

Yep, pourquoi pas °;;°

Mais je te mets en garde : les oiseaux ne se laissent pas photographier facilement x;;x

L'autre jour c'est un corbeau freux qui m'a fait tourner en bourrique pendant une heure, et finalement je suis rentré chez moi bredouille x;;x


Citation ( Korleon )

Sinon je suis pas fan du layout, je t'ai vu mieux faire, nottament l'arbre pixelisé, le nom du site et le fondu violet

C'est de l'art moderne °;;°

Sinon je n'ai pas dessiné l'arbre, c'est une de mes photos méga-retouchée °;;°


Citation ( Korleon )

Sinon les photos sont classe, dommage qu'il n'y en ait pas pour les oiseaux marins, voyage !

En fait j'ai déjà plein de photos d'oiseaux marins (les oiseaux listés sur le site sont ceux que j'ai recensé dans mon répertoire), c'est juste que je ne m'en suis pas encore occupé ¤;;¤

Pour chaque espèce, je dois d'abord faire l'inventaire de toutes les photos disponibles, ensuite je dois faire un premier tri (pour enlever celles qui ne sont pas exploitables) puis un second (pour sélectionner celles que je vais utiliser), et enfin je recadre/retouche chaque photo, avant de coder la page HTML de la galerie ; c'est que ça prend du temps, tout ça ¤;;¤
°;;°
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 10:15
Très sympa la nouvelle page de présentation. J'ai un petite suggestion, ne serait-il pas intéressant de faire une petite fiche de présentation sur chaque espèce pour ceux (comme moi) qui ne les connaissent pas toutes. Dans la suite de cette idée, il serait peut-être intéressant aussi de classer les oiseaux par certaines caractéristiques (mode de vie, alimentation,...) plutôt que de les classer par ordre alphabétique de la même manière que tu l'as déjà fait avec les terrestres et les "aquatiques". Mais bon c'est du très bon boulot !
Je rajoute ce commentaire que j'avais fait sur un autre topic pour être complet : Citation

Sympa ton nouveau site Gros Oiseau. Fais-tu partie d'une association ornithologique ( genre LPO, Centre Ornithologique Lorrain (COL), ...) ? Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes changes que ça puisse te plaire et tu pourrais y appliquer tes talents de photographes et de web designer . A moyen terme ça pourrait même devenir un job !



"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 11:50
Hey comment t'insultes le dæmon de Grumman ! Bon, ok, je reconnais que ta buse conjugable est vachement mignonne.


Rah je suis pas d'accord, le style un peu pixellisé ça rend génial *_*
Et personnellement, j'aime bien le côté très simple du site de GD. C'est dépouillé et reposant, dans l'esthétique du layout. Si on a envie d'en apprendre sur les oiseaux, autant aller sur Wiki, hein. Si j'ai bien compris, c'est plus un site d'art photographique que d'ornithologie.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 12:47
Citation ( Shenron86 )

Très sympa la nouvelle page de présentation. J'ai un petite suggestion, ne serait-il pas intéressant de faire une petite fiche de présentation sur chaque espèce pour ceux (comme moi) qui ne les connaissent pas toutes. Dans la suite de cette idée, il serait peut-être intéressant aussi de classer les oiseaux par certaines caractéristiques (mode de vie, alimentation,...) plutôt que de les classer par ordre alphabétique de la même manière que tu l'as déjà fait avec les terrestres et les "aquatiques".

Pour les fiches, je préfèrerais mettre des liens vers oiseaux.net. En fait je n'ai ni le temps ni l'envie de faire des fiches, et de toutes façons pour rédiger des textes dignes de ce nom, je devrais forcément pomper des trucs sur wikipédo et oiseaux.net.

La disctinction terrestres/aquatiques est ce que j'ai trouvé de plus simple pour répartir les oiseaux de manière à peu près équitable, et d'avoir deux listes ni trop longues, ni trop courtes. Si je classe les espèces selon des critères plus précis, je vais me retrouver avec plusieurs petites listes, et certains risquent d'être confuses (beaucoup d'oiseaux ayant de grandes aires de répartition ou des régimes très variés).

Sinon non, je ne fais pas partie d'un quelconque organisme oisif, mais je vais réfléchir à la question ¤;;¤

Bon, aujourd'hui je vais tâcher de commencer quelques galeries d'oiseaux marins, sauf si je passe la journée à jouer à Theme Hospital ¤;;¤

°;;°
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 21:05
Rajoute ma p'tite oeuvre d'art, en speed. J'ai pas le temps alors je balance ça s'en autre forme de procès, excusez moi =).

http://d2.e-loader.net/gwI4PzFCyY.jpg
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 15:59
C'est pas mal du tout. Seuls les yeux sont chelous : celui de droite est à mon avis trop décalé vers l'extérieur et celui de gauche trop large.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mai 2009 à 18:11
Double post \o/ (parce que sinon personne ne remarque la nouveauté )

C'est un fanart de Starling Birdsong (j'ignore son nom dans la version française), dans l'Assassin royal de Robin Hobb.
Le visage ne rend pas aussi bien que dans le croquis original :/ Je ne maîtrise pas encore assez bien la palette graphique.
Mais du coup j'ai pu coloriser sa race la ménestrel en roller dans les orties. Et vous avez vu, J'AI FAIT UN FOND !
~ /o/ ~ /o/
\o\ ~ \o\

http://fc00.deviantart.com/fs42/f/2009/132/e/f/Starling_Birdsong___complete_by_Xupz.png
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mai 2009 à 18:42
Oui, tu as effectivement réalisé un fond =)\0/
j'attends de faire la même chose un de ces quatre =)
Bon coup de crayon comme d'hab' rien à redire pour ma part. Travail intéressant sur la tenue vestimentaire, tu nous faisais tellement souvent des gens en jean et en basket que ça me change =)
Après, petit foirage sur les mains, mais c'est la tablette ça !
Le jeu de lumière est bien, mai fait un peu bizarre à certains endroits. J'ai parfois l'impression que des lumières sont plus vives que d'autres.
Le fond reste encore sommaire et peu travaillé, mais le jour où je ferais mieux, je te sonnerais =)
Voilà =D
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mai 2009 à 23:32
"Après, petit foirage sur les mains, mais c'est la tablette ça !"
Elles sont pas foirées :/ un peu crades parce que j'ai fait des doubles traits à certains endroits, mais pas foirées, enfoiré(es) :/

"Le fond reste encore sommaire et peu travaillé"
Te fous pas de ma gueule, c'est ce que j'ai le plus bossé ¤;;¤
Insolent ¤;;¤
La poutrasse solitaire, je veux bien, et la cheminée est certes, elle, sommaire, mais pas le fond en général !! J'ai même mis des petites mousses entre les pierres qu'on voit plus depuis que j'ai fait l'ombrage. Alors mon couillon !


"Travail intéressant sur la tenue vestimentaire, tu nous faisais tellement souvent des gens en jean et en basket que ça me change =)"
En même temps, faire le fanart d'un perso de fantasy en jean et basket, ça passerait pas.

Ok pour le reste x)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mai 2009 à 23:34
L'index droit n'a aucun soucis pour toi ? Les auriculaires des 2 mains sont aussi vachement longs quand même xD

Sinon c'est du trés bon taf, excellente colorisation/ombrage/fignolage
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 14:35
Ah, pour les auriculaires, oui, c'est possible :/

Mais l'index droit, c'est normal, elle s'est fait casser plusieurs doigts dans l'histoire et ils gardent une forme un peu tordue. C'est ce que j'ai essayé de rendre, de façon un peu excessive, je l'avoue, mais, hey, on fait de la BD, pas de la photo °;;°
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
3169
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2009 à 10:45
Voici un dessin fait pendant un cours de linguistique (qui avait lieu dans le caveau d'un bar ^^)

http://imgs.imagup.com/member5/1242404105_Hamu-ling.jpg
Patapatapata Hamu hamu!/Cagou powa!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2009 à 10:52
Tiens,Hamtaro...
Sinon,sympa l'avatar made in .Hack ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
nextnext