Vos Créations ... !

nextnext
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 15:24
Y'a eu comme qui dirait un gros gommage de posts.
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 20:40

C'est toi qu'à supprimer les sublimes créations de TKP ? Pourquoi ?

 

Jerry Zeny :p

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 20:45

Autant pour moi, mais c'est dommage, ce qu'il a fait, c'était de l'art, d'un niveau aussi bon que celui de Zeny ! :noel:

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 12:55
Bon, après cette petite escarpade en eau troubles, je poste une nouvelle créa.
http://www.imagesend.fr/miniatures/1114949828.png
Lundi 22 Août 2011 à 13:08
Il est tout jeune meugnon.....j'aime beaucoup! Le seul truc qui me chifonne c'est l'energie de sa main qui casse un peu avec le dessin,c'est trop..."gros".
PS: Pour la perspective de l'épée du gus du milieu de mon dessin j'avais même pas remarqué ^^ merci!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 13:47
Ok, merci. En principe il n'y a pas de seconde main, vu que je m'étais inspiré de ça pour la pose :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1001006186.png
Mais j'ai voulu mettre une touche perso. Comment ça trop gros ?
Lundi 22 Août 2011 à 15:46
Trop gros....trop grossier on va dire. En fait je trouve que l'énergie n'est pas assez travaillée.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 15:49
C'est voulu alors ;)
19704
Membre
Lundi 22 Août 2011 à 16:45
Je trouve qu'il y'a un truc qui cloche dans la coiffure... Sinon
-Il tient son épée bizarrement
-Je comprend pas trop le fond que tu as mit derrière mais bon ça ne doit pas être le plus important.
-Ses vêtement ça peut aller
Si tu lis cette phrase c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 19:58

Bah voilà ! Tu vois quand tu veux Smileys Dragon Quest Fan
La façon de tenir son épée est inspirée de la carte plus haut, donc en principe elle n'a rien de bizarre, je trouvais même ça stylé, mais chacun ses goûts. Le fonc est un fonc spatial, qui correspond au personnage (comme tu es nouveau, tu ne peux pas savoir qui est la sentinelle du Zénith : c'est ma création et je lâche de temps en temps des bribes de son histoire). Les vêtements, qu'ils t'aillent ou pas sont de toute façon ceux de Zenithian, rien à y changer, sauf j'y j'ai une idée qui me convienne mieux Smileys Dragon Quest Fan
 

Lundi 22 Août 2011 à 20:32
Moi je trouverai sa encore plus cool avec des petits éclairs a coté de l'énergie un peu a la sangoku SS qui donnerait un effet de puissance plus important apres c'est juste pour donner des idées ^^.
My bilief is stonger than your doubts.
Lundi 22 Août 2011 à 21:22
Bon allé, j'arrête le pixel art moi, c'est vraiment pourri ce que je fais en pixel art é_è Donc, je commence avec la tablette :cool:

http://reduction-image.com/gif-anime/temp/574407001314047098_montagne.gif

Oui je sais c'est abstrait, moche, bon bah voilà quoi...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 21:24

Citation: Méta-Blast le Lundi 22 Août 2011 à 21:22

Bon allé, j'arrête le pixel art moi, c'est vraiment pourri ce que je fais en pixel art é_è Donc, je commence avec la tablette :cool: http://reduction-image.com/gif-anime/temp/574407001314047098_montagne.gif Oui je sais c'est abstrait, moche, bon bah voilà quoi...

Personellement,j'aime bien!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 22 Août 2011 à 21:26
C'est vrai qu'au final, sa à de la gueule :D
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 21:31
Oui,et c'est tant mieux!
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
nextnext