Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 22 Août 2011 à 21:33
Ta modestie te perdra :lol: .
My bilief is stonger than your doubts.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 10:32

Disons que ça serait sympa de pouvoir la voir 0=) Tu as quoi comme tablette et tu l'a trouvée où ?

Mardi 23 Août 2011 à 11:59
J'ai une tablette "Trust" et le logiciel c'est Artweaver 0.5
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:39
Je vois rien >
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:57
C'est bien ce que je disais, l'image a bugué
Mardi 23 Août 2011 à 12:58
Peut-être avec vos tablettes, Iphone, et tout le reste, mais sur ordi c'est nickel.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:58
Je suis sur PC et je vois pas l'image de metablast.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:59

Je suis aussi sur PC, comma toujours. Méta, tu peux remettre ton image ? Utilise imagesend.

Mardi 23 Août 2011 à 13:08
J'ai un ordi merdique qui arrête pas de bug, bon, je la remet avec ton lien

edit: http://www.imagesend.fr/miniatures/1048350606.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 23 Août 2011 à 13:19
Il n'y a rien de moche, c'est même beau.
Il n'y a que deux trucs que je voudrais dire :
-On dirait qu'il y a des narines dans la plus haute montagne
-L'effet javel au cure-dent est beau, mais au lieu de le mettre en bas, je l'aurais mis en haut (sur le spics, pour donner un effet neige).

Mardi 23 Août 2011 à 13:44
^^ Pour les narines, j'avait gommé et il restait les traces de gommes, alors j'ai du y aller sur le marron :/
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 14:14
Oui, c'est plutôt sympa ^^ Toi ausi tu as découvert l'aérographe ? Ca doit être sympa de dessiner à la tablette, mais ça coûte cher, c'est comme les feutres à l'alcool. On peux même plus dessiner sans payer de nos jours --'
Mardi 23 Août 2011 à 14:19
Il n'a (apparemment) pas utiliser la tablette (donc pas l'aérographe), puisqu'il dit qu'il a gommé, et qu'on voyait les TRACES de GOMMES,.

Mardi 23 Août 2011 à 14:23
Non mais pour l'effet brume c'est avec l'aérographe :)
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 23 Août 2011 à 14:29
Citation ( Zenithian le Mardi 23 Août 2011 à 14:14 )

Oui, c'est plutôt sympa ^^ Toi ausi tu as découvert l'aérographe ? Ca doit être sympa de dessiner à la tablette, mais ça coûte cher, c'est comme les feutres à l'alcool. On peux même plus dessiner sans payer de nos jours --'


Moi je me suis acheté une petite tablette il y a 4-5 ans pour 100€...et elle est sympas franchement c'est une BAMBOO.
Et oui il est plutôt bien réussit ton dessin!
@Zéni: J'ai mis la couleur sur mon dessin je le met aujourd'hui...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
nextnext