Vos Créations ... !

nextnext
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:08
Ya un "ME" en trop, si tu lis sa fait KAMEHAMEMEHA sinon c'est un beau trucage :) qui est plutot marrant.
Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:29
Ha, trop marrant.

Lequel et Quand le prochain ? :p
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:55
Nul. Mais énorme xD.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:11
Ça serait bien de rajouter une section "Trucage" dans la galerie.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 14:04
J'aime bien, c'est bien trouvé. Mais une partie trucage serait complètement inutile je pense.

http://www.imagesend.fr/miniatures/1071274818.png
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 14:08
Non je pense pas sur le PdZ ça a un un succès monstre
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 14:10
Justement, ça amène à trop de dérapage, la galerie doit rester assez propre je pense ^^
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:19
Je trouve que le reflet jane sur le gluant est trop...jaune (pas assez dégradé sur la fin)...
Sinon super!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:23
Oui, il flash trop. Pas évident l'aquarelle ;p
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:29
+1 pour faire une section trucage. Sinon, j'adore le trucage avec Link ! Pour Zénithian, le coloriage aurait été mieux sur ordi mais j'aime bien !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:18

Citation: yangus le gros le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:38

Up un petit que un ami m'a forcé a faire [...]

Trop basique. Tes animations sont, à part pour Sangi de One Piece, toutes pourries. On ne fait pas d'animation sur deux trames comme tu l'as fait avec Ichigo, par exemple !

Et n'essaie pas de nous faire croire que tu as toi-même fait les personnages. Ce que tu as fait, tout le monde peut le faire en allant sur le site de ressources de spriters et en prenant un personnage pour enfin additionner les images en animation.

Donc, ce n'est pas ton travail à toi puisque tu t'es contenté d'assembler les images, donc ça n'a rien à faire ici.

Nokturnus !
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:38
Le Ichigo c'est parce que un ami me l'avais demandé et j'avais pas d'autre Ichigo.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:01

Essaie de faire un truc de ce genre, si ça ne te gêne pas.

Oui, j'adore ton ancien avatar, Pop.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 09:48

Citation: yangus le gros le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:38

Le Ichigo c'est parce que un ami me l'avais demandé et j'avais pas d'autre Ichigo.


Si t'as pas d'autre Ichigo, fais-le toi-même. Là, ça pourrait passer ici.

Nokturnus !
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:03
Calmos les hargneux du pixel art...je sais qu'on touche à votre domaine,mais c'est pas parce que vous vous débrouillez bien dedans qu'il faut être aussi "méchant" avec des débutants.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
nextnext