Vos Créations ... !

nextnext
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:03

chose promie, chose due, voici un petit fanart de moi

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:05
Wa c'est de toute beautééééééé franchement bravo pour le corbeau ^^.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:08
merci, j'ai mis 3 heures pour le faire, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de dessins de lui version célestellien
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:12
jolie ^^
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:59

Ouais sympa Smileys Dragon Quest Fan Mais pourquoi des chaines ?

Aller, moi aussi je reposte un petit dessin. Faites pas gaffe à la couleur débutée, c'est pas fini :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1366140990.png

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 16:35
j'attendais qu'on me pose cette question, c'est un symbole, tu remarqueras qu'elles sont rompues, ça veut dire qu'il est libre, qu'il s'est débarrassé de ses entraves, sinon, ton dessin est sympa aussi
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 28 Novembre 2011 à 19:57
Vous etes des artiste! Moi je sais pas dessiner ! :(
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Lundi 28 Novembre 2011 à 21:55

Bon bah voilà, ma première création sur Blender...

Surtout, lésinez pas sur les commentaires, j'aime ça, positif et négatifs, bien entendu.

Voili voilou

http://img72.imageshack.us/img72/5742/vampivolguant.png

Appréciez ou pas), critiquez certainement) !

 

Edit, nouvelle image avec nouvelle ambiance lumineuse et gommage du reflet de la lumière sur le gluant


http://img828.imageshack.us/img828/5464/vampivolglant2.png Uploaded with ImageShack.us" />

Command : Shockwave
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 22:02
C'est trop sombre j'y vois presque rien, est ce que t'a juste fait un montage en copiant et collant des images de monstres dans une forêt ou..?
Un ange passe, il perd des plumes...
Lundi 28 Novembre 2011 à 22:04
Pour le côté sombre, c'est plutôt fait exprès, histoire de faire une ambiance...
Sinon, TOUT a été créé, excepté les textures des arbres et du sol...
Command : Shockwave
Mardi 29 Novembre 2011 à 12:35
Chapeaux! J'ai essayer blender mais bon le résultat était assez chaotique! Sinon c'est vraiment trop sombre on distaingue a peine le vampivol!!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:49
c'est bien, mais j'éclairerais un chouîa
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:53
Bah étant donné que l’éclairage a l'air d'en déranger plus d'un, je vais modifier ça et rééditer mon image.
Si vous voulez essayer Bender, je vous renvoi sur un très bon tuto, qui va relativement vite et qui est très bien expliqué: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-513933-entrez-dans-l-univers-3d.html

Et merci pour les com. évidemment
Command : Shockwave
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:58

Citation: Anntoijne le Lundi 28 Novembre 2011 à 19:57

Vous etes des artiste! Moi je sais pas dessiner ! :(

 il suffit de s'armer de patience, un dessin comme le mien ne se fait pas en 10 minutes, mais en 3heures, s'imaginer la scène, crayonner, gommer, recrayonner, regommer, faire au propre, nettoyer (sans doute le plus long), mettre les couleurs, le fond, les petits détails (pour moi, les plumes qui tombent), ça prend du temps

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:42
Il faudrait rendre le gluant un peu plus gluant, comme en lui remettant la réflexion de la lumière, ou en le rendant translucide comme du pudding.
Episode 1 rocks.
nextnext