Vos Créations ... !

nextnext
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:31
Tu rigoles?Elle est superbe ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:40

Je n'est jamais dit le contraire ;-) , d'ailleurs je ne pense pas faire aussi bien .

Sinon voici justement un dessin de mon personnage préférer d'higurashi no naku koro ni réalisé il y a ... 2 ou 3 mois , je sais plus  ^^ , mion sonozaki :

 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:43
Ah ouais il est bien fait ^^
Moi j'ai acheté un livre pour apprendre à dessiner les manga mais je n'y arrive pas je suis super nul :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:51
Rah mais t'es bête, tu saura jamais faire autre chose que les dessins qu'il y à sur ton livre si tu recopie, faut que ça vienne de toi, entraine toi assé souvent et tu verra...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:10
Ben si tu commence a essayer a dessiner l'avatar d'un d'entre nous tu t'améliorerais facilement sinon super dessin (fait au crayon de papier ?)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:15
Mais non tu vois pas qu'il l'a fait à l'aquarelle ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:18
Ben non j'ai pas vu ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:19
Non mais évidemment que c'est du crayon à papier, je faisais juste du second degré pour que tu aies mal à la tête.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:21
Tout le monde aime les FF, c'est quoi cette question.
Non mais franchement, où va la jeunesse ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:10
A bah moi je les aime pas tous donc ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:40

Sympa Smileys Dragon Quest Fan Dis, je connais pas les personnages que tu fais, donc je te demande juste, tu recopies une image du personnage en dessin, ou tu créé la pose du personnage toi-même ?

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:11
Euh on voit pas...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 11:38
Oh c'est magnifique ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 11:40
Oui, ça gère. Vu ton niveau en recopiage, je pense que tu pourrais attaquer la création pure et simple de personnages non ? Le plus dur est de toruver un style correct, mais après tu fais tout toi même ^^
Samedi 7 Janvier 2012 à 12:19
Super :bravo:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
nextnext