Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 14:21
Salut tout le monde ! Je repasse par ici, les mains pleines bien entendu :)
http://imagesup.org/miniatures11/1361107242-guerrier-amalur.png

Par contre j'ai eu la flemme (encore ?!?) de faire un décors ^^'
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 14:22
Superbe Zeni , bien proportionné et tout , chapeau bas !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 14:26
Oh, Zeni, c'est magnifique ! Toutes mes félicitations. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 14:26
Merci, c'est cool qu'il soit bien proportionné parce que je l'ai fait sans faire d'esquisse au préalable, un one-shot :p
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 14:37
Super cool ce dessin, Zénithian !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 14:48
Pauvre gars, il aura du mal sans corde à son arc ;-)
Très bien réalisé en tout cas. On dirait un artwork d'un jeu vidéo.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 17:25
Super realisation a tous!

Un petit dessin mythologique au fusain, le nocher des enfers (ou le passeur)

http://data.imagup.com/11/1175783929.4002jpg
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 18:06

C'est sympa Smileys Dragon Quest Fan Le coup de la corde à l'arc c'est fait exprès au fait :)


Sinon, j'en profite, je viens de créer ma page Facebook, si vous voulez me supporter, elle est ici :
http://www.facebook.com/zenythian

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 19:22
Ils sont tellement bien fichus tes ombrages Zény :o
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 19:30
le dessin est bien fait j'aime bien bonne imagination
a La quête des équipements Royale
Lundi 18 Février 2013 à 19:52
Je te soutiens Zeni!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 19:57
Pas mal archyve, je trouve juste qu'il y a un souci entre le personnage et le plan où il se trouve....on dirait qu'il est collé dessus, il s'incruste pas dans le décor.
Mais c'est vraiment pas mal ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 18 Février 2013 à 21:01
Superbe Zenithian, comme d'habitude! :lol:

Bon idée d'avoir dessiné Charon archyve! Peut-être faudrait-il plus estomper le personnage pour qu'il s'incruste mieux dans le décor.

En ce moment, j'ai fait des story-boards pour des histoires en une ou deux planches qui reprennent les personnages de One Piece... J'y travaillerai pendant ces vacances!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2013 à 18:37
Angelo merci mais je peut pas modifier... Jai deja fixer!
Alena non pas d'estompage car ca "gommerait" leffet baton du personnage que je veut lui donner justement... Et faire des story-board... Cest pas si facile que ca!! Donc bonne chance!

Dailleur Alena, je pensais à un truc qui pourrait être sympa pour ce site. On pourrait par exemple faire une adaptation en manga d'un des jeux DQ ensemble, bonne idée non? Smileys Dragon Quest Fan
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mardi 19 Février 2013 à 22:52
Ce serait chouette! :lol:
Mais là, je croule un peu beaucoup sous le travail au cause du lycée... De ce fait, mes rendements en dessin sont relativement... Médiocres en ce moment.
Et puis, contrairement à toi archyve qui a déjà fait ses preuves, je ne me suis encore jamais familiarisée avec la mise façon planche de BD ou de manga... Je tente le grand saut avec mes storyboards de fortune pendant ces vacances où j'aurai du temps! Je verrai bien si je me débrouille aussi bien que toi!
En attendant, j'espère que, de ton coté, ton manga dont tu nous a posté quelques pages avance bien!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext