Vos Créations ... !

nextnext
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 20:52

Citation: RtpQs le Mercredi 27 Mars 2013 à 20:39

à bon... ben moi j'trouve pas mais j'suis content que ça te plaise.

Tu aurait peut-être du lui mettre sur la joue droite ou gauche (Djéllal ?!), mais sinon c'est pas mal, continue comme ça :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mercredi 27 Mars 2013 à 20:52
Tu n'es pas le seul à vouloir faire un manga tu sais Smileys Dragon Quest Fan
Bon je mets le dessin de Dieu, mais l'image est petite et de mauvaise qualité.
Je vous le remets de bonne qualité plus tard mais j'ai vraiment envie de vous le montrer !
Pas de critique sur mon Dieu, ok ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_286406Photo0231.jpg
PS: Je suis toujours aussi jalouse de toi Alena ! Smileys Dragon Quest Fan
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 21:00

Citation: RtpQs le Mercredi 27 Mars 2013 à 20:31

Vous n'imaginez même pas à quel point c'est dûr de crée son personnage en même temps que de faire le dessins!

 

Je suis pas d'accord sur ce point, l'inspiration vient toute seule au fil de la plume si tu as un peu d'imagination. 

Mercredi 27 Mars 2013 à 21:07
Je trouve la tête de ton perso un peu plate RtpQs... Il aura fallut l'arrondir en rajoutant du volume au niveau du front et des cheveux. Et Akoura a raison, les marques rouges sont classe.

Et faut pas être jalouse lauraline, il est super ton L! Oups je voulais dire Dieu... XD
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 21:14
merci! et bravo lauraline, c'est la premiere fois que je vois l'un de tes dessins et j'ai envie d'en voir d'autres, sinon, cree un manga, j'adorerais!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mercredi 27 Mars 2013 à 21:20
Merci ! C'est vraiment gentil ! Surtout sur l'un de mes dessins de Dieu ! :snif:
RtpQs, je fais déjà un manga, mais avec le décor et tout ! Mais je le garde pour moi. Sinon si tu veux voir mes autres dessins tu tapes sur google, "Dragon Quest Fan vos créations lauraline" et tu devrais trouvé.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 21:27
Ton dessin de DieuL est divin. Magnifique. On ressent bien l'esprit sauvage de L.
:bravo:
Absolument
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mars 2013 à 21:43

Citation: lauraline le Mercredi 27 Mars 2013 à 21:20

Merci ! C'est vraiment gentil ! Surtout sur l'un de mes dessins de Dieu ! :snif: RtpQs, je fais déjà un manga, mais avec le décor et tout ! Mais je le garde pour moi. Sinon si tu veux voir mes autres dessins tu tapes sur google, "Dragon Quest Fan vos créations lauraline" et tu devrais trouvé.

sa y est c'est fait, ils sont tous tres jolis.

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Jeudi 28 Mars 2013 à 17:27
Merci beaucoup ! Pourtant...je n'ai pas le souvenir de vous avoir menacer ! :p
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 21:06
j'aime ce ptit smiley qui tire la langue, il me fais peur...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 23:47
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout putain..Sérieux si c'est pour poster des trucs du genre tu peux te retenir.
Ouvrez une école, fermez une prison.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 00:59
bon, ben...macaroth...ca vous dis quelques chose? je suis en train de le commence mais finirais apres, je tombe de sommeil PS : macaroth est loin d'etre simple! ca m'enerve deja!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:28
Salut tout le monde !
Bravo alena pour tes dessins et les autres, pour le moment je nai pas beaucoup de temps pour dessiner donv je ne peut pas post... désolé !!!

Sur ce, bonne création a tous
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:45
Makarov, je rectifie .
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:48
C'est qui Makarov
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
nextnext