Vos Créations ... !

nextnext
38614
Membre
Lundi 8 Avril 2013 à 22:38
Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence mais en ce moment les jeux j'y suis pas trop dessus. Par contre les dessins c'est tout ce qu'il me reste ^^. Malheureusement pas de moyen de transmettre mes dessins, cependant je ne fais pas oekaki, je suis très nul sur ordi et j'ai pas envie que ma souris soit le stylo, c'est nul. En ce moment, je suis sur un de mes projets ( qui sont la plupart du temps pourris d'ailleurs ^^ ) un peu en rapport avec DQ, je crée des armures, armes ( je sais ça a l'air pourri mais je m'amuse bien avec mon imagination ^^ ), donc je suis heureux de revenir, surtout en ce moment.

PS: Je suis bien heureux de voir beaucoup de fans de Fairy Tail. ( Mais pas beaucoup de happyyyyyy lol) :D

EDIT 1: Little Miss Sunshine, tes dessins sont je trouve très kawaiii, mais juste ce serait bien si pour le genou à sa gauche ( son genou gauche quoi :p ) tu marques l'articulation, sa me gêne trop (je suis trop maniaque :p ) ;-) sinon tu as un certain talent pour les yeux c'est trop mignon :bravo:

EDIT 2 : Sinon je voudrais souligner le talent exceptionnel d'Alena qui fait des dessins magnifiques :bravo: . D'ailleurs une question : Est-ce-que tu utilises des exemples ( sans bien sûr calquer ) ou alors c'est selon tes souvenirs des personnages que tu dessines ? Si c'est selon tes souvenirs, comment tu te rapelles des détails ? Merci :D
33995
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 17:31
Hello tout le monde! les derniers dessins sont supers ^^ J'aurais trop aimé posté les 2 persos principaux de mon manga (j'ai nommé : Blood of Darkness (soit sang de l'ombre) !!) mais j'ai un bug avec mon scaner :/ je vous poste des dessins dès que je le pourrais ^^
Je suis Perrin Aybara , marié à Faile , protégeant le village des Deux-Rivières , et je suis l'ami du Dragon Réincarné , Rand Al'Thor .
39946
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 18:42
Tiens, ça c'est amusant, le nom de famille de ma prof de dessin est Perrin ^^
Bref, je ne reste pas plus longtemps, c'est HORS-SUJET !
Le gluant de mercure, lefra99 ;)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
38614
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 19:47
Bonne chance Perrin !
Mardi 9 Avril 2013 à 21:56
Citation ( Zenithian le Mercredi 27 Mars 2013 à 16:45 )

Ah, et Ben,si tu passes par là, quand est-ce que tu repostes un dessin ? ^^

Ouep ça fait un petit bout de temps que j'ai rien posté, et pourtant j'ai quelques dessins qui sont fais... Je mettrais un dessin ou deux dans la semaine je pense ^^

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
38614
Membre
Mercredi 10 Avril 2013 à 11:21
N'empêche ce serait bien j'ai vu sur d'autres pages tu fais de très beaux dessins,bonne chance!!! ^^
Mercredi 10 Avril 2013 à 14:28
Bonjour tout le monde... Je reviiiiiiens d'entre les mooooorts.....
Désolée pour cette absence prolongée.... Et non, pas de dessin cette fois-ci... je pourrai les scanner seulement ce week-end!

Ca fait plaisir de voir que tu as fait un nouveau dessin Miss Sunshine! Toujours aussi kawaii!

A redxii: Tant d'éloges me font plaisir! J'ai débuté le dessin l'année dernière avec des modèles et désormais, cela doit faire 6-7 mois que je n'en ai plus besoin (sauf pour la reproduction de certaines planche de manga). Je dessine mes personnages avec les souvenirs et les images que j'ai d'eux (c'est pourquoi il y a parfois des différences ou des problèmes de ressemblance). Comment me souvenir de tous les détails? Heu... C'est intuitif je dirais... Je le fais au feeling (non sans avoir noirci des pages entières de croquis et de brouillons avant!)... Et j'ai toujours eu une mémoire d'éléphant! XD
J'aime bien pouvoir improviser sur des personnages déjà existants! Et comme je n'ai pas vraiment de style fixe, je tâtonne en m'inspirant de tel ou tel dessinateur ou en faisant une impro totale à ma sauce.
Voili voilou!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 14:31
Nowshoot ton amv est hyper top!!!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 10 Avril 2013 à 16:10
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Mercredi 10 Avril 2013 à 14:28 )

Bonjour tout le monde... Je reviiiiiiens d'entre les mooooorts.....
Désolée pour cette absence prolongée.... Et non, pas de dessin cette fois-ci... je pourrai les scanner seulement ce week-end!

Ca fait plaisir de voir que tu as fait un nouveau dessin Miss Sunshine! Toujours aussi kawaii!

A redxii: Tant d'éloges me font plaisir! J'ai débuté le dessin l'année dernière avec des modèles et désormais, cela doit faire 6-7 mois que je n'en ai plus besoin (sauf pour la reproduction de certaines planche de manga). Je dessine mes personnages avec les souvenirs et les images que j'ai d'eux (c'est pourquoi il y a parfois des différences ou des problèmes de ressemblance). Comment me souvenir de tous les détails? Heu... C'est intuitif je dirais... Je le fais au feeling (non sans avoir noirci des pages entières de croquis et de brouillons avant!)... Et j'ai toujours eu une mémoire d'éléphant! XD
J'aime bien pouvoir improviser sur des personnages déjà existants! Et comme je n'ai pas vraiment de style fixe, je tâtonne en m'inspirant de tel ou tel dessinateur ou en faisant une impro totale à ma sauce.
Voili voilou!


Un truc que je te propose pour évaluer de façon significative dans ton dessin, pour les mangas que tu reproduis, ne reproduis pas un personnage comme il devrait être dans le manga mais comme toi tu le dessinerais, dans ton style.
Je me suis mis à prendre certains mangas que j'affectionne particulièrement (genre Albator, Akira etc...) et à les dessiner à ma façon (en plus comme je ne fais pas de mangas, ça donne une sacré différence).
Tu verras que tu vas t'améliorer énormément.
Et si tu te lasses de faire toujours la même chose ou que tu en as l'impression, dessine un mec (ou une nana), normal, de face, puis fais le de tout les côté, puis recommence mais cette fois ci avec un personnage en mouvement. Y'a rien de mieux.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 10 Avril 2013 à 17:19

Re mes gens !

Et merci pour vos commentaires ! J'ai remarqué que quand le compliment kawaii était adréssé c'était pour moi !

La classe !

C'est comme Alena et le mot merveilleux !

Ca va ensemble ! Au fait j'ai rajouté un dessin non-Kawaii ^^

 

 

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 17:41
C'est tellement joli ! J'adore !
Ton style kawai est si mignon ! (pléonasme, nan ?)
Le troisième dessin est... un peu plus style manga, plus élaboré. Je crois que je préfère les deux premiers.
Absolument
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 17:52
très bien dessine je te félicite vachement !!! Bravo
a La quête des équipements Royale
Mercredi 10 Avril 2013 à 18:33
Super tes dessin Miss Sunshine! J'aime beaucoup le couple! J'ai l'impression que tu te débrouille de mieux en mieux pour ce qui est de dessiner des garçons.
Tes dessins sont toujours aussi mignons et rafraîchissants!

Merci pour tes conseils Benjouille! J'essaie justement de dessiner les personnage de One Piece sans forcément garder trait pour trait le style d'Oda (certain de mes dessins sont plus éloignés de son style que d'autre). J'ai d'ailleurs fait quelques croquis de Smoker et Hina "à ma sauce", je les posterai dès que possible!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 19:41

Magnifique Little Miss Sushine, tu devient de plus en plus doué !! Ccontinue comme cela ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 20:40
Tu dessines vraiment bien. Bravo!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
nextnext