Vos Créations ... !

nextnext
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 01:08
J'ai galéré comme un russe sur Alexandre (ici dans sa version FFVI, avant j'avais dessiné celle de FFVIII, mais elle est moins belle). Deux jours de boulot, gasp :

http://fmnetwork.free.fr/mechasummons/espers/alexander.gif

Bon sinon j'ai redessiné pas mal d'autres invocations, notamment les chimères féminines (Lakshmi, Seraph, Shemhazai, Shiva, Siren et Sylph) et les reptiles (Midgardsormr et Valigarmanda) ; les intéréssés, suffit d'aller inspecter mon minisite (lien en second post).

°;;°
Jeudi 9 Juillet 2009 à 02:03
Wow, ça m'impressionne! [ô.ô] Comme toujours d'ailleurs, à chaque fois que je vais sur ton site de MechaSummons (Très classe, en plus de ça).
Je préfère aussi cette version d'Alexandre! Les invocs de FFVI ont vraiment quelque chose... Pis le jeu est tellement beau [*o*] (Mais je vais pas m'étaler...).
Bravo en tout cas. les nouvelles versions des chimères que tu cites sont très réussies, tu dois vraiment y passer du temps! J'y remarque plus (+) de jeu sur l'épaisseur des traits, c'est agréable.
Sur ce, bon courage pour les autres! J'ai vu qu'il t'en restait! [^.^]
...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 16:32
Bravo =D


Voici lady and gentleman , Yoshito Kikuchi de G T O !

cliquer : kikuchi
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 00:47
Bonsoir , c'est l'été
il fais beau , il fais chaud...trop chaud x_x
Mais eux aussi...ils ont chauds xD

http://img208.imageshack.us/img208/9683/playadq8.jpg
DQVIII a la playa =D \o/
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 09:47
J'aime beaucoup!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 12:47
Merci Chef Poppu =D
mais je me demande pourquoi le truc est aussi gros...j'ai fais toute les étapes pourtant...=S comprend pas :chaise: ><
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 12:56
Je l'ai redimensionné. Tu as peut-être oubliée de cocher la case resize image, va savoir.

Très joli en tout cas.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juillet 2009 à 13:28
Merci grand cho...ex soldat de la Shinra =D

Bon on se fou pas de ma pomme >< ..mais hier je me suis remis a jouer a DQVIII et j'ai enfin battu le seigneur des Dragovien x')
et..et ben il est trop mignon ^_^ donc voila ce que ca a donner xD :

http://img268.imageshack.us/img268/7258/lorddragovienremaked2.th.jpg

Refais par un ami

Et ca c'est la version sans décors =)

http://img197.imageshack.us/img197/4215/lorddragovien.th.jpg

On constate une différence entre les deux version comme les yeux , bâton....
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2009 à 01:10
Petit dessin que je viens de terminer et galérer a mort x_x (petit ou pas...x') )
M'enfin j'y ai passer quelque heure et voila :

http://img194.imageshack.us/img194/9761/dq8.th.jpg
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:18
Waaaa triples flood x_x mais personne ne viens ici ou quoi ? bon....tan pis...

le héros de DQMJ :


http://img38.imageshack.us/img38/2971/natakudqmj.th.jpg


(pour ma part si vous avez lu ma signature : Nataku xP)
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:34
Si on ne dis rien, c'est peut-être parce qu'on a rien à dire ^^
Globalement, quelques erreurs de proportions, l'oeil du dernier par exemple.
Tu travail les ombres/lumières, c'est bien, mais si tu travaillais les fonds aussi, ce serait mieux, surtout que comme tu mets des couleurs, ça fait encore plus ressortir le fond... blanc !
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:39
Chais pas mais moi ca me gène de poster du coup x')

L'œil du dernier ? DQMJ ? a bon ? si tu le dit...jvois pas comment arranger ca now


Ben si les perso ressorte pas jvois pas l'intérêt xD...nan mais pour les fond comme je suis pas douer j'évite d'en faire ^^""" c'est vrai que si j'en fais pas je risque pas d'y arriver xD"...mah bon j'ai pas le declic "fais un fond comme ca" nan x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:44
Moi, c'est pire, je fais que des têtes, comme ça mes têtes elle sont jolies, mais ça reste... des têtes, sans corps, et sans fonds !

Enfin bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Si on s'entraine pas à faire des fonds, ni toi, ni moi, n'y arriverons jamais ! Enfin bon, pour moi, faudrait déjà que je reprennes le crayon plus souvent, d'ailleurs faudrait que je scans et que je posts mes dernières créations, histoire de voir ce qu'on va en dire...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:47
Citation

des têtes, sans corps, et sans fonds !



Ouaip, tu l'as dis bouffis, des têtes sans corps... ^^

(Private Joke)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:19
Comme Morte !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
nextnext