Vos Créations ... !

nextnext
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:12
Dessins de scias fait en 1h environ, entièrement au pinceau !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_16341920130712010512.jpg
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:13

Citation: Negi le Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:37

Il est vraiment magnifique ce dessin. Quel dommage que le site d'hébergement lui soit aussi moisi. Tu ne voudrais pas un bon moyen de poster tes images?

Ouais ?

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:36
Le pinceau rend vraiment bien, quant à Lucy, très bien faite, on a droit à tous les détails.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:02
Superbe tes dessins archyve (je crois que j'avais déjà vu celui de Lucy).
Donc d'après toi, je devrais me contenter de faire les ombres... Plutôt au fusain ou au crayon à papier?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:49

@ archyve : tu vas plutôt sur hostingpic. Tu te crées un compte ou pas, mais dans tous les cas, tu y envoies ton image que tu as au préalable bien recadrée (via paint pour faire très simple). Puis, lorsque l'upload est terminé, il te propose plusieurs liens:
lien racourcis

  • Vignette pour site web
  • Vignette forum (1)
  • Vignette forum (2)
  • Lien forum (1)
  • Lien forum (2)
  • montrer à mes amis
  • liens blog


Tu prends le lien forum (1). Il permet d'afficher l'image à taille réelle. De plus, une fois le lien posté, tu auras sur DQ fan la possibilité d'éditer le message (seulement lorsque tu as déjà valider le message) avec l'image, et si tu cliques droit sur l'image, tu peux supprimer le lien, mais elle restera affichée.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:49
Lucy est un vieu dessin donc oui tu la deja vu.
Fait des test di tu es pas sure.

Merci negi
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:34

Archyve, Lucy est juste magnifique, ainsi que l'autre dessin (réalisé en 1 heure :o !). Vivement que tu nous poste t'es "progression" Little Miss Sushine ;).

Et je vous annonce officiellement que je me suis mis au dessin moi aussi (depuis déjà un mois), et, dès que j'aurais trouvé le truc pour les scanners, je vous les posterais, en plus, ils ont un rapport avec Dragon Quest, et aussi Pandora Hearts :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:10

ben moi ma création c'est .... mon avatar xD ( 1h30 a la chercher aussi attention hein Smileys Dragon Quest Fan ) Le gluant tout puissant ... enfin non plutôt le gluant a croquer *^*

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:04

Bonjour ! Je ne commente plus trop en ce moment vos dessins, c'est normal, j'ai peur de me répéter, ils sont toujours aussi magnifique. Smileys Dragon Quest Fan Anthony, c'est vraiment toi qui l'a fait ? 

Alors je poste mon dessin de Ciel terminé, avec les ombres cette fois-ci. 

IMGP1048

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:31
Merci tout le monde et super lauraline !
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:36
Très très beau lauraline !! Les ombres sont bien placés, le dessin et beau, bref .... :bravo:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
42697
Membre
Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:52
Il est top ton dessin laura, enfin aussi c'est Ciel donc tu partais sur un bon model....^^
l'imagintion est ce qui tend à devenir réel
Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:35
Génial !
Comme je l'ai dit, y a l'épaule qui est bizarre, et le dégradé des ombres pourrait être mieux ^^
Sinon, les plis sont vraiment bien faits !!!
Je critique mais je ferais jamais aussi bien >
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:11
C'est vrai que son épaule a un petit soucis de... Enfin y a un petit soucis quoi ^^
Mais il est vraiment bien réussi, en particulier son pied, où on voit bien qu'il est dans un plan plus avancé, ça devait pas être simple !
Command : Shockwave
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 00:29
Je ne vais pas répeter ce qu'on dit mes prédécesseurs, je me contenterais donc de dire bravo, et que l'ambiance est juste super bien mise en scène par des détails du personnage.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
nextnext