Vos Créations ... !

nextnext
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 10:42

Citation: Anntoijne le Mercredi 7 Août 2013 à 10:28

Tu est sur que tu n'est pas malade? Tu as dessiner un allemand sans bière! Et sans nous le présenter au réveille? Tu progresse ;)

Peut être qu'il vient de se faire réveiller par une grêle de balles, qui sait ? (avec une grenade en guise de petit déjeuner *jeu de mots*) Et qu'il cache une réserve de bière secrète sous sa couchette, dans les tranchées ?

Commençons le jeu !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 10:48
Trololol Anntoijne, c'est tellement spécial pour alena que je me demande si ce n'est pas un dessin d'adieu.(lol)
@Wazdaka, je pense que tu fantasme un peu trop la...
Love ton jeu de mots, par contre au niveau de la réserve de bière: je ne crois absolument pas qu'elle soit secrète!(Ils dorment à 20 centimètres d'espaces les uns des autres)
Edit:ET UNE BOUTEILLE DE RHUM... : http://www.youtube.com/watch?v=GrErK1bTNYU
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 10:54

Citation: Nykho le Mercredi 7 Août 2013 à 10:48

Trololol Anntoijne, c'est tellement spécial pour alena que je me demande si ce n'est pas un dessin d'adieu.(lol) @Wazdaka, je pense que tu fantasme un peu trop la... Love ton jeu de mots, par contre au niveau de la réserve de bière: je ne crois absolument pas qu'elle soit secrète!(Ils dorment à 20 centimètres d'espaces les uns des autres)

Ben alors, il partage au sein de la compagnie ! (la 7e )  

Ou alors ils ont chacun leur petite bouteille et ils font réserve commune !

 

Commençons le jeu !
Jeudi 8 Août 2013 à 19:48
Je ne vous cache pas que je me suis beaucoup amusée en lisant vos commentaires... ça me fait plaisir de voir que mes dessins, et en particulier celui-la, suscitent de tels débats!
Rassurez-vous, ce n'est pas un dessin d'adieu... J'avais juste envie de plonger un de mes personnages dans une ambiance dramatique pour une fois... Et je ne sais pas si Ludwig a pensé à se prendre une petite bouteille avec lui pour aller sur le front de l'Est... il reste tout de même beaucoup moins pochtron que Friedrich! Et puis... C'est assez galère de planquer une bouteille dans les tranchées... Surtout quand tu sais que les soldats n'avaient même pas de quoi dormir là-dedans si ce n'est de la terre, de l'eau, de la boue, du sang et des cadavres...

@Nykho: Le machin au dessus de l'épaule... Ce que c'est? ... Moi-même je ne le sais pas vraiment... XD Non, plus sérieusement, on peut dire que c'est un tas de terre... Les glissements de terrains sont si vites arrivés dans les tranchées... Néanmoins, je te l'accorde, ça reste tout de même très... abstrait.

@wazdaka: Le fusain, c'est juste abominable à utiliser, on est d'accord... Je m'en suis mis partout pendant que je dessinais... Néanmoins, ce matériau pouvait être intéressant à utiliser pour l'ambiance que je voulais retranscrire.

Ce soir, je vous reposte un dessin, encré cette fois-ci.

http://imageshack.us/a/img35/3763/sz49.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 20:28
J'adore ce dessin Alena.
Déjà, au crayon, il était très beau, mais là, c'est propre, c'est vraiment magnifique.
Tes personnages sont toujours très expressifs, les plis des vêtements très bien faits... Bref bravo. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Jeudi 8 Août 2013 à 20:39
On dirait que la fille de droite est impressionnée ou a peur de quelque chose !
Sinon c'est génial !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 21:12
@Blue Moon, t'était obligé de dire tout ce que j'ai envie de dire?!
Plus sérieusement: ben total love!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 23:22

Comme toujours, un très beau dessin Alena, rien à redire, tu es l'artiste en chef du forum

Bon ben voilà
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 18:00
Tes dessins sont magnifiques Alena. Bravo!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Dimanche 11 Août 2013 à 12:25
Merci tout le monde, vos commentaires me font vraiment plaisir!

Aujourd'hui, un dessin de Russia et Hungary de Hetalia, que j'ai dessinés dans mon propre style néanmoins plus manga et moins bande-dessiné que d'habitude.

http://imageshack.us/a/img10/5880/vyag.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 12:32
O_o mais voilà quelques chose de propre et bien fait...
J'ai fait sangohan de dq6, je le poste bientot.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Dimanche 11 Août 2013 à 12:33
Sangohan de DQ VI? Mais bien sûr !
Alena, je le trouve très joli, mais un peu fouilli. :-)
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 12:34
En effet le style manga ressort un peu plus que d'habitude, seul bémol, je trouve que le visage de l'homme est un peu trop rond à mon gout et je trouve que ça lui donne un petit air effeminé (pardon pour l'orthographe de ce mot)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 12:34
Je cite:
Comme toujours, un très beau dessin Alena, rien à redire, tu es l'artiste en chef du forum.
Que dire de plus(soupirs)!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 12:36

J'aime bien ce genre de scène :ninja. Il est super bien fait, j'adore le visage de la fille :lol.

Let me sing you a song, and let's sing along
nextnext