Vos Créations ... !

nextnext
Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:52
super bien fait !! toutes mes félicitations.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:56
J'aime beaucoup Vic, c'est très bien fait et original.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:17
Citation ( archyve le Mardi 1 Octobre 2013 à 18:06 )

Ce serait chouette Nykho, jen ai jamais vu de toi. Moi il faut que je m'entraîne jusqu'à arriver a bien gérer les couleurs et les techniques ^^



Dès que je les ait scannés ET que j'ai trouvé comment mettre les images...
(je sais, ca a été expliqué 100 000 fois)
Samedi 12 Octobre 2013 à 18:16
Hello tout le monde!
Eh non, je ne suis pas morte! Ou du moins, pas encore... Entre les problèmes de santé et les exams de la rentrée je n'ai plus eu un seul instant à moi... Mais je ne vous ai pas oublié, loin de là!
Ton commentaire sur les "mecs bourrés/pas réveillés" m'a beaucoup fait rire wazdaka! XD
Et ta peinture (aquarelle?) est magnifique archyve... Très nostalgique...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 19:50
Salut tout le monde ! Moi aussi je repasse par ce topic, j'avais envie de vous montrer une petite bidouille que j'ai fait pour mes divers comptes, parce que je suis content du résultat :)
http://www.imagesup.net/dm-10138185940913.png
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 19:52

Ouah, encore un truc de grand sérieux par Zény'! (comprenne qui pourra).

C'est cool mais le problème, c'est que la Police est tellement ronde que ça en devient dur de déchiffrer les lettres.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 19:55
Ah non, pas de critiques sur la police, j'ai fait toutes les lettres à la main ! Non je plaisante (enfin si j'ai vraiment fait les lettres à la main) ;) Ouais mais bon c'est pas non plus de la littérature ^^
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 19:58
Je parle pas de littérature x) .

C'est juste que j'ai failli prendre le A pour un O tellement il est rond.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 19:59
Mouais, y a quand même une barre en plein milieu mais je dirais rien ;)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 20:06

C'est juste magnifique Zenithian :arg ! J'adore :love. Même si j'ai moi aussi eu du mal avec la police, mais après quelque petite seconde à bien examiné, ça allait ;).

Tu voudrais bien me dire quel est le logiciel qui te permet de faire ça 0) (tu as peut-être une tablette graphique) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 20:09
Non non je n'ai rien de tout ça, juste Photoshop et moi ^^ Et j'ai suivi un tuto à la base, même si comme tout tuto qui se respecte, le résultat ne ressemble à celui dudit tuto. Le plus long ça a été de faire toutes les lettres, vu que la police du tuto était introuvable sur le net, alors je l'ai reproduite "à la main". C'est long, mais c'était vraiment la police idéale qui concordait avec mon logo (d'ailleurs j'ai aussi changé mon avatar ^^)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 21:38
Superbe.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 22:14
C'est super classe, cette bannière.
Ceux qui ont eu du mal à déchiffrer, achetez-vous des lunettes. Je vous dis qu'on voit très clairement que c'est marqué Zeouthiao. Reste à en comprendre le sens.
Absolument
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Octobre 2013 à 22:50
J'admet que c'est pas le plus lisible qui soit, mais c'est parce que j'ai posté une miniature, si vous agrandissez c'est parfaitement lisible :P
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:03
Personnellement je ne trouve pas la police si gênante que ça, en tout cas c'est vraiment très bien fait, félicitations !
nextnext