Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 23 Août 2009 à 10:39
Merci des compliments !!*

Pour répondre à Yuna, et beeen, en fait oui et non.
-La fleur rouge et violette est à l'acrylique (On confond avec la gouache même sans scan)
-La rose est aux feutres
-Les yeux violets/roses sont au crayon
-Le personnage penché à 90° est au stylo + aquarelle pour le bleu vers le bas de son costume.
-Le personnage en bleu est à la gouache [^-^]
-Et celui dont on ne voit que la bouche est au crayon à papier !

Valà, tu sais tout !
...
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 18:54
Mes préférés seront deep memories et cloud alpha =) Tu dessines vraiment bien, ça fait combien de temps et à quel rythme?
Dimanche 23 Août 2009 à 20:21
Aha merci Seymour !
En fait... De puis toujours je dessine. C'est maladif. Tout le temps, partout. En cours, chez moi, dans les couloirs, chez les autres. Vraiment tout le temps. Enfin, c'est vrai que le rythme a baissé depuis que mes études ne sont centrées que sur l'art (pas sur le dessin, mais bon). Disons qu'avant, tout mon temps libre y était consacré. Ptêtre 10 heures par jour le week end...
...
Dimanche 23 Août 2009 à 20:59
Ben tu doit avoir beaucoup de courage. J'ai tenté une fois de reproduire un dessin de manga et j'y ai passé tout ma matinée sans avoir un résultat convaincant. Ma corbeille où je jette mes papier était totalement pleine ^^ . Donc vraiment un gros bravo à toi :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 00:40
C'est ce que je pensais. Tu passes vraiment beaucoup de temps. Pour ma part, c'est trop occasionnel pour que les progressions et le résultat soit vraiment exceptionnel... Quoique depuis 3 ans, je me suis bien amélioré ! (cf galerie)
Donc, voilà, je comprends mieux. Enfin bon, ça n'exclut pas que tu dois avoir beaucoup de talent, puisque je suppose que tu fais tout ça à partir de (presque?) rien...

Et puis pour Titouanol04, Pour avoir un résultat 'convaincant', ce qui est tout relatif car tu n'en seras jamais vraiment content, il faut de l'entrainement, encore et toujours. On a rien sans rien ! =D

Pour dessiner comme moi, par exemple. C'est à dire, du ' très basique', c'est un rythme de +/- un, voir deux, dessins par semaine, en comptant uniquement le temps passé sur le dessins en lui même (pas les essais toussa), ça doit faire du 1h30/2h par semaine... Et encore, je ne compte pas tout les micros trucs que je fais sur les marges de mes cahiers d'anglais, de mes brouillons etc...
Et ce depuis, très très longtemps... J'ai toujours dessiné en fait ^^

Mais il suffit de s'y mettre très sérieusement pour faire une progression très impressionnante =)
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 12:35

Bon double post, mais on me pardonneras, je poste un dessin fait hier soir. Il s'agit 'encore' de yaël. Bon y'a encore quelques petits soucis, mais là c'est déjà mieux je trouve Smileys Dragon Quest Fan

http://d3.e-loader.net/x1ezsXXImB.PNG

 

Edit @ Moony : Si ça t'intéresses de le coloriser, moi ça m'arrangerais, si tu es pour, je te l'enverrais sur MSN un de ces soirs =)

Mardi 25 Août 2009 à 13:13
Wah, il est vraiment pas mal :aaarg: Je trouve juste que la bouche est un peu trop petite, mais c'est pas trés important.
En tout cas, il est beaucoup mieux que le premier (attention, ne va pas croire que le premier est moche ;-) )
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 14:42
Bha il a juste le crane un peu coupé. Mais bon il a plus la classe que le premier, globalement, j'aime bien.
It's over nine THOUSAAAAAND!
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 14:45
C'est pas qu'il a le crâne coupé, c'est une question de proportion...
A mon avis, baisse un peu le menton et la bouche et rapproche les yeux ça devrait le faire !
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 19:27

Citation: sora le Mardi 25 Août 2009 à 14:42

Bha il a juste le crane un peu coupé. Mais bon il a plus la classe que le premier, globalement, j'aime bien.

Bah Sora, tu crack ! Je vois mal où tu vois qu'il à le crâne coupé? Manque un peu vers le haut effectivement, mais rien à voir avec le crâne, j'aurais juste dû mettre un peu plus d'épaisseur à cause des cheveux, mais c'est tout ^^ ! (à moins que...?)

Mardi 25 Août 2009 à 19:29
Ben ouais, moi aussi je vois pas ou le crâne est couupé :nany:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 20:05
Je voulais poser une question :
Je recopie plus que je ne créé, je recopie de tout :bof: (mangas franco-belge, comics) et j'aimerais savoir si l'on peut progresser de cette manière ou si l'on ne progresse qu'en inventant des choses. Voila

Yoshi
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 20:15
[Bubu vs Seymour]Ils sont tout pourris tes dessins Seymour, comme toi :p [\Bubu vs Seymour]

J'aime bien Sey', et je vais finir ce que tu sais sur le champs, j'ai plus beaucoup de temps et sept pages de faites.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mardi 25 Août 2009 à 20:18
Citation ( alexis87 le Mardi 25 Août 2009 à 20:05 )

Je voulais poser une question :
Je recopie plus que je ne créé, je recopie de tout :bof: (mangas franco-belge, comics) et j'aimerais savoir si l'on peut progresser de cette manière ou si l'on ne progresse qu'en inventant des choses. Voila

Yoshi



Moi aussi c'est ce que je fait? Dés fois j'invente mais ça reste assez rare. Sinon je ne progresse pas du tout en recopiant des dessins mais il ne faut surtout pas prndre exemple sur moi (ma moyenne d'art plastique au collège étant de 9). Je pense que ça fait progresser ta technique de dessin mais pas ton imagination ^^ .
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mardi 25 Août 2009 à 20:28
Du moment que tu dessines, tu progresses. Je te conseille même de décalquer ce que tu n'arrives pas à faire, et même tout un tas de trucs que tu aimes. (Bien) recopier te fais progresser car tu assimiles les positions, les décors (selon ce que tu fais), et tout le reste.
Par contre, ça ne te forge pas de style propre... Mais personnellement, je trouve cela relativement inutile au début. Le style évolue, de toute façon.
Il n'existe pas de formule ou de condition. L'entrainement fait toute la différence.
...
nextnext