Vos Créations ... !

nextnext
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 20:01
Waouh floflo c'est magnifique, j'adore l'eau qui sort du vase et t'as franchement bien réussi les cheveux.
Bref après quelques jours "d'absence" je vous poste le bankai suivant, plus qu'un maintenant
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/09/140209080444348394.jpg
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 20:54

VicBlmg4 de retour avec une belle création :) !

Celui-ci est très bien réussi (comme les autres bien sur, mais celui-ci je le trouve mieux, va savoir pourquoi). Le personnage du haut, malgré tout ce qu'il y a à faire sur lui, est très bien fait, l'épée et le bras sont parfait. Celui d'en dessous est génial aussi, la "tête" du machin qui ressemble à un serpent est effrayante :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 00:48
Le nouveau bankai de Renji <3

Je n'imaginais pas vraiment cette position mais... Niquel ^^

j'imaginais plus celle là >>> L'image en question
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 11:35

Mais c'est qu'il dessine plutôt bien le floflo, bravo ! Sinon Vic, tu dessines bien aussi, mais je ne comprends pas très bien ce que je vois en fait.

50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 15:35
Merci vic ^^
Et ouai zenithian qu'est ce que tu crois XP et merci ^-^
Ne jamais perdre espoir!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 18:33
Soho : sur la figure que tu montre je trouve qu'on ne voit pas en entier le bras du bankai et que c'est dommage que la lame ne soit pas comme en shikai
Zeni : c'est un dessin de manga, c'est assez compliqué donc si tu connais pas je comprend que t'ais un peu de mal a comprendre
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 21:17

Floflo: Aquarius est superbe ! J'attends les autres esprits avec impatience.

VicBlmg4: Magnifique !

Je poste un kugurumi, à vous de juger ! Je vous préviens juste qu'il y a un problème de scan (trait de décalage au milieu du dessin).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132266img105.jpg

 

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 07:55
Merci ^^
En ce moment vu qu c'est la fin du trimestre ça va être dur mais après c'est bon ^-^
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 19:26

Nanook : Super mignon, j'adore :) ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations ;), continue comme ça !

Floflo137 : Courage, tu peux arriver à nous dessiner tous les Esprits ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 21:26

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Samedi 8 Février 2014 à 08:47

Original et très poétique... J'y ai vu Daphnée ou une dryade...

C'est marrant, un pote m'a fait exactement la même remarque x)

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 12:23
Merci tokah ;)
J'en profite pour dire que je compte aussi faire les clefs d'argent j'espère ne pas en avoir pour trop longtemps quand même XD
Ne jamais perdre espoir!
Mercredi 12 Février 2014 à 18:26
J'ai qu'une chose à dire pour ton dessin : woaw !!! :aaarg: SUPER BEAU !!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2014 à 10:09

Citation: VicBlmg4 le Lundi 10 Février 2014 à 18:33

 Zeni : c'est un dessin de manga, c'est assez compliqué donc si tu connais pas je comprend que t'ais un peu de mal a comprendre

Effectivement je ne connais pas, mais faut dire que j'ai arrêté le manga, c'est peut-être ça qui m'a appris à dessiner mais après il faut voir plus grand °;;°

Samedi 15 Février 2014 à 10:24
... Scan immonde...

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3930-I-0/italy!.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 15 Février 2014 à 12:06
Moi, je trouve ce dessin super beau !! :bravo: C'est les couleurs de l'italie non ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
nextnext