Vos Créations ... !

nextnext
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:03
Rooh le deuxième il est énorme. Le premier aussi soit dit en passant. Un quart d'heure... Ca laisse pantois.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:44
J'adôôôôre ton dessin avec le manchot, il a une classe d'enfer ! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:29
Je plussoie de tout cœur. Le dessin du manchot tue.


Citation

Bon alors, les enfants, plus personne ne dessine ? ¤,,¤


Moi, je ne poste plus, personne n'aime, quand je poste. [/maugrée]
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:36


http://img12.imageshack.us/img12/8214/imagebalrog033.jpg

 

voici une de mes oeuvres
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:14
Je ne sais pas pourquoi, mais ton œuvre me rappelle la scène ou le Balrog et Gandalf se font face dans le Seigneur des Anneaux.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:27
c'est presque ça, c'est une scène qui ce trouve dans une des histoire qui ce passe avant Bilbo le Hobbit ou un elfe combat le Balrog à l'extérieur des mines de la moria
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:02
Vive le Balrog !!! XD !

C'est bien, très bien, mon mercenaire :-)
Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:42
Génial Gros Dino, tu m'as tué la :lol:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:06
Waouhh très beau Garithos, moi ça me fait penser à un dessin de Amano sur Final Fantasy 2. Tu l'as fait en aquarelle?

Superbe dessin Gros oiseau aussi. Si j'ai bien compris, tu n'as pas levé ton crayon (enfin ta souris) pour tout le dessin? Balèze...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 12:59
oui c'est de l'aquarelle
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 09:42
Très joli, j'aime le style :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Janvier 2010 à 21:54
Salut!
J'ai fais l'acquisition d'un scanner ce soir... je peux scanner mes dessins maintenant (c'est un peu le principe en fait) bref autant dire que je suis "Happy Happy"!
Je vois que le topic est relégué à la 3ème page de la section récréation c'est un peu dommage mais bon.

Allé zou! Up!

Alors dans un premier temps ... un perso un peu démon "bad guy" (je met le lien direct parce qu'il est un peu grand)
ICI

Un Test pour des muscles, j'aime bien son pantalon.
http://www.noelshack.com/up/aac/hack-fuu-49f8006d21.jpg

Ce dessin était un test pour une position les mains sont vraiment pas terrible (un pouce est au mauvais endroit notamment) je devrais reprendre ça.
http://www.noelshack.com/up/aac/hommeent-2dc8c31420.jpg

et un gribouillage
http://www.noelshack.com/up/aac/gribouillage-809184ee62.jpg

It's over nine THOUSAAAAAND!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Janvier 2010 à 01:12
Les gribouillages, c'est bien. Je dessine un peu comme ça quand je suis bourré...

D'ailleurs, à l'occasion du nouvel an, je suis retourné parmi les miens à Chaumont : j'en ai profité pour mettre la main sur desvieux dessins que j'avais fait avec un pote. J'ai scanné tout ça et assemblé les meilleurs trucs sous la forme d'une compo oisive, que voici. Les dessins doivent dater de 2005~2007, et la plupart d'entre eux ont été réalisés sous l'effet de substances illicites.

°;;°
Dimanche 10 Janvier 2010 à 01:28
Cooool...j'vais pouvoir mettre deux trois dessins en ligne...Cooool
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:01

Waaaouhhh Sora, t'as fait de sacré progrès depuis le temps que je n'ai pas vu de tes dessins ! C'est énorme. Franchement.

Le gros machinchose, c'est sans commentaire, parce que c'est trop cool comment c'est dessiné, j'adore. Bon on voit que vous étiez sous quelque chose, m'enfin bon Smileys Dragon Quest Fan !

Bon, je n'ai pas vraiment le temps de remonter dans les pages, c'est dommages, il y a surement eut du postage massif depuis le temps que je ne suis pas passé...

Je profite pour poster un de mes dessins 'f course. Parce que ça fait vraiment une éternité que je ne suis pas passé.

 

Edit : (eh ben en fait c'était vite fait pour voir ce que j'avais loupé... Une page lol ! Au fait trop roxxor le dernier de Gros Dino)


nextnext