Vos Créations ... !

nextnext
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2014 à 22:48
Alors j'ai quelques remarques négatives à faire perso x).
La partie entre les cuissardes et le costume de la femme, on dirait qu'elle est nue ^^". Et tu pourrais rajouter des accessoires de cirque ;-).
Pour les ovales des objets je te conseille d'utiliser des objets de la vie de tous les jours.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2014 à 22:54
je peut éventuellement mettre une ceinture ^^
voila c'est fait
bah j'ai fait un immense effort la car je déteste le cirque je trouve ça débile ^-^"
sinon oui pour les ovales j'ai encore un peu de mal a l'encrage :P
au crayon gris c"était net :P
Ne jamais perdre espoir!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2014 à 23:15
Floflo, superbe !
j'imagine pas le temps de malade que tu as du mettre pour réaliser cette œuvre (surtout pour faire les barreaux)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mai 2014 à 23:17
Merci :D
Oui je suis vacciné contre les barreaux la x)
Ne jamais perdre espoir!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2014 à 10:28
Zeny : C'est super, les couleurs sont superbes
Alena : Ils sont trop mimis tous les 3
Floflo : Les ombres, comme le tigre, sont magnifiques. Les barreaux ont du te prendre un temps fou mais maintenant qu'ils sont faits, tu dois être fier de toi !

Et merci pour mon petit dessin ;)
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2014 à 17:41
Autant la femme aurait pu être plus détaillée, le décor aussi, autant pour le tigre, je te tire mon chapeau, j'ai jamais réussi.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 30 Mai 2014 à 17:59
Merci!

@floflo: J'adore! Moi qui d'habitude n'aime pas du tout l'univers du cirque..
J'aime les cuissarde de la dresseuse... *Owiii fouette-moiiii...* ... Herm.
J'aime beaucoup les rayures estompées du tigre... Et le coup du Rosbif-dresseuse... Excellent. XD

Après, mieux vaut en effet rajouter quelques détails baroques... Le cirque étant le temple de l'exubérance et du faste roccoco!

Bon, comme il n'a pas fait long feu...

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-4022-I-0/british-armed-forces.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2014 à 18:19
Merci merci ^^je sais tout le monde me dit que c'est bien mais que ça pourrait être mieux en rajoutant des éléments du cirque mais j'ai déjà fait un sacré effort pour ce dessin, moi qui déteste l'univers du cirque ( si javais pas fait de tigre jaurais pas fait de dessin! X) )
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2014 à 22:35

Zenithian : Superbe dessin des héros ! La cape de Batman est incroyable, des ombres parfaites :) ! Pareil pour le corps du Superman, c'est magnifique :love !

Nanook : Très jolie ! J'aime beaucoup l'écharpe et la chevelure de ton personnage :). Continue comme ça, c'est de mieux en mieux ;) ! 

Alena : Trop mignon :3 ! Chaque élément de ton dessin est bien représenté, j'adore les têtes des personnages :fier ! Mon préféré est le Royal Air Force :).

Floflo137 : Je te tire mon chapeau ! Les barreaux sont impressionnants ! Le tigre est juste parfait, les rayures superbes :) ! La femme aussi est bien réussie, une belle tenue est une belle tête de sadique :roll.

Let me sing you a song, and let's sing along
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2014 à 08:36
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Vendredi 30 Mai 2014 à 17:59 )



J'aime les cuissarde de la dresseuse... *Owiii fouette-moiiii...* ... Herm.





Tout va bien ! xD. Sinon j'adore tes petit personnages Alena ^-^.
Samedi 31 Mai 2014 à 10:11
Danke! En voici d'autres!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-4024-I-0/you-are-so-funny!-...-oh,-please....-don-t-sulk....jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2014 à 10:32
Kawaii... En core plus meugnons que la dernière fois !
Commençons le jeu !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2014 à 10:55
Wwwwaaaaaahhh Alena tes chibis sont trop meugnons
Bon depuis le temps que je suis pas passé j'allais pas venir sans rien, je vous met un petit dessin, c'est qu'un oeil mais bon je vous donne ce que j'ai
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/140531110142281957.jpg
Édit : merde il est énorme
Samedi 31 Mai 2014 à 11:01
Très jolie dessin Vic toujours aussi jolis vos fan arts as ce que je vois !
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2014 à 11:43
Il est très bien fait cet oeil! ;)
Mai si tu veut mon avis les cils sont un peu court ^^

Et alena je les adore!!!!! :D
Ne jamais perdre espoir!
nextnext