Vos Créations ... !

nextnext
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:46
/Citation skype/
[10:17:14] flo: Sinon j'attend le prochain chef d'oeuvre d'alena ( elle fait que des chefs d'oeuvres *-*)
[10:18:35] flo: j'espère atteindre son niveau un jour ^^ /Citation skype/
Chacun son style cher floflo, en tous cas tu excelle dans le tiens, comme Alena dans le sien, perso je ne serais pas capable de faire de tels personnages, et encore moins sans modèles.
Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:54
Super le dessin!
L'épée peut être ta meilleure amie mais aussi ta pire ennemie.

ultimodragon
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:17
Joli !!!
Salut !!
Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:53
Merci tout le monde! Et...

FINIIIIII!!!!!!!!!! Le scanner ternit tout.

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/MAX0013_zps0a3d6c80.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:17
Citation ( Le Freeman le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:09 )


Oui bah la dernière fois qu'on en a parlé, t'aimais pas ._. !






Ouais, il y a 1 an quoi, j't'en ai reparlé depuis, c'est juste que tu t'en rappelles pas. D'ailleurs, je l'ai même pas vu. :cry:
T'as un niveau digne d'un professionnel Alena !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 01:47

Alena : Magnifique :love ! Je reste subjugué comme les autres !

Floflo : Poste quand même, on veut tous voir ;) ! 

Nykho : Très jolie ce poème, et qui tient tellement de la réalité :).

 

@Lauraline : Pour ma part, elle a le niveau d'un professionnel depuis longtemps ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 09:04
Bon le voila ^^, encore un sans modèle ( même si quelque chose de similaire dois exister , pas de ces personnages, car j'ai fait cette position machinalement mais j'ai du voir ça quelque part une fois....je crois)
http://img4.hostingpics.net/pics/86895720641620140706095604.jpg
je ferai sans doute un fond au crayon gris d'ici peu et qui sera colorié plus tard :)
(ce dessin sera en couleur! ;) )
Ne jamais perdre espoir!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 09:13
Alors, pour moi c'est un dessin d'Alena mais avec une fille et un mec au lieu de deux mec, on ressent la tendresse du moment. J'adore, tout simplement
Lundi 7 Juillet 2014 à 09:26
Mille mercis tout le monde! Mais je ne reste qu'une amateur... Qui travaille dur pour progresser!

Et regardez moi ça... Un superbe encrage de floflo! Tu as donné de jolis volumes au plis du pull de la demoiselle... C'est impecc'! Et la pose... J'adore!
... Je vais peut-être te chiper l'idée... 8D

On a hâter de le voir colorié!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 09:30
Wwwwaaaaaahhh, il s'en est passé des trucs depuis la dernière fois que je suis passé, Flo c'est superbe, bientôt même Alena ne pourra plus rivaliser ^^, en parlant de toi ton dessin est MA-GNI-FIQUE
Flo on attend la couleur ;-)
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 09:43
Merci vous 3 :love:
je suis content vu le temps que ça m'a pris :)

Te gène pas alena ;P

edit:
pour ton dessin au fait j'adore :), avec quoi tu as fait ce fond délicat et léger? ^^
merci blue moon :)

Vous me motivez pour progresser :3
Ne jamais perdre espoir!
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 09:43

Lauraline, j'aime beaucoup ton dessin ! Tous ces personnages, ça n'a pas dû être facile à faire. Et puis SLG quoi ;)

Alena, vraiment magnifique ton dernier dessin. On dirait une illustration de livre.

Floflo, j'aime beaucoup aussi ! Tu te débrouilles vraiment bien sans modèle. J'ai hâte de le voir colorié !

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Lundi 7 Juillet 2014 à 10:10
Merci tout le monde!

@Floflo: Avec de la poudre de crayon de couleur! -mines taillées au cutter-.

D'ailleurs, j'ai besoin de votre avis... Certaines de mes connaissances disent que le fond est moche... Qu'il aurai du être plus fort ou, au contraire, plus pâle.. Je suis perdue!
Pourriez-vous me donner votre avis?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 10:54
Ben pour moi le fond est bien comme il est :-). Si tu fais plus foncé ça va prendre sur les visages des deux personnages, si tu fais plus clair ça va les rendre omniprésents.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juillet 2014 à 12:13
Comme nykho, le fond est léger sans être invisible c'est ce qu'il faut, un fond plus foncé ne ferai plus ressortir les personnages et un fond plus pâle ne se verrai pas
Ne jamais perdre espoir!
nextnext