Vos Créations ... !

nextnext
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:56
Merci :D
Je prend note ^^ j'ai vraiment eu du mal a placer l'ombre sur le visage d'ailleurs ^ ^" je savais pas comment l'aborder.
C'est un concours comme ça je participe pour participer ^^
Et arrête une bonne fois pour toute c'est magnifique ce que tu nous a fait la! Et la robe est juste *-*
J'adore ce dessin ;)
Ne jamais perdre espoir!
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2014 à 00:12

Floflo, ton dessin est magnifique ! Toutes ces couleurs... tous ces détails... c'est vraiment beau !

Ne te sens pas misérable Alena... Je suis tombée amoureuse de ton dessin:love J'espère que tu vas faire une colo !

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2014 à 02:26

Alena ton dessin est magnifique ! Si je peux juste me permettre un petit détail : Le petit garçon en arrière-plan : Sa posture est pas naturelle. Il est de face (torse droit) donc ça voudrait dire qu'il est penché de côté, mais on voit pas ses jambes, juste ses cuisses, donc il devrait perdre l'équilibre vu l'angle. S'il est penché en avant, genre pour lorgner discrètement, son torse devrait être aux 3/4.
Mais c'est vraiment un détail d'arrière plan, les 2 personnages du devant sont réellement magnifiques, jusqu'au moindre détail. Surtout cette robe oui !

Ouvrez une école, fermez une prison.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juillet 2014 à 03:08
Je constate tes progrès floflo ^^

Misérable Alena ? Nope, toujours aussi doué ! Tu t'améliore même ! J'aime beaucoup l'effet brouillon de l'encrage aussi ;)

Un dessin de ma part va bientôt arrivé ( /!\ Illustration "victorienne" ) il est pas top m'enfin bon ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:33
Merci tout le monde... Et on a hâte de voir ça archyve!

Bon en passant... Inspiré des années 30 et de l'Empire colonial Britannique..

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/IMG_00052_zps44b5d8cc.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:50
C'est magnifiquement bien fait *-*
Ne jamais perdre espoir!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:37
Vous pouvez tous dire que vous remarquez les progrès de floflo, n'empêche que moi, n'étant pas venu depuis un bon moment, je suis probablement le plus choqué de cette histoire.
Nokturnus !
Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:03
Au fait Alena c'est avec ou sans modèle ? Je me suis toujours demandé x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:25
Merci floflo!
@Le Freeman: Disons... Des deux! J'ai utilisé des références pour la voiture... Des photos des années 30.
Je fais autant de dessins sans modèles qu'avec modèle. Quand une image me plait, j'essaye de la reproduire. Cela compense les moments où je ne suis pas vraiment inspirée pour improviser.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:04
@Zinzin: Ah moi aussi j'en ai fait de l'acrylique ! Ma grand mère était une artiste (D'un niveau un peu au-dessus de nous tous.. Genre à l'anniv de ma soeur une fois elle lui a donné un dessin, tellement bien fait qu'on aurait VRAIMENT dit une photo, et j'exagère pas du tout) et elle m'a laissé en faire un peu. C'est la peinture qui sèche vite c'est ça ? J'en ai cinq toiles ici. Donc UNE seule qui vaut le coup d'oeil (et encore vraiment rien d'impressionnant dedans, c'est juste pas moche). Les débuts c'est dur, surtout que j'étais petit :')
Nokturnus !
Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:24
@zinzin: zinzin, le retour! Pour répondre à ta question, c'est censé être en Inde... Mon année d'histoire s'est clôturé sur le colonialisme.... BRITIIIIISH EMPIIIIIRE!!! /PAN/
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:32
Un petit dessin...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_948199IMG20140723150942.jpg

C'est cool les gens, surtout Alena car le travail de recherche est plus long que le dessin en lui même souvent ;)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:55
archyve! J'attendais un de tes postes dessin! Je trouve le personnage un peu raide -au niveau des bras par exemple- mais ce n'est rien à coté du travail du décors... Niveau perspective et arrières-plans architecturaux archyve, tu es vraiment à l'aise! -et je t'admire parce que niveau décors... ça craint...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:11
Je trouve le personnage un peu spécial mais ça fait un style mais alors le décor waaa!! :D

Alena: j'avais tout de suite vu l'inde le colonialisme british & cie, j'aime le beaucoup l'histoire fin bref. Mais j'étais pas sur que c'était ce qui était voulu x)
Ne jamais perdre espoir!
Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:29
Mais c'est ce qui était voulu floflo! Tu as parfaitement bien vu!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext