Vos Créations ... !

nextnext
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mai 2010 à 18:50
Wouah,on dirait un requin mythologique. :D
"Ravi de vous revoir"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mai 2010 à 21:45
Faut que tu poste plus souvent tes créations Gros Dino, c’est toujours un plaisir pour les yeux.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Mai 2010 à 14:45
Ça faisait un moment que je voulais dessiner un truc en empruntant le style art nouveau (parce que l'art nouveau, c'est bien), et là j'ai enfin été inspiré. Il s'agit d'Odile, la méchante oisette du Lac des Cygnes (plus précisément de la version animée réalisée par la Toei en 1981, parce que celle de Disney pue).

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/144/0/9/Black_Swan_by_GrosDino.jpg

°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Mai 2010 à 20:21
Le Lac des Cygnes ! Jamais vu ta version (ni celle de Disney, soit dit en passant), par contre je connais bien la version anglaise où les cygnes sont joués par des hommes ¤;;¤ [/yaoi]

Sublime, comme d'hab, et moi qui aime aussi beaucoup l'art nouveau, je me réjouis de ta nouvelle orientation n_n
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mai 2010 à 01:25
Citation ( Darkmoon )

Jamais vu ta version (ni celle de Disney, soit dit en passant) ¤;;¤

En fait techniquement, il n'existe pas de version Disney du lac des cygnes ; c'est juste qu'un ancien gugusse de la firme en a fait une adaptation (ce qui explique le fait que le film ne soit pas aussi connu que les Disney officiels). Mais cette version est une blague, et elle a même deux suites (LOL, pas mal pour une histoire où tout le monde est sensé mourir à la fin).

Quant au film de la Toei, c'est de l'anime à l'ancienne, mais il est franchement bon (et avec une belle bande-son qui reprend les morceaux de Tchaikovsky) ; dans le même genre, en plus kitsch et niais et avec des bruitages psychédéliques, faut aussi voir les cygnes sauvages, une autre adaptation de conte sortie quatre ans avant (et toujours à base d'oiseaux, donc).

Apparemment ces deux films n'existent pas en DVD et sont quasi-introuvables en VHS, le plus simple est donc de les regarder en jap sous-titré anglais sur Youtube.

°;;°
Mardi 25 Mai 2010 à 13:34
Citation ( Gros Dino le Mardi 25 Mai 2010 à 01:25 )


Apparemment ces deux films n'existent pas en DVD et sont quasi-introuvables en VHS, le plus simple est donc de les regarder en jap sous-titré anglais sur Youtube.




Y'a pas plus compliqué? :up: Faudra qu'j'aille zieuté le truc.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mai 2010 à 18:18
Dis moi Gros Dino, avec quoi dessine-tu ? L'effet est génial on dirait un véritable dessin tiré d'une série ou autre chose dans ce goût là =)

PS : Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie ce smiley °;;° Ca me turlupine depuis un moment déjà =)
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mai 2010 à 18:56
Je dessine avec une tablette graphique bon marché, tout simplement. Mais sur ce dessin là j'ai un peu triché, j'ai beaucoup utilisé l'outil cercle de Photoshop pour faire des courbes parfaites. Côté colorisation, je ne me suis pas foulé non plus, ce sont juste des aplats (ponctués de quelques légers dégradés) sur lesquels j'ai ajouté des effets.

°;;° -> smiley écrevisse (la flemme de détailler, vu que j'ai expliqué ça au moins cinquante fois sur d'autres topics) ¤:;¤

°;;°
Mardi 25 Mai 2010 à 19:59
Citation ( Zenithian le Mardi 25 Mai 2010 à 18:18 )


PS : Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie ce smiley °;;° Ca me turlupine depuis un moment déjà =)



Citation ( Gros Dino le Mardi 25 Mai 2010 à 18:56 )


°;;° -> smiley écrevisse (la flemme de détailler, vu que j'ai expliqué ça au moins cinquante fois sur d'autres topics) ¤:;¤




Oulah Zenithian si tu veux plus d'info la dessus tu trouveras 50 pages de ce topic (click ICI ) environ consacré au écrevisses et aux teckels...et c'est marrant à lire mais faut suivre!.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mai 2010 à 15:05
Ah, merci pour les liens, Gros Ziozio. Je m'en vais regarder ça un de ces jours, tu m'as intriguée.

(Ça c'est juste l'anime de Toei j'imagine ? T'aurais aussi les liens des cygnes sauvages ?)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mai 2010 à 16:53

Citation: Benjouille le Mardi 25 Mai 2010 à 19:59

Citation ( Zenithian le Mardi 25 Mai 2010 à 18:18 )

PS : Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie ce smiley °;;° Ca me turlupine depuis un moment déjà =)

Citation ( Gros Dino le Mardi 25 Mai 2010 à 18:56 )

°;;° -> smiley écrevisse (la flemme de détailler, vu que j'ai expliqué ça au moins cinquante fois sur d'autres topics) ¤:;¤

Oulah Zenithian si tu veux plus d'info la dessus tu trouveras 50 pages de ce topic (click ICI ) environ consacré au écrevisses et aux teckels...et c'est marrant à lire mais faut suivre!.

 Merci benjouille. Mais désolé si je suis un peu lourd mais est-ce que tu peux me donner un tranche de pages sur le topic parcequ'il y a au moins 250 et je ne pense pas avoir le temps de chercher page par page.

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mai 2010 à 18:48

Citation: Zenithian le Mercredi 26 Mai 2010 à 16:53

Merci benjouille. Mais désolé si je suis un peu lourd mais est-ce que tu peux me donner un tranche de pages sur le topic parcequ'il y a au moins 250 et je ne pense pas avoir le temps de chercher page par page.

Il va pas passer des heures à chercher pour toi, t'abuses espèce de fainéant...

Retour au sujet SVP!

Et au passage pour gros Dino, n'hésite pas à poster plus de création de ce genre là, je suis vraiment fan!

retraité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mai 2010 à 18:12

Bon d'accord j'ai poussé le bouchon un peu loin mais ce que je voulais dire c'est "sais-tu dans quelles tranches de pages se trouve le sujet ?". Désolé si j'ai fait une bourde =( En tout cas je rejoint votre avis sur les dessins de Gros Dino je suis épaté bravo ! Saurais-tu fait des personnages de Dragon Quest ( tirés des jeux ou de ton invention) ?

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 20:02
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20652232690188_20100530_193125355.jpg

Pour continuer dans les pokémons, j'ai fait un petit Hyporoi.

Sinon c'est très joli Gros Dino!
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
nextnext