Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 17 Février 2015 à 13:12
Pourquoi vous n'arrêtez pas de clasher Titanos ? Vous avez un complexe de supériorité ?
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 13:48
Ah, sa fait du bien de savoir que certains/certaines sont encore doté(e) de sympathie.


Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 13:51
Laura : son pseudo est en capslock. Dans certaines cultures, ça mérite la peine de mort.
Et puis, il a tenté de s'approprier l'œuvre d'un autre. Et ça, c'est vraiment irrespectueux.

Soho : c'est un espoir ou un souvenir ?
Absolument
Mardi 17 Février 2015 à 13:57
Il prend un dessin d'un mec qui s'est fait chier à le faire puis dit que c'est lui qui l'a fait (sans meme mentionné l'auteur) après devant le fait accomplie il dit quand même c'était dur et qu'il devrait être félicité ...
Et il se permet d'attaquer ceux qui lui disent !
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 14:00
Citation ( TITANOS le Lundi 16 Février 2015 à 23:04 )

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/711473/gd/136985795636/David-Tennant-Doctor-Who-5h50.jpg

Et oui, je dessine aussi xD




Je croyais que c'était clair que c'était un troll...
J'ai oublié de préciser : je dessine comme un pied xD


Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 14:33
Ah, désolé de ne pas avoir compris le troll x)
Absolument
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 14:38
Pas grave xD, je suis un petit blagueur...
(Se rend compte que sa vie est foiré et se suicide...)

Mais sinon, je savait pas que on était obligé de citer le nom du créateur du dessin.
Désoler...
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 14:41
On est pas obligé c'est juste moralement mieux ...
J'y crois au moyen à l'excuse du troll après coup ...
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 14:44
Non t'es pas obligé de citer le nom de l'auteur, mais les trolls, quand Meme un peu plus explicites stp :x

Soho : Non ^^'
Laura : Oui, j'ai un petit zizi je me sens faible face aux autres humains.

Bon on stoppe le Hs ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 14:47
Citation ( DarkFire23 le Mardi 17 Février 2015 à 14:41 )


J'y crois au moyen à l'excuse du troll après coup ...


???

Sinon, vous savez si les fanfics sont obligés de raconter une histoire en liaison avec Dragon Quest ?
Car j'aimerai bien vous écrire une histoire que j'ai écrite moi-même.

(La c'est pas un troll)
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 15:06
À notre époque, tout le monde s'en fout de DQ. Écris ce que tu veux.
Absolument
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 15:08
Merci beaucoup, demain je pourrait écrire sur ordinateur, ça s'intitule : Rouge comme le sang de mes amis, et c'est inspiré de faits réels.
Je déconnecte, ciao.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 17:41
Bon ce matin j'avais un prof absent donc j'ai eu une heure de trou ( à la première heure au matin si c'est pas beau ça *-*....--') enfin bref ^^
Alors j'ai dessiné, bon j'ai déjà fait mieux mais je poste quand même pour que vous m'aidiez à voir les défauts ^^, je trouve que c'est un bon entraînement de faire en sans modèle en un temps imparti et comme ça je pourrais peut être un jour progresser assez pour rattraper alena *-* ( qui a ce moment sera encore plus loin...)

Fin voilà le dessin ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/741589201502171234481.jpg

alors j'ai déjà repéré un problème au niveau de la lèvre ou du menton...Enfin je pense que c'est le côté gauche de la lèvre qui ne remonte pas assez (son côté droit selon elle donc à droite sur le dessin ^^). Fin il y a un déséquilibre au niveau du visage je trouve ^^
Ne jamais perdre espoir!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 17:45
Trop de cheveux tue le cheveu je trouve (that phrase)

Mais moi je trouve ça tres réussi et sans gros défaut mis à part ce petit probleme lèvre/menton, mais, tu ne l'aurais pas dis dans ton message, j'aurais mis un moment avant de m'en rendre compte ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 17 Février 2015 à 19:09
Ah mais quelle crinière! Les cheveux me font penser à ceux de Lady Oscar de La Rose de Versailles.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext