Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2016 à 22:14

Yoh ! J'ai reprit un peu du service pour m'occuper en cette fichue journée qu'est le dimanche, alors en souvenir de la bonne époque, je me suis dit que je pourrais le poster ici :)

73456
Membre
Mardi 1 Mars 2016 à 18:37
MOI J'AI UN ROUCOUL NV 4!!!!!!!!!!!! :p

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2016 à 21:07

Pas mal Exora ! La police va parfaitement avec le thème de DQ :) Très joli en tout cas !

Zenithian, je pense que tu sais ce que je pense de ton dessin :) PERFECT ! Link fait super viril en tout cas ;p !

Let me sing you a song, and let's sing along
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2016 à 22:33

Bonjour tout le monde, certains le savent (mais n'en ont rien à carrer je pense) j'ai un projet de RPG toujours en cours... Le RPG est un fan game Dragon Quest Monster, fait sur RPGMaker MV, et qui dit Dragon Quest Monster dit bestiaire... En effet, depuis le mois de Mars, je travaille sur les sprites du bestiaire, qui seront dans un pack téléchargeable, si vous aussi vous les voulez. Je suis déjà à plus de 300 (333 au moment où j'écris) monstres, sur les plus de 400 prévu. Je voulais juste vous donner quelques aperçus qui viennent de mon Deviant Art (qui sont des trailer pour le pack, qui ne sera téléchargé que par quelques dizaines de personnes qui veulent perdre de la mémoire sur leur disque dur ;_;) 

Aucun monstre n'a la même taille, mais c'est corrigé maintenant ;_;

Ici non plus, aucun n'était à la bonne taille, je vous dit pas le temps que j'ai pris pour corriger cette erreur...

Nhé n'est pas à la bonne proportion, mais je pouvais pas laisser autant d'espace vide :/

Encore deux aperçu manquent à l'appel... Sûrement car ils ne sont pas encore prêts...

Si vous aimez, faites-le moi savoir, si vous aimez pas... bah... dites-rien, j'ai pas envie de pleurer ;_;

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2016 à 19:09
Mes félicitations pour ce DevianArt ! Avec tout le temps que tu as du passer, tu les mérites. C'est super !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:40
Salut tout le monde ! Je ressuscite (et je remonte ce topic avec moi) avec un vieux dessin que j'ai refait entièrement à la tablette graphique (il me semble que j'avais déjà montré la version papier il y a un moment ^^

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_510326VocaloidIA.jpg

Voilà, je pense que je vais me remettre un peu au dessin pendant cette fin de vacances !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:43

Sympa le dessin ! Ta façon de faire les yeux est parfaite !

Elle me rappelle un personnage dans un Anime, mais je ne serai plus dire lequel

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:50
perdu, c'est le Vocaloid IA ;)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2016 à 10:16
Très sympa ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2016 à 11:33
merci, là je suis sur un fanart du manhwa "Gosu", j'aurai fini cet aprèm je pense
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2016 à 16:27
IA est vraiment super bien faite. Bravo pour les yeux, ceux que je fais ne se ressemblent pas et le résultat n'est pas trop naturel, alors que les tiens sont identiques !
Hâte de voir ta prochaine oeuvre !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 00:23
Merci Nanook ! ^^

Voilà l'autre dessin que j'avais commencé, fait lui aussi à la tablette, le héros du manhwa "Gosu"

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_485812gosu.jpg
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:57

Trop classe :fier ! Très bien fait !

J'adore les armes dans le dos ! Et la tenue :love

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:34
Merci ;) d'ailleurs je te conseille de le lire, si t'aime bien l'action et les perso sur-cheatés (un peu à la Nanatsu no Taizai)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:58
Classe le coté sombre et épéiste
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
nextnext