Vos Créations ... !

nextnext
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:58
woww trpo belle
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:59
la tache au milieu c'est quoi?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:59
je crois que c'est VS
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:00
Très bien faite mais le VS on dirait un tache.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:00
Citation ( GuS-730 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:55 )

Ca y est !!

Voilà la bannière Sasuke VS. Naruto V.2 :

http://img593.imageshack.us/img593/7158/banniresasukevsnarutov2.png

Par ici les commentaires sur celle là et par rapport à la V.1 ! ;-)



ma police :chaise: xD!!!!

tu devrai mettre un espace entre "V" et "S"...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:05
C'est quand même pas très joli ce que vous faites depuis plusieurs jours sur ce sujet du forum. Je vous encourage à aller voir le premier et le second message de ce sujet afin de mieux cerné l'objectif premier. Là on a droit, au mieux, à du vilain photoshop tremblotant de très mauvais goût alors faites un effort "siouplé".
retraité
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:45
jme baladais sur un forum,je regarder la galerie de l'admin quand tout a coup,qu'est ce que je vois:
Président bush apparait!!!
http://www.pokebip.com/pokemon/membres/galeries/1229367451035151200.gif

nova garde le tiens et rajoute ton pseudo ;)
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:19
http://img683.imageshack.us/img683/6334/neko0.png
je sais,elle est nulle mais bon...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:48
Bon j'veux pas dire, mais je ne suis que (très) moyennement adepte des montages, d'autant plus qu'en ce moment, ils sont (excusez-moi, hein, mais parfois, dans la vie, 'faut être franc) assez ratés. Je poste donc un VRAI dessin (si, si, ça existe encore) qui, bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre, loin de là, n'est, selon moi, du moins, pas désagréable à l'oeil, si vous voyez c'que j'veux dire.

Le voici : c'est l'une de mes planches d'arts plastiques, mon thème de cet année étant le serpent.

http://img11.imageshack.us/img11/6355/069sr.jpg

En que ça ne vous déplaise pas trop. Pour les incultes, c'est bien sûr une référence au dessin du jeune narrateur dans Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry.

Etant plus jeune, j'ai fait un certain nombre d'autres trucs, sûrement un peu mieux, alors si un jour je me sens motivé, je pourrai toujours les mettre ici...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:56
C'est quoi le dernier ? C'est Allien ? ^^
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:09
Ma prof m'avait demandé de ne pas seulement imiter l'oeuvre, mais également se l'approprier... Alors j'ai pensé à l'Alien ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:37
Je trouve que c'est très bien fait ! Comment as-tu fait les effets de... comment je dis ? D'ombre plus ou moins, sur la pyramide ?

PS : Sympa l'avatar de Mario ;-)
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:48
Merci et merci !
Les effets d'ombres je dois reconnaître que j'ai reçu un peu d'aide, parce que je me demandais comment faire au début. En fait, il faut faire plein de petits traits en biais perpendiculaires les uns aux autres, plus nombreux et marqués sur le bord, et de moins en moins au fur et à mesure que l'on s'en éloigne, ce qui donne un effet ombré irréalisable autrement si on utilise un stylo.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:54

Citation: drakonium le Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:48

http://img11.imageshack.us/img11/6355/069sr.jpg

Voilà enfin un truc vraiment sympa à regarder ! C'est pas un pauvre pseudo collé sur une photo sous Paint ou un énième pseudo-montage...

retraité
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 00:04

Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:54 )



Voilà enfin un truc vraiment sympa à regarder ! C'est pas un pauvre pseudo collé sur une photo sous Paint ou un énième pseudo-montage...


 



J'ai pas utiliser paint.

nextnext