Vos Créations ... !

nextnext
Samedi 26 Février 2011 à 22:23

Citation: Méta-Blast le Samedi 26 Février 2011 à 22:22

C'est un ordre ? Parce que si s'en est un tu peut te le foutre ou je pense... ==>[] []==> Euuhh... Y'a quelqu'un ?? Bon quand tu dit "ces manches" tu parle des quelles ?

POURQUOI TU PREND TOUT MAL TES DEPRESSIF OU QUOI??? c'est chiant a force!

Samedi 26 Février 2011 à 22:24
..... Euuh, ==>[]... Sa veut dire je sors, c'est donc que j'ai fait une blague pourrie... Bon sinon ces manches c'est les quels ??
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 22:26

STOP les jeunes ! Le topic a déjà été lock une fois, merci de respecter le travail de gros dino en vous comportant comme des grands, je ne joue pas les modo, c'est même pas à eux de le dire, mais à vous d'y faire instinctivement ;p

 

Bon, toujours pas vérifié le problême de ton katana hihi, sinon, je disais, le trait noir était trop gros et mal placé, je disais pas de l'enlver ;o

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 22:28
Citation ( Méta-Blast le Samedi 26 Février 2011 à 22:24 )

..... Euuh, ==>[]... Sa veut dire je sors, c'est donc que j'ai fait une blague pourrie... Bon sinon ces manches c'est les quels ??



Cool Raoul, bois contrex, ca détends .

Les manches dont je parle sont les côtés un peu pointus (je sais pas comment que ca s'appelle :( )

Une blaque pourrie, tout comme toi ==>[ ] .
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 23:00
*SIGH* ...je vois.

Bon, quelques trucs et astuces qui pourraient rendre ce topic plus agréable, les enfants :

- les dessinateurs : attendez d'avoir fini un dessin avant de le poster, on a pas besoin de voir toutes les étapes de sa conception (je dirais même qu'on s'en bat royal).

- les non-dessinateurs : par pitié, ne postez que si vous avez une remarque intéressante à placer (en admettant que ce soit possible).

- tout le monde : arrêtez de citer des messages contenant des dessins : pas besoin de voir un même dessin dix fois sur la page, c'est juste chiant à la longue.


J'ai envie d'ajouter "arrêtez de flooder comme des porcs" et "soyez sages à l'école", mais j'imagine que ce serait peine perdue ; ha, les gosses...

Remarquez que je suis plutôt gentil d'utiliser le mot "dessin", parce qu'à part des bidouillages à deux balles faits sur Paint, il n'y a pas de quoi se faire une fracture de l'oeil avec tout ce qu'il y a dans les trente dernières pages. Je pourrais comprendre qu'une vague de flood survienne chaque fois qu'un dessin transcendant est posté, mais là il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

°;;°
15549
Membre
Samedi 26 Février 2011 à 23:52
Bon,bah je vais poster mes œuvres :P

http://www.noelshack.com/1/1/n-1f54905d22.png



Un petit fake pas beau de N,réalisé by me,mais faut bien connaître Pokémon pour comprendre ^^ Excusez-moi du langage un peu grossier que j'ai utilisé 0-)

http://www.noelshack.com/1/1/bd_1-2d921e5b80.jpg


L'un de mes premier SC <3 Pour info,Gogoman2 est un pseudo que j'utilisait à l'époque ^^
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie en lisant cette signature.:oui:
Dimanche 27 Février 2011 à 00:23
Moi personnellement je ne fais que des recopiages de dessin, mais de mémoire, C-à-D sans avoir le modèle sous les yeux, me débrouille.

Avant je recopiais bêtement avec modèle pour maîtriser la technique, ensuite là sans modèle sous les yeux pour maîtriser sans modèle, et enfin peut-être ferais-je des persos connus dans des situations inventées, et finalement des persos créés.

Si j'arrive à connecter mon player one au PC, je vous montrerai peut-être (pas de scanner).
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 10:50
Je poste la version... heu 10 je dirais de mon avatar http://img841.imageshack.us/img841/7849/genell.gif (animé par Link III)

Avis de Zeny ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 10:56
Citation ( genell le Dimanche 27 Février 2011 à 10:50 )

Je poste la version... heu 10 je dirais de mon avatar http://img841.imageshack.us/img841/7849/genell.gif (animé par Link III)

Avis de Zeny ?



JE t'ai envoyé un MP en le modifiant .

GG .
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 11:02
Ah oui merci (mais je préfere mon nez et j'ai retouché l'armure entre temps)
Désolé
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 11:56
Citation ( genell le Dimanche 27 Février 2011 à 10:50 )

Je poste la version... heu 10 je dirais de mon avatar http://img841.imageshack.us/img841/7849/genell.gif (animé par Link III)

Avis de Zeny ?



Décidément vous ne vous passez plus de moi pour les créas ^^ Je ne suis pas le seul pixel artiste du forum, et surement pas le meilleur^^ M'enfin si tu veux mon avis, je le trouve plutôt réussit ;) Les points faibles : dégradé ; forme de l'emblème de roto; trnasparence manquante (facultatif). Les poins forts : couleurs très bien choisies et très seyantes; clignement des yeux.

J'en profite pour montrer mon dernier dessin (qui est pas très bien passé au scan -_-):http://img37.imageshack.us/img37/6928/draguerrier.jpg
(une version numérique arrive bientôt)
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:00

Magnifique, tu va en faire ton avatar ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:04
Non. Ce n'est pas Zenithian qui est représenté donc ce ne sera aps mon avatar. En revanche, si quelqu'un est intéressé par la version numérique...
Dimanche 27 Février 2011 à 12:07
Moi je viens de finir sa http://img202.imageshack.us/img202/7014/92060990.gif 1H30 de taf depuis hier soir... :ZzZ:
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:16
Bien la forme et les dessins/symboles. Par contre le dégradé laisse à désirer. N'hésite pas à faire des éclats blanc sur la lame !
nextnext