Présentation de angelo boss

Lundi 9 Février 2009 à 17:07
Yo.
Prénom: Mehdi.
Pseudo: angelo boss.
age:1 an+2 ans+3 ans+4 ans+3 ans= a vous de trouver
loisir(s): lecture de naruto (vous le savez déjà), handball, basket et jeux vidéo.
Lieu: J'habite à Konoha.
situation: collègien.
caractère: Généreux, parfois colerique... Quelque chose à redire :gueule: .
jeux vidéo préféré: dragon quest VIII, final fantasy XII et dead space.
Premier jeux Tekken 3(j'avais 2 ans!) un jeu de :chaise: .
Ce que j'aime: les ramen, les jeux vidéos, le sport...
Ce que je détèste: Le racisme, ma ps3(quand elle bug), les oranges...
Bon ben voilà, tout est dit. Posez des question. Et ne dites pas "amuse-toi bien ssur le forum"... C'est déjà fait :ninja: .


°'°
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 17:13
Welcome to DQ-Fan ! :)

"age:1 an+2 ans+3 ans+4 ans+3 ans= a vous de trouver"
T'as besoin de notre aide pour trouver ton âge ? :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Lundi 9 Février 2009 à 17:28
Salut et bienvenue angelo boss ! :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 9 Février 2009 à 17:48
Alors 1+2+... Hey! J'ai pas assez de doigts pour compter ça!
Bienvenue Angelo boss, même si ça fait un moment que tu sévis sur le forum! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 9 Février 2009 à 18:12
bon allez, je vous le dit. J'ai exactement... Non mais vous êtes pas capable de faire une addition. La réponse c'est 13 :ninja: .
°'°
3959
Membre
Lundi 9 Février 2009 à 18:35
lol, mais moi mes jeux préféré sont Diablo 2, DG 8, Black et......................... Pokemon Version Cristal !!!!!!
DEBOUT MAINTENAT DEBOUT CAVALIERS DE THEODEN !!!!
Lundi 9 Février 2009 à 18:56
Citation ( angelo boss le Lundi 9 Février 2009 à 18:12 )

Non mais vous êtes pas capable de faire une addition.



Bah après un bac littéraire, 4 ans de langues étrangères et un an de droit... Je ne sais plus à quoi ressemblent les mathématiques! C'est humain.

YoyO-dG, tu pourrais te présenter dans un sujet que tu aurais toi même créé. Ca serait plus sympa me semble-t-il!

Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 9 Février 2009 à 19:08
Citation ( captain_roger le Lundi 9 Février 2009 à 18:56 )

Citation ( angelo boss le Lundi 9 Février 2009 à 18:12 )

Non mais vous êtes pas capable de faire une addition.



Bah après un bac littéraire, 4 ans de langues étrangères et un an de droit... Je ne sais plus à quoi ressemblent les mathématiques! C'est humain.

YoyO-dG, tu pourrais te présenter dans un sujet que tu aurais toi même créé. Ca serait plus sympa me semble-t-il!





Ouha! T'es une grosse tête. Moi je n'ai que 16,9 de moyenne. Et puis je suis plus physique-chimie et politique que français. Dans tous les cas bravo pour tes études :ninja: .

°'°
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 20:29
moi mes jeux préférés sont: skies of arcadia legends, super smash bros brawl, fable2, dead or alive4, soulcalibur4et ... dragon quest swords.
j'ai dis ans et l'année dernière en CM2 au troizième trimestre, j'ai eu 16,1 de moyenne totale.
Lundi 9 Février 2009 à 20:51
C'est une présentation, on ne parle pas de jeux vidéo.
°'°
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Février 2009 à 21:17
Citation ( angelo boss le Lundi 9 Février 2009 à 19:08 )



Ouha! T'es une grosse tête. Moi je n'ai que 16,9 de moyenne. Et puis je suis plus physique-chimie et politique que français. Dans tous les cas bravo pour tes études :ninja: .





:D
( désolé pour le post inutile ! )
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Lundi 9 Février 2009 à 21:23
Bah on peut faire des masses d'études et rester un feignant vous en faites pas hein!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 9 Février 2009 à 21:30
C'est bien d'être faignant. Moi je dors beaucoup (c'est tellement relaxant).
°'°
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2009 à 08:27
pas grave
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Février 2009 à 09:43
Ca va on vous dérange pas? Un petit café aussi?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!