Tombola De Port-Lanterne

Samedi 28 Avril 2012 à 20:30
On reçoit une autre récompense, mais je sais plus laquelle.

Lundi 30 Avril 2012 à 10:30
Mais Asclépios a posté une photo ou il a 2 carte de fidélité.
Ca m'étonnerait quans meme ca voudrait dire que
si on en recupere plusieurs a la fin se serait presque gratuit.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:46
Je UP ce topic si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Je la veux cette carte, car -20% sur les magasins c'est considérable, ça marche aussi pour les nuits d'hotel et les résurréctions ?

J'ai beau avoir éssayé plusieurs fois elle ne sort toujours pas, y a une technique pour l'avoir ?
Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:49
Il n'y a pas vraiment de technique, juste de la chance.
La seul truc que je te conseil c'est d'avoir entre 5 et 10 tickets et tu les utilisent si tu n’obtient pas la carte de fidélité tu éteins ta console et tu recommences.

Après elle ne sert pas pour les résurrections et nuit à l'auberge.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:23
N'empêche, j'ai beau avoir 200 000 po en banque malgré tout j'y tiens à cette carte comme ça je pourrai m'acheter les meilleures armes et armures disponibles à ce stade du jeu et ainsi je pourrai battre Neh les doigts dans Neh. lol
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 09:42
AAAAAAAAH. Comme ça fait plaisir d'entendre la fameuse musique du triomphe (elle porte un nom cette musique ?).^^

Je vais enfin pouvoir commencer mes emplettes, n'empêche c'est 20% mais parfois ça peut aller jusqu'à 25% de réduction comme les herbes médicinales qui passent de 8 à 6 po.

En plus j'ai 250 000 po en banque. Si seulement ça pouvait être comme ça dans la vraie vie. ^^
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 10:13
Le nom de la musique c'est "Fanfare", après tu as la petite, la moyenne et la grande (ils ont été cohérent dans le nom au moins)
Je te laisse les écouter une fois de plus: ICI

25% c'est vraiment pour les petites sommes pour éviter que ça ne fasse des quarts/tiers de pièces d'or ;-)
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 10:25
C'est la grande qu'on entend pour la boule dorée il me semble?!

je sais que c'est le cas aussi lorsqu'on rempli le livre des créatures et qu'on fait un minimum de trois à la suite lors des paris des combats de monstres.
Vendredi 1 Décembre 2017 à 10:48
Non pour le bestiaire tu n'as pas de musique car tu n'as pas de récompenses pour l'avoir rempli.
Première fois que j'en avait un à fond et rien j'étais dég.
Après la grande tu l'entend à chaque fois que tu choppe des Jackpot dans le 8 au machine à sous tu l'as aussi, d'ailleurs ça me rappelle de bon souvenirs quand je l'entendais plein de fois sur le 8 ps2 et 3ds. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 10:53
Ah par contre dans le 4 t'as la musique avec une récompense de 300 000 jetons. Avec ça t'as assez pour acheter un anneau évangélique.

L'anneau évangélique, peut-être l'objet le plus dur à acquérir dans un dragon quest.
Vendredi 1 Décembre 2017 à 11:13
En même temps c'est l'anneau ultime qui supprime les combat aléatoire normal qu'il soit dur à avoir.

Même si dans le 8 3DS tu pouvais l'avoir dans les objets à télécharger.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...