Présentation de sebou87

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 18:02
Citation ( angelo boss )

Car ça fait trois heure que ma mere m'appelle manger! Maintenant je fais attention, ça fait un mois que a m'ai pas arrivé

C'est pas bien °;;°

Il faut écouter sa maman °;;°

°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 18:11
Bienvenue.

(pfiou 72 posts non lus... je suis pas rendu moi...)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 6 Mars 2009 à 18:13
Welcome. :)
( 30 postes non lus pour moi, en plus je part en espagne dimanche jusqu'à vendredi j'imagine même pas le nombres de poste que j'aurrai à lire. )
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 19:04
:) Salut et bienvenue sur le meilleur forum de DQ!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Vendredi 6 Mars 2009 à 20:47
ben bienvenue !!!
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:16
bienvenue !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 20:16
Bienvenue :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 02:53
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!