Les Héros de Dragon Quest V

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 15:28
Voici les descriptions des personnages principaux de la saga,n'hésitez pas à me dire si il y a quelques erreurs et si il y a quelques choses à rajouter ;)


Première génération:

Nom: Petros
Sexe:Masculin
Statut:Ancien roi de Gotha
Armes:Épée
Magies: Sorts de soins

Petros et son fils décide de voyager ensemble afin de retrouver la reine Magdalena (l'épouse de Petros) qui fut enlevée par des monstres,il renonce à son statut de roi et décide partir à sa recherche en parcourant les villes en espérant là retrouver,sur son périple il rencontrera Erebos un serviteur dévoué du redoutable Nimzo qui aura malheureusement eu raison de lui,lors de ses dernières volontés il demandera à son fils de retrouver le héros légendaire.

Deuxième génération:

Nom: (Vous)
Sexe:Masculin
Statut:Fils de Petros,Père du Héros Légendaire,descendant du peuple Altimanciens,Roi de Gotha
Armes:Épée et Bâton
Magies: Sorts de soins,sorts de vent,magie noir

Après que son père fut vaincu il fut capturé et emmené par Erebos en étant réduit à être esclave avec d'autres habitants sur une île pour y construire un temple,ne pouvant plus supporter d'être prisonnier il décide de s'échapper pour venger son père,il enmenna avec lui le prince Harry et une fille nommée Maria qui furent eux aussi capturés,mais dans son aventure il devra se mettre en quête de rechercher le héros légendaire qui lui seul pourra vaincre le seigneur des ténèbres.

Nom:Bianca
Sexe:Féminin
Statut:Amie d'enfance,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire)
Armes :Bâton,Épée
Magies :Soutien de l'équipe,sorts de feu,magie noire

Votre amie d'enfance habitant la ville de Blanchecombe,très dévouée et gentille,si vous l'avez choisis comme épouse elle se joindra à vous pour retrouver la reine Magdalena et vaincre le seigneur des ténèbres.

Nom:Nera
Sexe:Féminin
Statut:Fille de Mr.Oscuroni,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire)
Armes :
Magies :

La première fille de Mr Oscuroni habitant le village de Monstroferrato,à voir elle est très timide et gentille,si vous l'avez choisis comme épouse elle se joindra à vous pour retrouver la reine Magdalena et vaincre le seigneur des ténèbres.

Nom: Pandora
Sexe:Féminin
Statut:Fille de Mr Oscuroni,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire)
Armes :
Magies :

L'autre fille de Mr Oscuroni comparé a sa soeur elle ne se laisse pas trop commander et ne sais pas utiliser les bons mots pour faire des compliments,si vous l'avez choisis comme épouse elle se joindra à vous pour retrouver la reine Magdalena et vaincre le seigneur des ténèbres.

Troisième génération:

Nom: (celui que vous avez choisis)
Sexe:Masculin
Statut:Votre fils,Prince de Gotha et le Héros Légendaire
Armes :Équipement Zénithien,Épée
Magies : sorts de soins,soutien de l'équipe,sorts de foudre

Votre fils est le héros légendaire,après avoir été changer en statut par Erebos pendant plusieurs années il vous retrouvera avec sa soeur et Sancho pour vous rendre votre apparence normale et vous devrez maintenant aussi retrouver votre épouse qui fut elle aussi changer en statue,il admire aussi son père et sa mère et leurs exploits d'antan, d'après la légende seul le héros légendaire pourra vaincre le seigneur des ténèbres.

Nom: (celui que vous avez choisis)
Sexe: Féminin
Statut:Votre fille,Princesse de Gotha et sœur du Héros Légendaire
Armes :Épée,Bâton
Magies :Sorts de glace,soutien de l'équipe,magie noire

Votre fille n'a pas tellement de pouvoirs particulier cependant elle vous rend votre apparence normale lorsque vous êtes devenu une statue,elle aime énormément sa mère et son père et rêve de rencontrer sa grand mère,bien évidement elle vous accompagnera dans votre quête pour retrouver sa mère et se battre contre le seigneur des ténèbres.

Voilà si j'ai négliger quelques trucs dites le moi et je ferais la correction,cependant pour Nera et Pandora je ne sais pas quelle armes on peut équiper sur elles et leurs sorts de magies,merci à ceux qui m'aideront. :)
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:05
super bien fait
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 09:04
Merci beaucoup Vegeta, je m'en inspirerais largement pour la section du site, comme cela avait été le cas avec DQ IV.

Tks!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 10:57
Je rajouterais que la fille est une poule mouillée et qu'elle raconte qu'elle parle aux monstres et aux arbres. Je pense qu'il fallait bien qu'un des deux gosses soit dégénéré pour compenser avec le héros légendaire :lol: ah et Nera fait des blagues à caractère sexuel. Bianca est gâteuse (:b). Pandora est dominatrice. ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 12:25
Ah,dans ce cas je vais faire une partie ou je prendrais Nera :p
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:14
Les autres personnages
Docteur Agon
Age : ???
Sexe : Masculin
Description :
Ce mystérieux personnage, tourne pendant plus de 20 ans dans la Grotte de Zénithia, il vous aidera à remettre le château de Zénithia en place, mais les siens le prenne pour un imposteur, alors qui est ce, que veut t’il faire ? … .
Attention spoiler : Doc Agon est en réalité le Dragon de Zénith. Il est près à tout pour vous aider dans votre quêtes pour retrouver Magdalena votre mère et votre femme ainsi que remonté le Zénithia dans les nuages.

Magdalena

Age : ???

Sexe : féminin

Lieux de Naissance : Haute cime

Statut : Magdalena est la fiancée de Pétros/Papas et mère du héros et donc reine de Gotha, elle a été enlevée la nuit de la naissance du héros par les sbires de Erebos le Fou, elle est enfermée dans les souterrains de Nimzo




Erebos le Fou
Erebos est un des serviteurs du seigneur des ténèbres Nimzo, il est la cause de l’enlèvement de Magdalena pour empêcher la naissance du héros légendaire, il fait enlever le petit prince Harry pour attirer Papas dans un guet happent pour le tuer, il emmène ensuite le héros avec le prince Henry au temple d’une secte ou ils sont réduit tout deux en esclavage pendant 10 longues années.
Il enlèvera votre Femme pour la même raison que votre mère, vous transformera en pierre, pendant 8 ans.

Nimzo :
Age : ???
Sexe : ???
Lieux de Naissance ???
Description
Nimzo est le seigneur des ténèbres, il est à la commande d’Erebos et de ses Sbires pour pouvoir envelopper le monde des ténèbres.

Nhé l’Horiginal :
Ages : ???
Sexe : ???
Lieux de Naissance : ???
Nhé est un monstre de Nimzo enfermé pendant de longues années par l’arrière, arrière, arrière, arrière … Grand père du compte de Mostroferrato dans une urne du sanctuaire près de St Elois. Mais malheureusement le monstre revient se venger et acclamer le retour des ténèbres.

Sancho :
Ages : la trentaine
Sexe : Homme
Lieux de Naissance : ???
Sancho est le meilleur ami de Papas, pendant votre esclavage il essaie de vous rechercher, mais apprend que vous et votre père êtes morts. Lorsque vous êtes de retour à Gotha il est toute excité de vous revoir avec votre femme (surtout bianca qu’il connaissait quant elle était petite) et encore plus quand vous auriez des bébés. Il vous retrouvera avec vos enfants


Innocent
Ages : la vingtaine
Sexe : Homme
Lieux de Naissance : Gotha
Cette énergumène est un apprenti soldat qui rêve de vous accompagnez dans vos aventures. Dans la 3ème génération il vous donnera un jeu d’échec.

Ciobair le berger
Ages : ???
Sexe : Homme
Lieux de Naissance: ???
Statut : Ciobaire est votre gardien de monstre, il prend soin d’eux, les entrainent …, vous avez la possibilité en allant le voir de changer le nom de vos monstres.


Voilà j'ai commencé à faire la description de certain personnage de DQ V qu'en pensez vous, je souhaite un avis claire net et précis, même dire que c'est de la m...de

Corigée et vérifier par Dragon-Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:18
il y a plein de fautes >< a part ça Citation

et est près a tout pour vous aidez dans votre quêtes pour retrouver Magdalena, votre femme et remonté le château haut dans les nuages.



Magdalena est la mère du heros
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:30
Ce serait mieux si les personnages secondaires serait dans une section dédiée car cette section est pour les personnages principaux ;) ,sinon bon boulot Garithos.
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:34
merci végeta, j'avais un peut hésité mais après si il le faut je le ferait
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Avril 2009 à 20:36
Excellent les gars !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 22:44
j'ai fait un topic spécial sur tout les personnages secondaire de la série ici
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 23:30
Je up juste si un modo passe par la si il a le temps pour savoir si j'ai 2,3 trucs à rajouter ou je laisse la section tel quel.
"Ravi de vous revoir"
5008
Membre
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:43
Voilà une petite liste des stats maxi des persos ainsi que leurs meilleurs équipements :

Héros : PV : environ 530
PM : environ 500
Force : 255
Agilité : environ 200
Vitalité : 120
Sagesse : 170
Chance : 255

J'ai mis des environ parce que j'ai donné quelques graines au héros.

Meilleur équipement : Epée royale/Fléau du carnage/Bâton du dragon
Manteau de pourpre
Bouclier étincelant
Couronne solaire



Bianca : PV : 530
PM : 530
Force : 140
Agilité : 255
Vitalité : 150
Sagesse : 255
Chance : 255


Meilleur équipement : Fouet de Gringham
Robe de princesse
Bouclier d'écailles
Tiare d'or



Nera : PV : 490
PM : 450
Force : 220
Agilité : 255
Vitalité : 170
Sagesse : 255
Chance : 255


Meilleur équipement : Fouet de Gringham
Robe de princesse
Bouclier d'écailles
Tiare d'or



Pandora : PV : 530
PM : 450
Force : 220
Agilité : 255
Vitalité : 190
Sagesse : 230
Chance : 255


Meilleur équipement : Fouet de Gringham
Robe de princesse
Ombrelle florale
Tiare d'or



Nolan : PV : 530
PM : 460
Force : 255
Agilité : 255
Vitalité : 130
Sagesse : 170
Chance : 200


Meilleur équipement : Epée royale
Armure zénithienne
Bouclier royal
Heaume royal



Inga : PV : 540
PM : 530
Force : 170
Agilité : 255
Vitalité : 180
Sagesse : 255
Chance : 255


Meilleur équipement : Fouet de Gringham
Robe de princesse
Bouclier d'argent
Tiare d'or



Sancho : PV : 570
PM : 220
Force : 255
Agilité : 120
Vitalité : 120
Sagesse : 210
Chance : 255


Meilleur équipement : Fléau du carnage
Armure magique
Bouclier royal
Heaume royal



Innocent : PV : 540
PM : 0
Force : 255
Agilité : 210
Vitalité : 110
Sagesse : 150
Chance : 130


Meilleur équipement : Epée royale
Armure royale
Bouclier royal
Heaume royal


Remarque : Comme il n'y a qu'une seule robe de princesse dans le jeu, il faut choisir entre votre fille et votre femme pour l'équiper. Sinon, la meilleure robe après la robe de princesse est le body d'ange.



Voilà, j'espère que ce sera utile surtout pour la gestion des graines.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
4993
Membre
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:53
Beau boulot Luigis :)

Au faite, tu as oublié le bâton du dragon (je ne sais pas si c'est comme sa) dans la section "meilleure arme du héros". On la trouve dans la tour de Zénithia avant de rendre l'orbe du Dragon du Zénith.
Police partout, justice nulle part x.x
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juillet 2009 à 16:34
Merci ça va servir :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!