Les Héros de Dragon Quest V

5008
Membre
Mardi 21 Juillet 2009 à 18:08
Non le baton du dragon a 5 de moins d'attaque que l'épée royale. Enfin il sert aussi comme objet au combat donc t'as raison on peut peut-être le mettre.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:16
beau boulot les gars et sinon dragon-fan soit au moins content qu'il a mis ca t'imagine pas je pense que tu pourrais passer tellement de temps a faire cette liste dsl je n'avais pas réfléchie
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 16:31
Quelqu'un pour reprendre le topic des héros de Draq V? ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 17:04
Je recommence le jeu demain, je veux bien compléter quelques trucs.

Je peux avoir la liste des choses à faire? ce sera avec plaisir. (après je ferais peut être pas tout, ça dépendra de ma motivation ;) )
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 17:07
L'idée est de refaire un topic comme celui-ci http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13218&page=1

Avec l'ensemble des personnages principaux/jouables, ils y sont tous au début du topic.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 17:15
Ah d'accord, je veux bien rassembler des données mais je pourrais pas rédiger le topic, j'ai pas les compétences.

Mais il y a déjà toutes les infos nécessaires en début de topic non?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 17:22

Oui c'est "juste" de la mise en page et de la vérification. Mais le travail reste important car je suis exigeant et chieur sur ces thèmatiques :D

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 17:30
D'accord, je prendrais des notes au fur et à mesure que j'avancerais dans l'histoire, et si besoin j'apporterais des corrections une fois la mise en page terminé.

Mais la mise en page elle même je suis pas très doué (du moins je maîtrise pas l'interface du forum, d'autres le feront trois fois plus vite que moi).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2017 à 18:15

Bonjour,

Je suis en train de reprendre la page des héros pour la V2 pour tous les Dragon Quest, il se trouve que c'est sur celui-ci que nous manquons de ressources. Quelqu'un de motivé pour le faire?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 9 Décembre 2017 à 18:29
En gros ça sera refaire le topic comme ce que j'ai fais pour DQVII par exemple ?

Trouver les images, mettre en forme avec des tableau et compléter au besoin ? Si c'est ça je veux bien m'en occuper.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2017 à 18:38
C'est exactement ça :-) Par contre t'emmerde pas trop avec la mise en page, car je la referai "au propre", avec notre propre template v2.

Merci, tu assures, comme d'hab!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 12 Décembre 2017 à 18:20

Les personnages principaux

Le Héros

 

Sexe:Masculin
Statut :Fils de Petros,Père du Héros Légendaire,descendant du peuple Altimanciens,Roi de Gotha
Armes : Épée, Lance, Boomerang, Fléau, Fouet
Magies: Vent, Soins, support d'équipe

Le héros est, dans les premiers chapitres du jeu, un garçon de six ans qui voyage partout dans le monde avec son père, Petros. Après la mort de celui, le héros fut capturé et emmené par Erebos il devient esclave et est forcé de travailler dur dans la construction d'un grand temple. Dix ans plus tard, il s'échappe enfin, avec le prince Harry et une fille nommée Maria qui furent eux aussi capturés et il commence un voyage pour découvrir les secrets du passé de son père il devra se mettre en quête de rechercher le héros légendaire qui lui seul pourra vaincre le seigneur des ténèbres. 

 

Bianca Whitaker 

  

Nom Anglais : Bianca
Nom Japonais : Bianka

Sexe:Féminin
Statut:Amie d'enfance,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire)
Armes : Epée, Fléau, Poignard, Fouet, Bâton
Magies : Feu, Soins, support d'équipe

Bianca est la fille de l'aubergistes de Blanchecombe et l'une de vos plus anciennes amies, elle est dotée d'une personnalité enjouée et d'une curiosité débordante. En grandissant, la petite fille se transforme en une divine jeune femme. Mais quel peut bien être l'étonnant secret qu'elle cache ?

 

Tom, Crête, Félix, Smilo, Léon, Tigron, Hérisse, Punk, Mistigri, Baumren (Au choix)

 

Sexe :Monstre

 

En arrivant à Blanchecombe des enfants  vous lancent un défi. Ils vous donneront un bébé panthère si vous pouvez battre les monstres qui ont élu domicile au château Karpatt à l'Ouest. En revenant victorieux vous aurez le droit de récupérer votre premier monstre qui vous suivra partout pendant votre enfance, malheureusement quand vous serez capturé il repartira à la vie sauvage. Cependant pendant la 2ème génération vous accepterez de venir en aide à des villages qui vous diront qu'un monstre ce cache au fond d'une grotte, et y allant vous retrouverez votre veille ami qui à lui aussi grandi et qui vous rejoindra après vous avoir reconnu. 

 

Nera Oscuroni  

Nom Anglais : Nera Briscoletti
Nom Japonais : Furora

Sexe : Féminin
Statut : Fille de Mr.Oscuroni,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire)
Armes : Epée, Fléau, Poignard, Fouet, Bâton
Magies : Feu, Soins, Support d'équipe

 

La première fille de Mr Oscuroni habitant le village de Monstroferrato,à voir elle est très timide et gentille,si vous l'avez choisis comme épouse elle se joindra à vous pour retrouver la reine Magdalena et vaincre le seigneur des ténèbres. 

 

Pandora Oscuroni 

 

Nom Anglais : Debora Briscoletti
Nom Japonais : Debora

Sexe : Féminin
Statut : Fille de Mr Oscuroni,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire)
Armes : Epée, Griffe, Masse, Poignard, Fouet
Magies : Feu, Support d'équipe

L'autre fille de Mr Oscuroni comparé a sa soeur elle ne se laisse pas trop commander et ne sais pas utiliser les bons mots pour faire des compliments,si vous l'avez choisis comme épouse elle se joindra à vous pour retrouver la reine Magdalena et vaincre le seigneur des ténèbres. 

 

Nolan (nom pouvant être modifié) 

Nom Anglais DS : Parry
Nom Japonais DS : Pari

Nom SNES :  Cooper
Nom SNES Japonais : Kupa

Nom PS2 : Rex
Nom PS2 Japonais : Rekkusu

Nom Dragon Quest V CD Theater : Timmy
Nom Dragon Quest V CD Theater Japonais : Timi

Sexe : Masculin
Statut : Votre fils,Prince de Gotha et le Héros Légendaire
Armes : Équipement Zénithien, Épée, Lance,  Boomerang, Fléau, Bâton
Magies : Foudre, Soins, Support d'équipe

 

Votre fils est le héros légendaire,après avoir été changer en statut par Erebos pendant plusieurs années il vous retrouvera avec sa soeur et Sancho pour vous rendre votre apparence normale et vous devrez maintenant aussi retrouver votre épouse qui fut elle aussi changer en statue,il admire aussi son père et sa mère et leurs exploits d'antan, d'après la légende seul le héros légendaire pourra vaincre le seigneur des ténèbres. 

 

Inga (nom pouvant être modifié)

Nom Anglais DS : Madchen
Nom Japonais DS : Madochen

Nom SNES : Annie
Nom SNES Japonais : Ani

Nom PS2 : Tabitha
Nom PS2 Japonais : Tabasa

Nom Dragon Quest V CD Theater : Poppy
Nom Dragon Quest V CD Theater Japonais : Popi 

Sexe : Féminin
Statut : Votre fille,Princesse de Gotha et sœur du Héros Légendaire
Armes : Épée, Poignard, Fouet, Bâton
Magies : Glace, Support d'équipe

 

Votre fille n'a pas tellement de pouvoirs particulier cependant elle vous rend votre apparence normale lorsque vous êtes devenu une statue,elle aime énormément sa mère et son père et rêve de rencontrer sa grand mère,bien évidement elle vous accompagnera dans votre quête pour retrouver sa mère et se battre contre le seigneur des ténèbres. 

 

Petros 

Nom anglais : Pankraz 
Nom Japonais : Papasu

Sexe : Masculin
Statut :Ancien roi de Gotha
Armes : Épée
Magies : Soin

Petros et son fils décide de voyager ensemble afin de retrouver la reine Magdalena (l'épouse de Petros) qui fut enlevée par des monstres,il renonce à son statut de roi et décide partir à sa recherche en parcourant les villes en espérant là retrouver,sur son périple il rencontrera Erebos un serviteur dévoué du redoutable Nimzo qui aura malheureusement eu raison de lui,lors de ses dernières volontés il demandera à son fils de retrouver le héros légendaire

 

Sancho

Nom Anglais : Sancho
Nom Japonais : Santarozu

Sexe : Homme
Armes : Epée, Lance, Masse, Fléau, Arc
Magies : Support d'équipe

Sancho est le meilleur ami de Petros, pendant votre esclavage il essaie de vous rechercher, mais apprend que vous et votre père êtes morts. Lorsque vous êtes de retour à Gotha il est toute excité de vous revoir avec votre femme (surtout bianca qu’il connaissait quant elle était petite) et encore plus quand vous auriez des bébés. Il vous retrouvera avec vos enfants 

Les personnages secondaire jouable

 

Candy

 

 

Nom Anglais : Honey
Nom Japonais : Candy

Sexe : Femme
Magies : Feu, Soins, Support d'équipe

 

Candy est une fée elle se joindra à vous après que vous ayez accepter la mission de Melissa qui est de retrouver le Messager du Printemps.
Elle combattra bien à vos côté par contre vous ne pourrez pas décider de ses actions.

 

 

Prince Harry

 

Nom Anglais : Prince Harry
Nom Japonais : Henri

Sexe : Homme
Armes : Epée, Fléau, Poignard, Fouet
Magies : Feu, Support d'équipe

Harry est le fils aîné du roi de Cobourg. Enfant, il a la réputation d'être un farceur et aime mettre des grenouilles sur les gens. Quand il a rencontré le héros pour la première fois, il était  très méchant avec lui. Après la mort de Petros, il devient esclavage comme le héros. À la suite de son temps comme esclave, il devient plus responsable et forme une forte amitié avec le héros. Il est avec le héros quand il commence sa quête pour trouver sa mère, mais la responsabilité envers son peuple l'empêche de rester longtemps dans l'équipe. Il tombe également amoureux de Maria (l'esclave qu'il a sauvé) Il se mariera avec elle . Harry et Maria assistent au mariage du héros. Harry et sa femme ont plus tard un fils nommé Kendrick, qui ressemble à Harry en tant que garçon (à la fois dans l'apparence et la personnalité)

Innocent

 

Nom Anglais : Tuppence
Nom Japonais : Pippin 

Sexe : Homme
Armes : Epée, Lance, Poignard, Fouet
Magies : Aucune

 

Cette énergumène est un apprenti soldat qui rêve de vous accompagnez dans vos aventures. Dans la 3ème génération il vous donnera un jeu d’échec

 

Les monstres

 

Erebos

Nom Anglais : Bishop Ladga
Nom Japonais :Gemma

Statue : Boss

Erebos est un des serviteurs du seigneur des ténèbres Nimzo, il est la cause de l’enlèvement de Magdalena pour empêcher la naissance du héros légendaire, il fait enlever le petit prince Harry pour attirer Papas dans un guet happent pour le tuer, il emmène ensuite le héros avec le prince Henry au temple d’une secte ou ils sont réduit tout deux en esclavage pendant 10 longues années.  Il enlèvera votre Femme pour la même raison que votre mère, vous transformera en pierre, pendant 8 ans. 

 

Le Grand maître Nimzo

 

Nom Anglais : Grandmaster Nimzo
Nom Japonais : Mirudorasu

Statue : Boss

Nimzo est le seigneur des ténèbres, il est à la commande d’Erebos et de ses Sbires pour pouvoir envelopper le monde des ténèbres. 

 

Nhe L'Horrignale 

Nom Anglais : Bjorn the Behemoose
Nom Japonais : Buon

Statue : Boss

Nhé est un monstre de Nimzo enfermé pendant de longues années par l’arrière, arrière, arrière, arrière … Grand père du compte de Mostroferrato dans une urne du sanctuaire près de St Elois. Mais malheureusement le monstre revient se venger et acclamer le retour des ténèbres. 

 

Le Seigneur des Enfers Estark


 

Nom Anglais : Estark
Nom Japonais : Esutaku

Statue : Boss optionnel 

 

Une fois le jeu fini vous aurez accès au donjon bonus caché, dans le quelle se trouve l'ultime et dernier défit du jeu j'ai nommé Le Seigneur des Enfers Estark

 

Starky et Renhe

  

Nom Anglais : Starkers & Rebjørn
Nom Japonais : Putchitaku & Puon 

Sexe : Monstre

 

Pour débloquer ces deux monstres il faut avoir fini le jeu et vaincu Estark, et finir son TNT. Une fois fais vous débloquerez Starky une fois dans l'équipe retourner voir l'amphore ou Nhe L'Horrignale se trouve et après une petit scène vous pourrez recruter Renhe. Ce sont les deux monstres les plus puissants  du jeu.

 

Antonin 

Nom Anglais : Dwight
Nom Japonais : Zairu

Sexe : Monstre

 

Vous rencontrerez Antonin le Dain Blanc dans le monde Féérique pendant la 1ère génration il a été manipulé par la Reine de l'Hiver pour voler les Messager du Printemps des Fées après lui avoir donné un bon racler il décidera de revenir dans le droit chemin. A votre second rencontre dans la 3ème génération il se joindra même à vous.

Les personnages secondaire non jouable

 

Docteur Agon 

Nom Anglais : Dr. Agon
Nom Japonais : Busan

Sexe : Homme

Ce mystérieux personnage, tourne pendant plus de 20 ans dans la Grotte de Zénithia, il vous aidera à remettre le château de Zénithia en place, mais les siens le prenne pour un imposteur, alors qui est ce, que veut t’il faire ? … .  Attention spoiler : Doc Agon est en réalité le Dragon de Zénith. Il est près à tout pour vous aider dans votre quêtes pour retrouver Magdalena votre mère et votre femme ainsi que remonté le Zénithia dans les nuages. 

 

Magdalena

Nom Anglais : Madalena
Nom Japonais : Masa 

Sexe : Femme

Magdalena est la fiancée de Pétros/Papas et mère du héros et donc reine de Gotha, elle a été enlevée la nuit de la naissance du héros par les sbires de Erebos le Fou, elle est enfermée dans les souterrains de Nimzo.

 

Maria

Nom Anglais : Maria
Nom Japonais : Maria

Sexe : Femme

Ancienne adepte du culte de Nimzo elle refusa d'obéir et fini par devenir une esclave. Alors qu'elle allait être puni après avoir désobéi à un soldat vous décidez de lui porter secours avec Harry, en attendant le moment de votre exécution vous serez libérer par son frère. A votre sortie Maria devient un soeur de l’Abbaye du Firmament. Elle vous aideras un peu plus tard pour récupérer le Miroir de Râ permettant au prince Harry de récupérer son trône, elle finira par se marier avec ce dernier.

Joshua

Nom Anglais : Joshua
Nom Japonais :Yoshua

Sexe : Homme

Le frère de Maria refusant que celle-ci ne se face exécuté, c'est lui qui vous aidera à vous échappé.

 

Ciobair le berger 

Sexe : Homme:

Ciobaire est votre gardien de monstre, il prend soin d’eux, les entrainent …, vous avez la possibilité en allant le voir de changer le nom de vos monstres.

 

Tulipe

Sexe : Femme

Tulipe à l'inverse de Ciobair elle gardera les personnages humains que vous ne jouerez pas.

 

Mr Oscuroni 

Nom Anglais : Rodrigo Briscoletti
Nom Japonais : Rudoman

Sexe : Homme

Mr Oscuroni est un millionnaire habitant Mostroferrato. Quand vous le rencontrez pour la première fois il sera entraîne d'organisé un évenement pour marier sa fille Nera. Il possède également le bouclier ! Si vous le voulez il faudra répondre à ses exigences.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 12 Décembre 2017 à 18:22

Bon en gros voilà comment ça se présenter je finirais plus tard.
Petite précision je n'ai pas trouvé d'image pour les quatres derniers pour ça que j'ai fais une autres sous partie.

Les images ont été misent sur le serveur dans la section DQ V et après bonus parce que c'étais là qu'il y avait le moins d'images. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2017 à 22:19
Fait gaffe, Nhé L'Horrignale sans i après le n ^^
Hello.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:46
C'est exactement ce qu'il me faudra, merci :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!