Pas de magie pour Yangus ???

338
Membre
Mercredi 6 Décembre 2006 à 16:05
J'ai remarqué que de tous les personnages c'est Yangus qui n'a pas de sorts avec les niveaux (je suis au level 50 avec lui), est-ce-vraiment sur qu'il n'a pas de sorts en lui équipant un objet ou une arme, un accessoire ... parce que c'est dommage, il est très fort mais la magie avec lui ce pourrait être pas mal
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 16:07
Sort conjuration qui lui permet de se sacrifier pour ressusciter les autres !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 16:11
Il a aussi soins partiels, partage de magie.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 23:00
Eh oui ! c'est le bourin de la bande :chaise: ! c'est comme ça. en même temps c'est mieux comme cela je trouve. ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 06:57
moi meme si yangus avait des magies puissantes je ne les utiliseraient pas...
les force c'est ce qui fait son charme !!
lol
a+++++
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
Samedi 16 Décembre 2006 à 15:05
moi yangus est trop fort en attaque heureusement qu'il a pas de magie pacque j'adore ces attaques
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 15:29
il a quand meme quelque sort de soutien
Samedi 16 Décembre 2006 à 15:29
oui mais bon je voulais pas parler de ceux-la
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Samedi 16 Décembre 2006 à 15:52
eu si yangus est pas mal il aide bocou sur les sort comme mega protection et partage de magie
Samedi 16 Décembre 2006 à 16:02
oui mais moi je parlais des sort offensif et non defensif
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Samedi 16 Décembre 2006 à 16:07
a ok pardon
Samedi 16 Décembre 2006 à 16:25
de rien
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 19:32
Moi je n'ai jamais utilisé partage de magie, mais par contre il m'est arrivé d'utiliser mega protection dans des situations difficiles...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:30
moi jamais
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 18:11
moi qui suis au début je l'utilise pas mal
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .