Crisis Core Final Fantasy VII

Lundi 6 Avril 2009 à 20:27
Citation ( Phénix le Lundi 6 Avril 2009 à 13:36 )

Plus dure que Yiazmat de ff12 et ses 50 112 254 PV? J'ai du mal à le croire...



Pareil. Quoique selon certains, c'est pas tellement la difficulté, mais la longueur du combat qui est épuisante. Faudra que je m'y attaque dès que j'aurais enfin chopé une sombrelame de Yagyu.

Citation

D'autant que le géant de fer de ff3 est extremement difficile également (même avec une équipe de niveau 99 la victoire est loin d'être assurée...).



Ouép comme le robot-mystérieux-qui-tue de FF1 qui à plus ou moins les mêmes caractéristiques.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mardi 7 Avril 2009 à 17:47
Le robot-mystérieux-qui-tue s'appele "bakura" je croie? Et il est invincible! Le combat contre le boss caché est éreintant! Mon record à le battre: 42min et je-sais-pas-combien de secondes!
°'°
Mardi 7 Avril 2009 à 17:57
Raté, je l'ai retrouvé. "Warmech" de son petit nom anglais est donc l'ennemi aléatoire qu'on a pas envie de rencontrer : 1000 Hp et une puissance d'attaque qui varie entre 128 et 256. Pour FF1 c'est énorme comme chiffres ! (Le dernier boss à une puissance d'attaque comprise entre 100 et 200, pour comparer.)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"