les meilleurs monstres de dqmj

Vendredi 3 Avril 2009 à 17:11
tu ne peux mettre que 3 competence (sa sert a rien d'avoir clerc si t'a top mage car si ton perso soigne, il ne pourra pas souvent faire de sort d'attaque)
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:12
ok alors tu me conseille quoi?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:14
ba je t'ai deja dit : clerc, bonus attaque 3 et bonus defense 3
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:16
ok merci (je compterai faire gluandor pour soigner et faire top mage pour dr rebelote) :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:18
je conseil a ton troisième monstre d'avoir des compétences du type cafardeur etc car elles peuvent êtres très utiles lors des championnats
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:19
désolé c'est quoi cafardeaur? :nany:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:26
cafardeur permet d'endormir etc :
_protection
_torpeur
_Creve-coeur
_frappe léthargique
_frappe paralysante
_megatorpeur
_defense ultime
_danse de confusion
_danse des soins

Obtenue par le scorpion (trouver a xerophilia)
Lundi 6 Avril 2009 à 17:26
MERCI BEAUCOUP DRAGON FAN. :) :D
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 11:37
bonjour, un petit retour sur ce site genial , sachant que j' ai tous les niveaux X dans am monstroteque avce leur meilleur niveau et des bonnes competences je pense que
le meilleur monstre du jeu est gluant d' or mais tous les monstres sont bon si ils sont + 10 avec de bonnes compentences , un gluant , ou un pataupe peut battre un orgodemir par exemple .
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 11:48
Argh tout les monstres de niveaux X quel courage :aaarg: :bravo:
Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas reprit mon dqmj <_<
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 11:51
Moi aussi j' a arrèté pendant quelques moi mais j' ai repris debut juin !
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Vendredi 10 Juillet 2009 à 16:17
j'ai enfin tous les monstres et toutes les compétences et mon équipe est bélial , dr rebelote et estark. ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Août 2009 à 15:05
Je le dit comme sa is le gluant d'or c'est de la merde !!!
Sufi d'avoir un mostre qu'a plus de 500 d'attaque et il meure vite votre gluant d'or !!! Sinon quoi le joker ?
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Août 2009 à 16:25
Pourras-tu faire plus attention à ton orthographe et ne pas remonter des topics pour dire simplement ça, s'il te plait?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Août 2009 à 16:43

Citation: neral le Lundi 31 Août 2009 à 16:25

Corrige ton orthographe et pas la peine de remonter un topic pour dire ça.

Non mais ça va pas toi? T'es le roi de la nécrotopicophilie et tu vas en critiquer un autre pour être aussi bon que toi? T'es jaloux hein! Avoue que tu veux te garder la place de pas-number-ouane pré-pubère pour toi et rien que pour toi! Bon c'est vrai qu'avec timothoo vous pourriez monter une non-comédie pas-très-musicale sur l'amour du post bâclé, la passion de l'inutile, le culte du à-côté-de-la-plaque et l'extase du tout-à-l'égout. Ca pourrait vraiment marcher comme concept! Enfin peut-être... Il vous manque hero-hero pour être au complet Smiley

retraité