Les jeux qui vous ont le plus déçu

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 17:56
Je lance un petit sondage pour connaitre les jeux qui vous ont le plus déçu (et pas forcement des jeux nul, j'entend des jeux desquels vous attendiez beaucoup et au final bof).

Pour ma part, il s'agit de Prince od Persia : The Sand of Time. Pour moi le jeu ne ressemblais plus à du POP (combats bourrin, ennemis qui spawn sans arrêts).

Episode 1 rocks.
Samedi 9 Mai 2009 à 18:18

En ce qui me concerne, je ne connaissais pas la saga POP, avant Sands of Time, c'est peut-être pour cette raison que c'est l'un de mes meilleurs jeux sur GameCube. C'est la plate-forme acrobatique, et les chorégraphies qu'on peut exécuter dans les combats qui me plaisent le plus dans ce jeu. J'ai même découvert une astuce qui peut être utile dans les combats les plus chauds : quand un ennemi n'est séparé du K.O. que par un coup d'épée (j'appelle cette position "en attente du dernier coup d'épée" ), sautez-lui par-dessus, et sortez la dague en plein saut pour l'absorber sitôt le saut fini. Le contact des pieds du Prince suffira à l'allonger et le temps pendant lequel il sera vulnérable lors de l'absorption de l'ennemi sera considérablement réduit.

Mais je crois que je m'écarte du sujet, alors, voyons... la saga Pokémon m'a un peu déçu après Or/Argent, sinon je n'ai pas accroché à Tales of Symphonia (à cause du temps réel) et ça me perturbe un peu, surtout quand j'entends dire que c'est l'un des meilleurs RPG de la GameCube...
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 18:27
Jeuxvideo.com a fait, il y a quelques jours, un dossier sur les 10 jeux les plus décevants ~~> [ICI].

Pour moi, le jeu qui m'a le plus déçu est Turok sur Xbox 360.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 9 Mai 2009 à 19:57
Le jeu qui m'a le plus déçu... Harvest Moon : A Wonderful Life sur Gamecube. Ce jeu n'avait rien d'un bon Harvest Moon (3 filles à séduire et moins d'un an ? Mais ouais bien sur !). Dans une moindre mesure, Castlevania : Curse Of Darkness m'avait un peu déçu.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 20:54
Moi je fus déçu par Crystal Chronicles sur Game Cube, moi qui pensait voir venir un nouveau VRAI Final Fantasy...
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 23:02
Pour ma part ce fut Syphon Filter ~ Omega Strain x,.x

Une bonne grosse daube : des graphismes horribles et des niveaux terriblement pauvres, un scénario inexistant, un gameplay en carton, aucune ambiance, pas de fun x,,x

Alors que les deux premiers Syphon Filter étaient géniaux x.,x

°;;°
Dimanche 10 Mai 2009 à 10:24
Moi qui suis fan de Final Fantasy j'ai été Extrêmement déçu par Final Fantasy X-2
sans hésiter je le trouve nul a chier
ET AUSSI
Final Fantasy Cristal Chronicle qui était vraiment triste ... impossible de jouer a 2-4 autrement qu'avec la gameboy (je crois que c'était avec la gameboy xD) en tout cas pas avec 2 manettes Snob...
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
Dimanche 10 Mai 2009 à 11:04
moi j'ai été déçu par samurai warriors 2 car entièrement en anglais, avec des graphismes pas terrible du tout (même le 1 avait des meilleurs graphisme)
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 13:14
Je ne sais pas mais beaucoup de jeux m'on déçu.
Dimanche 10 Mai 2009 à 15:02
Néral...... le but c'est pas de dire que pleins de jeux t'ont déçu mais LESQUELS .... donc la ton post n'est qu'a moitie dans le sujet
(mdr on peut pas me contredire le titre c'est LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DÉÇU donc faut préciser lesquels ^^)
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 15:19
Mmh... Je dirais Jak 2. J'avais été tellement séduite par l'univers du premier que le changement brutal m'as beaucoup déçue. Non que je les ai trouvés (c'est français ça ?) mauvais, mais je préférais pousser des Yacows dans leur enclos ou réalimenter des vieux temples que de tuer des bêtes avec des énormes flingues. Par contre, je n'arrive pas à imaginer une autre suite.
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 10 Mai 2009 à 15:23
Moi, j'avais été déçue par Kingdom hearts 1, mais il est remonté dans mon estime. J'suis déçue par "Dragon quest sword", il est trop court je trouve, sinon, il est bien ^^ (*à peur de se prendre les foudre des fann de DQ*)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 17:22
Citation ( yuna le Dimanche 10 Mai 2009 à 15:19 )

Mmh... Je dirais Jak 2. J'avais été tellement séduite par l'univers du premier que le changement brutal m'as beaucoup déçue. Non que je les ai trouvés (c'est français ça ?) mauvais, mais je préférais pousser des Yacows dans leur enclos ou réalimenter des vieux temples que de tuer des bêtes avec des énormes flingues. Par contre, je n'arrive pas à imaginer une autre suite.



C'est une bonne remarque. Le changement de gameplay est tellement abrupt entre le premier Jak et les deux suivants que je suis aussi passée par une phase "déception". Mais en fait, c'est juste que je m'attendais à un autre jeu plate-forme mignonnet aux graphismes cartoons et qu'à la place on nous a balancé sans nous prévenir un jeu de bourrin à gros gun. Et après avoir dépassé le stade de choc, j'ai maintenant du mal à décider quel style de jeu je préfère. Faut avouer que les courses en obus ou en moto, les délires glissants avec l'hoverboard, ça a aussi du bon, putain *_*
La seule chose qui m'a vraiment déçu, c'est le passage des orbes précursor de répandus-partout-quête-pour-tout-retrouver-comme-les-joyaux-dans-spyro à petites-choses-coincées-dans-des-foutus-recoins-de-merde-et-en-bonus-pour-des-épreuves-bien-hard. Ca, j'ai pas kiffé.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4103
Membre
Dimanche 10 Mai 2009 à 19:01
Pour ma part ce serait jak x pour son histoire bidon et le concepte pourrie et ratchet gladiator pour son manque total d'histoire et clank qui ne nous suie plus dans les aventures.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 19:48
Alors la grosse déception de ma vie de gamer fut Secret of Evermore que j'attendais comme la suite de Secret of Mana et plus récemment Last Remnant m'a indigné, sur 360 les textures mettent une plombe à débarquer et ce malgré mon installation du jeu sur le disque dur... Deux DVD+R DL perdus...
retraité