Recherche graphiste

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 14:15
Je suis actuellement chef de projet sur le future (et pour l'instant c'est bien parti) jeux video Depth of Titan.

Le principe du jeu est un RPG old scool en case par case (voir Land of Lore 1, Stoonkeep, Dungeon Master, plus récemment Etrian Odyssey) en tour a tour (la j'ai pas d'exemple sous le coude, en gros c'est comme des combat tour a tour appliquer a tout le jeu, ah si Doom RPG sur cellulaire).

L'univers est Cyber-Punk mi SF mi Horreur mi Molette (ok je sors).

...

(reviendu)

Le joueur doit se balader tout seul dans un environnement hostile sur la colonie terrestre Titan et doit s'enfoncer dans les profondeur de la planète (ou pas mais la le jeu perd une partie de son intérêt). Les environnement sont différent les uns des autres pour palier a la lassitude (bon encore une grotte de fini allez la suivante, ... hein c'est quoi ce truc).

Le projet est déjà bien avancé (niveau conception des mécanismes de jeu).

Et il nous manque un graphiste (et comme bon, il y a plus de dessinateur ici que sur developpez.com) j'aurais voulu savoir si quelqu'un est intéresse.

Le projet est open-source (et graphisme en Creative Content).

Le type de graphisme a realiser est :
- textures des environement (du type land of lore, le moteur 3D est bas'e sur celui de Wolfenstein 3D).
- sprites des monstres
- sprites des personnages non joueurs (humain)
- sprites des trucs a la con (sandwich, flingo, armure, clef).

Le design attendu du style de Doom, c'est a dire grotesque et surrealiste. Et bien fait (du genre pas Ken's Labyrith).

Donc si vous etes interesser poster ici (wesh cousin lach' tes com'), voir par PM.
Episode 1 rocks.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 18:33
Beau projet, malheureusement le graphisme auquel je touche se fait sur Illustrator et photoshop, et concerne en grande partie dessins, logos, placer du texte, etc...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 16:36
On a aussi besoin d'un logo, pour le titre du jeu.

Par contre si vous auriez des idée ou recruter ça nous arrangerais pas mal par ce que je ne sais pas trop ou chercher.
Episode 1 rocks.