Learn to fly

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mai 2009 à 14:19
Un message à l'attention de Gros Dino et de tous les amateurs de piafs en noir et blanc sur la banquise ! C'est fun, c'est frais, c'est con, mais c'est bon !

YES, THEY CAN !

Et comme j'ai pas trop envie que ce topic devienne un nid à boulet supplémentaire, merci de le locker avant qu'il ne dégénère, j'veux bien 1 ou 2 pages pour réagir, mais pas 50 qui partent en couille. Le lien marchera toujours de toute façon je pense.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mai 2009 à 23:56
http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2008/03/pedo-bear-seal-of-approval.thumbnail.png
°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 01:56
Enorme ! Fini en 30 jours, au début je croyais ne pas comprendre vu les misérables distances xD
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 03:04
Ah ouais? Tout ça? Moi en 1/2 h c'était fini :lol:
Sympa ce p'tit jeu, merci!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Vendredi 22 Mai 2009 à 10:03
20 jours m'ont suffis, il faut juste bien choisir ses armes...
Pouet!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 10:20
Tout à fait d'accord c'est bien fun :lol: Mais je suis pas arrivé aux 6000 pieds c'est pas terrible ça...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Vendredi 22 Mai 2009 à 10:46
J'ai réussi en 30 jours mais j'ai pas réussi les 6000 pieds :) .

Sinon c'est bien marrant ce p'tit jeu ^^ .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 22 Mai 2009 à 10:54
Moi je l'ai fini en 50 jours, mais il fallut au mois 20 jours pour comprendre comment joué >< ! Sinon c'est bien marrant ce p'tit jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 17:31
20 jours aussi à l'instant, les 6000 pieds si vous les faites pas le jeu n'est pas fini hein ^^

C'est pas si dur en somme
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2009 à 11:29
Excellent petit jeu ! J'ai eu un bug au moment où j'attaquais le 6000 pieds et j'ai pas vraiment la motiv de recommencer.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q