Mario Kart DS (et les autres)

Mercredi 24 Juin 2009 à 18:37
j'en aurai bientôt 1 . au fait moi mon mode préféré c'est la bataille de ballon. j'aime aussi bien ce jeu car il n'y a plus de (triche) surtout par rapport à mario kart wii. ;)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:34
J'adore Mario Kart DS
Je trouve ce jeu génial par ces graphisme mais aussi par ces courses :)

(t'es content John-John ? :lol: )
Le monde est cool
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:37
Citation ( Loicdem le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:34 )

J'adore Mario Kart DS



T'es sérieux ??

Tant d'arguments, c'est époustouflant...

Non mais sincèrement, une phrase comme ça ne sert à rien, argumente/développe -_-


EDIT : Pour rester dans le sujet : il aurait été plus approprié, je pense, de faire un topic Mario Kart en général, parce que ça sent le topic qui va finir aux oubliettes...

EDIT 2 : Mouais, c'est déjà mieux ^;;^
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:41
Ok, ce que John John voulait surement dire c'est que l'on se fiche de savoir si tu aime ou non si c'est pour dire "J'adore Mario Kart ds". Mon code ami est:

3 6 0 8 3 9
7 4 8 9 9 5

EDIT: Ba regarde le topic Pokemon John John :p

EDIT 2: Ba peut être que le topic MK DS va faire pareil et se retrouver en topic Mario Kart en general ;)
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:44
Moi, perso, j'ai pas de code ami dans le Wii (et DS), car j'ai pas de DS et ma Wii est cra... sans Internet... ^^
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:47
Citation ( dragon-fan le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:41 )


EDIT: Ba regarde le topic Pokemon John John :p



Bah quoi ?
A la base, c'était un topic Pokémon Jaune, et on dérivait sans cesse, alors bubu en a modifié le nom et c'est désormais un topic sur Pokémon en général.

Et je pense donc qu'un topic sur Mario Kart en général serait mieux, car vous aurez vite fait le tour de MK DS !

Voila Voila, fini le HS :)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:50
Citation ( john-john le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:37 )

Citation ( Loicdem le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:34 )

J'adore Mario Kart DS






EDIT : Pour rester dans le sujet : il aurait été plus approprié, je pense, de faire un topic Mario Kart en général, parce que ça sent le topic qui va finir aux oubliettes...





tu as raison merci john-john j'y avais pas pensé et pour cela donc je pense que mario kart wii et un peu tricherie par exemple c'est toad qui me pousse moi bowser avec mon kart le plus lourd c'est bizarre. :nany: (on parle de mario kart en général maintenant)
et un circuit qui m'a plus sur double dash c'est parc baby . mais sinon cela reste correct.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:55
J'ai renommé le topic.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:59
merci bubu et un nouveau truc c'est que dans double dash il y avait les objets spécials donc je trouve dommage que dans la version ds , il n'y ai pas ça. mais il y a quand même une nouveauté c'est les missions. :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 24 Juin 2009 à 20:03
Ba c'est un peu normal, Chaque opus a son innovation :)
(Bon si ils regroupaient toutes les innovations en un jeu, je serais preneur ^^ )

PS: XD Le nom de ce topic me rappelle quelque chose... :lol:
Mercredi 24 Juin 2009 à 20:04
Merci bubu :)

Les missions, kézako ?

J'avais Double Dash sur Game Cube et j'ai bien aimé la présence des deux persos, ça apporte un petit plus non négligeable.
Combiner deux personnages donc les objets spéciaux sont assez puissants (genre grosse banane et champi doré ), ça permettait de pimenter la course :)

Et je trouve que, pour un jeu plutôt axé multijoueur (quand même), il était assez sympa quand on y joue seul.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 20:20
j'ai trouvé en jouant sur Wii que ça manquais le double dash même si on a les motos (il reste tout de même mon préféré de la série pour l'instant
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 24 Juin 2009 à 20:27
Citation ( machimachin107 le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:50 )


tu as raison merci john-john j'y avais pas pensé et pour cela donc je pense que mario kart wii et un peu tricherie par exemple c'est toad qui me pousse moi bowser avec mon kart le plus lourd c'est bizarre. :nany: (on parle de mario kart en général maintenant)
et un circuit qui m'a plus sur double dash c'est parc baby . mais sinon cela reste correct.




Question triche le Mario Kart 64 s'en tirait pas mal aussi : le second qui arrive à te suivre comme si de rien n'était alors que tu pourris ton champi doré... >( C'était l'arnaque.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 24 Juin 2009 à 20:31
ah et mario kart ds 1 seule c'est quand tu dépasse un joueur ordi tout à coup il va à une vitesse d'une étoile et te dépasse comme si il c'était rien passée et dans la wii c'est j'ai une triple carapace verte et je rate mes 3 coups et lui juste 1 en arrière et je suis touché c'est pas normal :nany: :nany: mais bon on s'amuse quand même bien ;) .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 21:55
Citation ( machimachin107 le Mercredi 24 Juin 2009 à 20:31 )

ah et mario kart ds 1 seule c'est quand tu dépasse un joueur ordi tout à coup il va à une vitesse d'une étoile et te dépasse comme si il c'était rien passée et dans la wii c'est j'ai une triple carapace verte et je rate mes 3 coups et lui juste 1 en arrière et je suis touché c'est pas normal :nany: :nany: mais bon on s'amuse quand même bien ;) .



Ça ne serais pas mal de se relire quelque fois.

Sinon dans tout les MK l'IA triche sinon il n'y a plus de challenge (ou alors il font une IA blindé qui bouffe toute les ressources CPU). Et si on regarde bien, dans tout les jeux les IA trichent (par exemple les STR où les IA commencent avec masse de fric). Car les programmeurs ne 'amusent pas à programmer plusieurs IA par niveau de difficulté, il en font une (qui est le mode normal) et lui rajoute des boni éhontés pour les niveaux supérieurs et un handicap pour les niveaux plus facile v.gr dans les FPS on change la résistance des méchants et la puissance des armes.
Episode 1 rocks.