le meilleur jeu ds

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:50
FF Tactics A2, FF 3 et 4, et Revenant Wings aussi d'ailleurs, Advance Wars Dark Conflict, Castlevania Order of Ecclesia, Mario 64 DS, Yoshi's Island sur lequel j'ai galéré comme un porc pour tout finir à 100% (j'y suis jamais arrivé), Chrono Trigger, et j'en oublie sûrement...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 31 Août 2012 à 22:51
FFIV, le jeu qu'on a voulu faire inutilement hardcore.

Au final on se retrouve à farmer comme dans un Etrian Odyssey.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:51
Citation ( GregoriusIX le Vendredi 31 Août 2012 à 22:49 )

ouais comme tu veux j'ai pas envie de te convaincre que toutes les autres versions de FFIV sont mieux que la version ds.
donc je vais te dire qu'en fait ffIV ds est vraiment un trop bon jeu il super beau graphiquement cecil est vraiment bien fait, et Edge qui a l'air d'un enfant trop la classe.



Non, je crois que tu as mal compris mon pavé, alors je vais faire simple :
FFIV (GBA/PS1/SNES) >FFIVDS>FFCC.
C'est bon, tout est clair ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:55
Yassine des Yvelines faudrait que t'ailles te présenter dans la section présentation qu'on en sache un peu plus sur toi mon ami.

Sinon ouais le IV y a des moments où faut farmer à mort, mais j'ai kiffé ce jeu, l'ambiance, le gameplay, toussa toussa.
L'opus sur GBA d'après ce que je sais c'est comme celui sur DS en plus moche et avec un donjon trop chiant à faire en plus.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 31 Août 2012 à 22:55
Citation ( Cotinvus le Vendredi 31 Août 2012 à 22:51 )

Citation ( GregoriusIX le Vendredi 31 Août 2012 à 22:49 )

ouais comme tu veux j'ai pas envie de te convaincre que toutes les autres versions de FFIV sont mieux que la version ds.
donc je vais te dire qu'en fait ffIV ds est vraiment un trop bon jeu il super beau graphiquement cecil est vraiment bien fait, et Edge qui a l'air d'un enfant trop la classe.



Non, je crois que tu as mal compris mon pavé, alors je vais faire simple :
FFIV (GBA/PS1/SNES/PSP) >FFIVDS>FFCC.
C'est bon, tout est clair ?



j'essaye de te dire que je trouve FF4 ds est trop merdique pour etre classé donc que FF crystal chronicle est mieux.

rumisque: non justement c'est plus beau que la ds en fait.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:58
Citation ( Rumisque le Vendredi 31 Août 2012 à 22:55 )

Yassine des Yvelines faudrait que t'ailles te présenter dans la section présentation qu'on en sache un peu plus sur toi mon ami.

Sinon ouais le IV y a des moments où faut farmer à mort, mais j'ai kiffé ce jeu, l'ambiance, le gameplay, toussa toussa.
L'opus sur GBA d'après ce que je sais c'est comme celui sur DS en plus moche et avec un donjon trop chiant à faire en plus.



C'est celui de la DS avec 30 heures de farm en moins et un donjon inédit inutile parce que c'est la mode les donjons inédits inutiles dans les remakes.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:58
Oui,il est presque pareil.
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:59
En fait y a que le message de Garithos qui marche.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 31 Août 2012 à 23:01

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 31 Août 2012 à 22:58

Citation ( Rumisque le Vendredi 31 Août 2012 à 22:55 )

Yassine des Yvelines faudrait que t'ailles te présenter dans la section présentation qu'on en sache un peu plus sur toi mon ami. Sinon ouais le IV y a des moments où faut farmer à mort, mais j'ai kiffé ce jeu, l'ambiance, le gameplay, toussa toussa. L'opus sur GBA d'après ce que je sais c'est comme celui sur DS en plus moche et avec un donjon trop chiant à faire en plus.

C'est celui de la DS avec 30 heures de farm en moins et un donjon inédit inutile parce que c'est la mode les donjons inédits inutiles dans les remakes.

Le donjon inédit permet de recruter Psaro, non ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 31 Août 2012 à 23:01
bien sur.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 23:01
Non mais tu peux avoir Wario.

Edit : Oui bien sûr, mais personne n'a eu la foi de faire l'autre donjon en entier après avoir fini celui de Wario, donc on n'est pas vraiment sûr pour Lugia.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 31 Août 2012 à 23:02
A moins de choisir de le refuser, dans ce cas tu peux faire un autre donjon et avoir Lugia.
Vendredi 31 Août 2012 à 23:03

Evidemment, j'avais oublié cette partie, en plus après si tu refuses, le Dragon du Zenith vient avec nous, après un donjon labyrinthe comme celui dans Platoon.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 31 Août 2012 à 23:05
a ban non c'est pas dans ce jeu la freeman
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 23:05
Mais... ? On parle de FFIV ou de DQIV là ?
Parce que : "le IV est mieux sur GBA que sur DS on peut recruter Psaro, c'est un peu WTF...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.