le meilleur jeu ds

Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:57
ah dsl j'avais oublier --'
pour moi alors, c'est le DQ IV
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:43
hum...dur mais je dirais chrono trigger,qui se bouscule avec DQV.
Dragon Quest c'est bon,mangez-en!

2 gluant sans (trop) de flood^^
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:54
Disgae, chrono trigger, peut-être FF tactics (parce que long), fire emblem, les ace attorney sauf appolo, j'aimerais bien avoir 4 heroes of light, et surtout les professeurs Layton.

Après y a des petits jeux sympas mais moins bons et moins populaires (avalon code, etrian odyssey que j'adore, et d'autres...).

Après pour moi le meilleur sera sûrement golden sun x)

PS : plus d'injures, chronos trigger c'est pas la dreamcast mais la SNES u_U
D'ailleurs il y a aussi chrono cross sur PS1 qui est excellent et qui est la suite.
11838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 20:55
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:54 )


D'ailleurs il y a aussi chrono cross sur PS1 qui est excellent et qui est la suite.



prions pour un remake ou une parution sur PSN mes frères.
Dragon Quest c'est bon,mangez-en!

2 gluant sans (trop) de flood^^
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 21:08
Pour moi c'est les DQ sur DS ( 1V , V , 1X )
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 01:51
Pour moi c'est FF tactis A2 grimoir of the right très bien fait en bon RPG tactic (dout le nom tactis) en duel avec Dragon Quest 9
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:37
j'adore toutes les licences de nintendo (zelda, mario,métroid...), dans 99% des cas ce sont de vraie tuerie videoludique. J'ai testé le 1er prof layton et il est vraiment bien. mais bon, je croie que la majorité des bons titres ont été cité.

Pour ma part, il y a deux jeu DS avec lesquelles je joue énormément: mario kart et DQ9 (forcement :roll: )

Comme ma DS à un port GBA, j'ai gardé un autre jeu: DragonBall Advenced Adventure. C'est un jeu d'action/plate-forme où on incarne goku jeune de sa rencontre avec Bulma jusqu'au combat contre roi Picollo.
à force de forcer ça force forcement...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:48
Citation

Comme ma DS à un port GBA, j'ai gardé un autre jeu: DragonBall Advenced Adventure. C'est un jeu d'action/plate-forme où on incarne goku jeune de sa rencontre avec Bulma jusqu'au combat contre roi Picollo.



C'était l'un de mes jeux préférés sur gba. Un jour, il a disparu et je ne l'ai plus jamais revu...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:29

pour moi c'est final fantasy XII revenant wings , DQ(en particulier le IX) et les pokemon lol

12779
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:12
Pokémon Platine est mon jeu préféré pour le DS.

Et bien sûr, DQIX aussi.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:15
Citation ( a_legrand le Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:12 )

Pokémon Platine est mon jeu préféré pour le DS.

Et bien sûr, DQIX aussi.



Je trouve que les jeux Pokemon, depuis qu'ils sortent sur DS, ne sont plus aussi intéressant que les premiers.

Et puis, une fois que l'on a battu la ligue, c'est un peu répétitif...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:42
Citation ( dqmastert le Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:29 )


pour moi c'est final fantasy XII revenant wings , DQ(en particulier le IX) et les pokemon lol




Je le trouve tres dur revenate wings a la fin quand ta juste van face au mec bizzare j'ai galerer ta fait comment ??
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:02
Citation

Je trouve que les jeux Pokemon, depuis qu'ils sortent sur DS, ne sont plus aussi intéressant que les premiers.

Et puis, une fois que l'on a battu la ligue, c'est un peu répétitif...



pokemon est une bonne licence, le problème est que d'un épisode à un autre il y a peu de modifications, la trame scénaristique est la même, il y a toujour la même façon de capturer les pokemons, etc... d'où cette sensation de répétition.
Pour un jeune qui découvre la série c'est un jeu génial car le jeu a d'énormes qualités. Mais pour les 'vieux' comme moi qui ont commencé avec la version jaune sur le gameboy, pokemon est juste devenu une pompe à fric et c'est dommage...
à force de forcer ça force forcement...
Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:16
je crois que black et white seront mieux.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:20
Pokémon ça devient du commercial et c'est tout.

Rouge feu et or/argent/cristal (les originaux sur GBC) avaient une magie innexplicable.

Maintenant c'est répétitif, pas magique, et chiant.

En plus ça sent le réchauffé.

Dès que j'ai eu diamant il y a 3 ans pour mon anniv, je l'ai revendu le lendemain.