Presentation de jeux

5204
Membre
Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:18
Ben voila,j'ai créer ce topic pour que vous présentiez vos jeux favoris ici,défaut,points forts... et lui mettre une note /20 afin que d'autres membres votes aussi et note,alors n'hesiter pas ;)
La meilleur défense,c'est l'attaque!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:13
C'est pas déjà l'intérêt de la section Jeux ?
Chaque sujet de cette section présente un ou plusieurs jeux, les critiques, &c. Faire ça dans un sujet linéaire est totalement :
1. inutile car c'est le but de la section jeu ;
2. ingérable, tout le monde va présenter un jeu au milieu des critiques sur un autre.

Cordialement.
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:22
Bubuuuuuuuuuuuu :)
retraité
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:54
Citation ( Adrian )

Bubuuuuuuuuuuuu :)



Quoi, une jeune fille en détresse? Ah non, zut :)

Citation ( K2R Nolween )

C'est pas déjà l'intérêt de la section Jeux ?
Chaque sujet de cette section présente un ou plusieurs jeux, les critiques, &c. Faire ça dans un sujet linéaire est totalement :
1. inutile car c'est le but de la section jeu ;
2. ingérable, tout le monde va présenter un jeu au milieu des critiques sur un autre.

Cordialement.



Bon. K2R a parfaitement résumé la situation en fait. Mieux vaut faire un topic pour chaque jeu (ou saga) que l'on veut présenter dans la mesure où ça ne consiste pas en un :
Citation

"kikoo lé cop1s xD! Je veu vous praisenté un supair jeu, cé Narutau lol".


(c'est volontairement caricatural sur la forme, sur le fond pas toujours...)

Le problème d'un topic générique comme ce que tu proposes est que c'est ingérable pour les modos, et illisible pour tout le monde.

Si tu veux nous présenter un jeu (dans les détails, etc), n'hésite pas à créer un nouveau topic.

Donc avec ta compréhension je ferme ce topic.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"