Problèmes de recrutement

5282
Membre
Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:31
bonjour a tous je suis nouveau sur le site mais jai des problème de recrutement avec certain monstres : MACHINE A TUER ET GRAND DRAGON Actuellement jen ai battu 150 de chaque . est ce normal ? (je suis lvl 40donc je nai peutetre pas le niveau ? merci d'avance
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:41
Et bien je dirais que tu n'as pas de bol
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:31
je suis du même avis que K2R
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5282
Membre
Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:34
effectivement jai pas de bol car jai battu nimzo :bravo: et puis paf plus de batterie :cry:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:41
Comment t'as fait, le voyant passe au rouge un petit moment avant l'extinction brutal de la console (de plus les combat en 2D bouffes moins de ressources que les passage en 3D).
Episode 1 rocks.
Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:53
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:41 )

Comment t'as fait, le voyant passe au rouge un petit moment avant l'extinction brutal de la console (de plus les combat en 2D bouffes moins de ressources que les passage en 3D).



Moi, quand je bat un boss de fin de jeu, j'ai les yeux complètement collés sur mon écran et je ne remarque pas du tout ce qui se passe autour ^^
Et pour confirmer, il m'est arriver exactement la même chose dans DQ IV à la fin de mon combat contre Psaro ;)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 11:10
Il ne faut pas jouer trop près de l'écran, on t'avais pourtant prévenu, halala.
Episode 1 rocks.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:55
Au niveau 50 ça ira tout seul, t'inquiètes ! (on l'a déjà dit d'ailleurs)
5282
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:17
Citation

Comment t'as fait, le voyant passe au rouge un petit moment avant l'extinction brutal de la console (de plus les combat en 2D bouffes moins de ressources que les passage en 3D).



Moi, quand je bat un boss de fin de jeu, j'ai les yeux complètement collés sur mon écran et je ne remarque pas du tout ce qui se passe autour
Et pour confirmer, il m'est arriver exactement la même chose dans DQ IV à la fin de mon combat contre Psaro


ben moi aussi je remarque rien aux alentours quand je combat les boss :bof:
bah je finirai par le vaincre encore une fois :roll:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!