[Chapitre 6] fleur d'Yggdrasil

5247
Membre
Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:55
Bonjour

Voilà j’ai battue Cent-ans & Cinq Epices 11 fois c’est ce qu’il mon dit (Donc j’ai tous récupérer… Epée des enfers, bouclier des enfers, armure des enfers, casque des enfers, feuille d'Yggdrasil, caleçon et le transexuel )

Ensuite je suis retourner à El Forado dans l’arbre d'Yggdrasil à l’endroit ou j’ai récupérer l'Epée zhénitienne malheureusement je ne trouve pas la fleur qui à éclore.

Quand j’ai battue les deux énergumène pour là toute première fois il mon montrer le tableau avec la fleur d’Yggdrasil.

Est-ce que il aurais fallu aller "toute" suite dans l’arbre avant de poursuivre le combat ?

Merci si quelqu’un peut me dire si j’ai une chance de revoir la fleur.
5008
Membre
Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:14
Houla je peux pas grand chose pour toi.
Est-ce-que tu as bien vérifié dans l'arbre?
Si elle n'y est pas, j'ai bien peur que tu ne doive tout reccommencer
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:32
Moi, je suis aller "tout" de suite allé la chercher et je l'ai eu. Donc je pense malheureusement que tu devras recommencer ton jeu si tu veux l'avoir (mais attention, je n'en suis pas sûr :) ).
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5247
Membre
Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:02
[Résolue]

Merci de m'avoir répondue.

C'est bon j'ai pu récupérer la fleur je me suis aperçu que je n'était pas tous tant haut de l'arbre :*)

Désoler d'avoir créer un sujet pour rien :(
5627
Membre
Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:41
la fleurs est dans un coffre ?
La vengeance est un plat qui se mange froid .
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:52
nan c'est une grande fleur rose qui est dans l'arbre tout simplement
voili-voilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5627
Membre
Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:54
ok lol
La vengeance est un plat qui se mange froid .
5627
Membre
Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:05
euh je cherche dans tout l'arbre pas de fleurs snif
La vengeance est un plat qui se mange froid .
5008
Membre
Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:12
Hum, je suis presque sûr que tu n'as pas battu Cinq-épices et Cent-ans avant de chercher la fleur. Si tu regardes la soluce du site, tu trouveras tout ce que tu veux savoir dans les Quêtes annexes.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
5627
Membre
Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:15
ok merci :)
La vengeance est un plat qui se mange froid .
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:23

Merci de faire l'effort de chercher sur le site avant de poster, la solution à ta question se trouve exposée à cette adresse.

Et merci de ne pas flooder en répondant à ce message. Bon jeu!

retraité
Lundi 21 Septembre 2009 à 19:30

tu trouveras tout ce que tu veux savoir dans les Quêtes annexes. je trouve pas moi je suis nouveau je sais pas ou il faut aller mais pour la quete nv5 le village de ank homfar quelque chose comme ca derniere partie il faut parle a la princesse pam et elle me dit pas ce qu elle doit me dire elle me dit la vie de chateau m ennuiyais alors je me suis enfuis toute irais bien si je n avais pas ce vieu radoteur sur le dos

 

Adrian: Premier avertissement pour boucherie de grammaire et mutilation d'orthographe, merci d'aller te présenter sans fautes de français sur la partie du forum dédiée aux nouveaux membres.

Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:59
Bonjour,

J'arrive pas a battre Cent-ans et Cinq-épices (enfin ... si mais juste Cent-ans ^^).

Si vous pouviez m'aider je vous serait très reconnaissant.


Au fait voici mes persos et leurs levels:

Héros:lvl 42.
Ragnar:lvl 44.
Borya:lvl 40.
Kyril:lvl 41.
La lumière est apparu et les tènèbres disparurent.
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:01
remonter un topic de 2 ans...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:59
Va voir les astuces du site, tout y est expliqué.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"